Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
438 réponses à ce sujet

#301 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 899 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:14

La limite cest quils sortent un match de truffes et se marrent en suivant. Rebellion de pacotille. Pour cela aussi il vaut mieux donner des gages sur le terrain et en dehors

Ils l'ont lâché mais je pense aussi que pour certains la paye est bonne et ça leur suffit.

#302 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 494 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:17

Bref, ça part en couille et il n'y a personne pour siffler la fin de la récré.

Si il n'y a pas de baisse de chiffre d'affaire, votre président ne dira probablement rien, il ne connait que ça, pas le rugby sinon il aurait déjà gueulé depuis un moment comme d'autres l'ont fait ailleurs.

• InASMWeTrust aime ceci

#303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 625 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:18

Ils l'ont lâché mais je pense aussi que pour certains la paye est bonne et ça leur suffit.

Ben s ils se marrent après les branlées ça semble être le cas !

Si il n'y a pas de baisse de chiffre d'affaire, votre président ne dira probablement rien, il ne connait que ça, pas le rugby sinon il aurait déjà gueulé depuis un moment comme d'autres l'ont fait ailleurs.

C'est sur qu à Bordeaux il l a viré pour moins que ça !

• Alex chocolatines aime ceci

#304 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 494 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:24

Ben s ils se marrent après les branlées ça semble être le cas !

C'est sur qu à Bordeaux il l a viré pour moins que ça !

Marti doit sentir les mecs qui sentent mal leur mecs  :D

• RCV06 aime ceci

#305 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:43

Parti fâché de Castres, parti fâché de Bordeaux, il en sera de même ici. C'est écrit. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que ces deux clubs avaient des présidents capables de dire stop, eux.

Oui, certainement. C'est un peu sa marque de fabrique : mobiliser les troupes, obtenir de (très) bons résultats et voir ensuite le soufflet retomber en se coupant progressivement de ses troupes. 

Mais ici, il n'y a pas eu de bons résultats, contrairement à Oyonnax, Castres et Bordeaux. Et ça, après les échecs des dernières années d'Azema et de Gibbes, je ne sais pas si c'est de bonne augure pour notre club et flatteur pour nos joueurs. Cela ne dédouane pas Urios de ses erreurs, de sa communication hasardeuse et de son manque de résultats, mais je pense que le mal est plus profond...

• Vynce aime ceci

#306 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 646 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:44

Oui, certainement. C'est un peu sa marque de fabrique : mobiliser les troupes, obtenir de (très) bons résultats et voir ensuite le soufflet retomber en se coupant progressivement de ses troupes. 

Mais ici, il n'y a pas eu de bons résultats, contrairement à Oyonnax, Castres et Bordeaux. Et ça, après les échecs des dernières années d'Azema et de Gibbes, je ne sais pas si c'est de bonne augure pour notre club et flatteur pour nos joueurs. Cela ne dédouane pas Urios de ses erreurs, de sa communication hasardeuse et de son manque de résultats, mais je pense que le mal est bien plus profond...

Peut-etre aussi parce que le rugby a evolue, lui  :unsure:

#307 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 376 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:47

une équipe déboussolée , perdue sur le terrain , sans repères 

ça devient particulièrement inquiétant ...

#308 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:51

Pour moi c'est très clair, le groupe est en train de lâcher Urios. Les discours à base de testostérone c'est efficace qu'un temps et ça demande des résultats rapides, sur la durée c'est stérile. Je pense que les joueurs se rendent compte que leur stratège est une truffe.

Je sais pas, en tout cas les joueurs se pénaliseraient eux-mêmes en faisant ça.

Quoiqu'il en soit, c'est la défaite de trop, contre la lanterne rouge à 15 contre 14. Avec notre meilleur équipe et des joueurs plutôt en forme .Tu peux u tourner dans tout le sens, C'est inexcusable et lamentable!!!!

On a pas semblé trouver de solutions pour remporter la partie, c'est quand même très inquiétant sur notre fond de jeu.

Encore une énième désillusion

Bref, le club est pour moi dorénavant en crise, on ne peut pas dire autre chose.... au président de trouve rapidement une solution.

A part, intégrer de nouveaux adjoints autour d'urios je ne vois pas trop ce que l'on peut faire tout de suite.

J'ai l'impression que sur l'aspect technique, tactique et défensif , on a trop de lacunes, il faut un technicien de haut niveau qui reprenne tout ça...

Urios bon manager mais pas assez bon sur l'aspect technique du rugby moderne...

#309 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 804 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:52

Je sais pas si les joueurs lâchent Urios, mais ils lâchent surtout les supporters, ça c'est sûr et c'est plus grave.

S'ils sont pas contents de leur staff, ils peuvent l'exprimer autrement aux bonnes personnes.

• Very Good Eshvili aime ceci

#310 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:53

Peut-etre aussi parce que le rugby a evolue, lui  :unsure:

Lorsqu'il était à Bordeaux, il a développé un jeu ambitieux et offensif collant aux standards du rugby actuel, porté il est vrai par une génération très talentueuse menée par Jalibert. Il avait vraiment su diversifier sa palette et s'adapter à son équipe. Avec Castres et Oyonnax, il est resté axé sur les fondamentaux et un jeu restrictif, mais c'était adapté à l'époque et aux effectifs. 

Donc, je me répète, je ne dis pas qu'il était parfait à l'ASM, loin de là. Je suis le premier à reconnaitre ses erreurs, ses lubies et ses communications exaspérantes. Seulement, je pense qu'après avoir critiqué, et parfois à juste titre les dernières années d'Azema, le passage de Gibbes et maintenant celui d'Urios, il serait également temps de mettre les joueurs et une partie de l'organisation du club face à leurs responsabilités. 

#311 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 051 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:56

Je sais pas si les joueurs lâchent Urios, mais ils lâchent surtout les supporters, ça c'est sûr et c'est plus grave.
S'ils sont pas contents de leur staff, ils peuvent l'exprimer autrement aux bonnes personnes.

Je ne crois pas qu'ils le lâchent. Le groupe a un coup de mou. Darricarrere qui était excellent est blessé, Plummer qui était excellent bafouille son rugby. Jauneau qui avait été très bon face au SF alterne le meilleur et le pire. Notre arme fatale du groupé pénétrant ne fonctionne plus (Absence de Massa ?)

Bref il va falloir très vite relancer la machine au risque de passer le même hiver que la saison dernière.
  • Baba Yaga aime ceci

#312 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 646 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:57

Lorsqu'il était à Bordeaux, il a développé un jeu ambitieux et offensif collant aux standards du rugby actuel, porté il est vrai par une génération très talentueuse menée par Jalibert. Il avait vraiment su diversifier sa palette et s'adapter à son équipe. Avec Castres et Oyonnax, il est resté axé sur les fondamentaux et un jeu restrictif, mais c'était adapté à l'époque et aux effectifs. 

Donc, je me répète, je ne dis pas qu'il était parfait à l'ASM, loin de là. Je suis le premier à reconnaitre ses erreurs, ses lubies et ses communications exaspérantes. Seulement, je pense qu'après avoir critiqué, et parfois à juste titre les dernières années d'Azema, le passage de Gibbes et maintenant celui d'Urios, il serait également temps de mettre les joueurs et une partie de l'organisation du club face à leurs responsabilités. 

Alors on va etre honnete, sur la partie en gras, je pense qu'il n'y etait absolument pour rien. Il a un bol pas possible de tomber sur une generation doree a Bordeaux, mais pour moi ce jeu etait la avant lui, et s'est meme ameliore d'un cran ou deux apres son depart. Donc a mon sens il ne s'adapte pas du tout sur les fondamentaux et le jeu restrictif, c'est juste qu'il ne sait construire que ca. S'il n'a pas des joueurs capables de faire le reste par eux-meme (les fameux "joueurs de score"), alors ..

• Jicé, Huile Dulin et Buckaroo aiment ceci

#313 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:58

Urios bon manager mais pas assez bon sur l'aspect technique du rugby moderne...

Ah bon ?

• Huile Dulin et Francoisbougnat aiment ceci

#314 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 163 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:59

Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y ait pas de cadres pour tomber sur la gueule des types qui se marrent après une défaite chez le dernier à 14 contre 15.

Garantie qu'avec un Thomas Ramos dans le vestiaire t'as pas envie de rire après un match comme ça.
  • Tonyasm! et damiatte aiment ceci

#315 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 376 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:59

Je ne crois pas qu'ils le lâchent. Le groupe a un coup de mou. Darricarrere qui était excellent est blessé, Plummer qui était excellent bafouille son rugby. Jauneau qui avait été très bon face au SF alterne le meilleur et le pire. Notre arme fatale du groipé pénétrant ne fonctionne plus (Absence de Massa ?)

Bref il va falloir très vite relancer la machine au risque de passer le même hiver que la saison dernière.

en est t'on capable ?  :blink:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users