Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
438 réponses à ce sujet

#406 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 532 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:54

Malheureusement, Pats a laissé Urios tout verrouiller et aujourd’hui, il est clair qu’il ne sera pas viré.

Alors ça... Ça reste à voir

Les mecs savent aussi compter, et entre payer les indemnités d'urios et charrier et perdre des partenaires et vider le stades...le calcul pourrait être vite fait 

Et je ne parle pas de l'image dégueulasse du club désormais 

Derrière l'ubb il restera 6 matchs à domicile, les indemnités d'urios c'est quoi ? Un stade plein ? Un stade et demi peut-être 

#407 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 401 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:54

Ce qui paradoxalement a pu les souder.

On aurait du passer à 13, pour qu'on se soude mieux que leur soudure

#408 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 652 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:59

Pas du tout certain de ça, en etant mauvais comme des gros cochons on fini a seulement 6 points des perpignanais ce qui en dit quand même un peu plus sur leur niveau qui ne me semble pas terrible tout de même.
Ils n'ont eu que la grinta et cela a suffit pour mettre notre équipe en difficultés, mais cela ne suffira pas contre ceux qui nous feront suite a aimé giral pour peu que ceux ci sachent un tant soit peu jouer au rugby et en équipe, ce que visiblement nous ne sommes pas fichu de faire.
Mon équipe m'a déçu, la saison est déjà finie et j'en ai gros sur la patate personnellement

Je peux comprendre tout à fait...ce match si on est un brin sérieux avec ingrédients engagement obligatoire on le gagne facile mais voilà on le leur donne comme déjà vu d'autres fois !

Sur ce porté en 1 mi -temps qui doit aller à dame on se fait enrhumer par le seul Urda qui s'infiltre là où il faut puisqu'il connaissait très bien comment le faire....Quand ej vous dis qu'il manque un chef devant pour me mener tout ce petit monde dispersé et même parfois baillant aux corneilles!

Pourquoi ? je n 'ai pas la réponse et je pense même qu'il y a plusieurs réponses cumulées .

#409 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 364 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:00

Les mecs savent aussi compter, et entre payer les indemnités d'urios et charrier et perdre des partenaires et vider le stades...le calcul pourrait être vite fait 

Tu te fais des films, là. La majorité des sponsors doivent être bien rangés en rang pour attendre leur tour, et aller serrer la louche à Urios, lors d'une de ces fameuses réunions partenaires, où il sait si bien enfumer son auditoire.

#410 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 652 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:03

Ce qui paradoxalement a pu les souder.

Ouai sans doute pas faux mais le pb ce n 'est pas eux mais nous qui leur donnons le match pour tout ce que l 'on a vu ou plutôt pas vu d'une équipe qui a l 'ambition de gagner un match à l 'extérieur chez un mal classé sous pression qui a perdu les 13 matchs précédents

C 'était à nous à leur mettre la pression et le doute et au final c 'est nous qui subissons et se retrouvons sous pression inversée...on a envie de dire sous le coup de la déception frisant l 'incompréhension : "quelle bande de buses !" 

#411 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 675 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:04

Je peux comprendre tout à fait...ce match si on est un brin sérieux avec ingrédients engagement obligatoire on le gagne facile mais voilà on le leur donne comme déjà vu d'autres fois !

Sur ce porté en 1 mi -temps qui doit aller à dame on se fait enrhumer par le seul Urda qui s'infiltre là où il faut puisqu'il connaissait très bien comment le faire....Quand ej vous dis qu'il manque un chef devant pour me mener tout ce petit monde dispersé et même parfois baillant aux corneilles!

Pourquoi ? je n 'ai pas la réponse et je pense même qu'il y a plusieurs réponses cumulées .

Oui, JM mais un leader c'est comme un chef à l'armée!!!!....Il ne se décrète pas il s'impose de lui même...Et à l'ASM, il n'existe aucun chef sur le terrain....Désolé pour les âmes sensibles pour cette métaphore militaire.....Il est loin le temps, des Christina, Lhermet et PARRA, même DARBAS en 70....Oui je sais... :unsure:

• RCV06 aime ceci

#412 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 532 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:05

Tu te fais des films, là. La majorité des sponsors doivent être bien rangés en rang pour attendre leur tour, et aller serrer la louche à Urios, lors d'une de ces fameuses réunions partenaires, où il sait si bien enfumer son auditoire.

Je dois être naïf mais je ne pense pas qu'il y est que des aveugles lorsqu'il s'agit de pognon, m'enfin peut être 

#413 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 490 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:06

On aurait du passer à 13, pour qu'on se soude mieux que leur soudure

Tu penses qu'on les aurait dessoudés ?

#414 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 921 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:06

Urios et son staff lourdé?

Je n’y crois pas un instant.

Non pas que la question ne puisse pas se poser au vue des résultats lamentables en 3 années et pour sa 4 eme saison, mais car Urios a tout verrouillé :

- Pats est dans sa poche car même type de vision 

- Urios est l’homme clé de l’asm d’aujourd’hui…communication - marketing-commercial- gestion d’entreprise -effectif très limité à la patte du manager- emprise sur les supporters…..

- stratégie financière michelin «  ne plus sortir un rond » 

- détermination de Urios à s’accrocher 

- historique du dernier limogeage récent 

NB: 1 recette de match c’est pas de la marge bénéficiaire….

Le licenciement de Urios et ses 2 sbires ce serait au minimum 2,5* salaires annuels chargés…soit au minimum 2,5M€

• Make ASM Great Again aime ceci

#415 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 532 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:09

Urios et son staff lourdé?

Je n’y crois pas un instant.

Non pas que la question ne puisse pas se poser au vue des résultats lamentables en 3 années et pour sa 4 eme saison, mais car Urios a tout verrouillé :

- Pats est dans sa poche car même type de vision 

- Urios est l’homme clé de l’asm d’aujourd’hui…communication - marketing-commercial- gestion d’entreprise -effectif très limité à la patte du manager- emprise sur les supporters…..

- stratégie financière michelin «  ne plus sortir un rond » 

- détermination de Urios à s’accrocher 

- historique du dernier limogeage récent 

Mais ça pourrait coûter bien plus cher financièrement de garder Urios 

• ZACH aime ceci

#416 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 364 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:12

Je dois être naïf mais je ne pense pas qu'il y est que des aveugles lorsqu'il s'agit de pognon, m'enfin peut être

La plupart n'attendent pas un retour sur investissement. Un moyen de defiscaliser, plus certainement, pour les gros...
  • Silhouette aime ceci

#417 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 921 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:38

Mais ça pourrait coûter bien plus cher financièrement de garder Urios 

Je suis d’accord avec toi.

J’essaie de comprendre comment fonctionne le décideur ( Michelin par la plume de Pats) et de ce que je vois, Urios restera jusqu’en 2027 minimum. La seule hypothèse crédible à son départ serait une faute très grave, puni par le code du travail voir plus…

#418 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 987 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:42

Ou une démission si il considère qu'il nuit à sa propre image en restant d'avantage (si jamais il veut poursuivre dans le rugby).

Dans ce cas, une démission pourrait lui être suggérée, même avec un arrangement... tout le monde se quitte avec la tête haute et passe à autre chose.

• Patator aime ceci

#419 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:57

Ou une démission si il considère qu'il nuit à sa propre image en restant d'avantage (si jamais il veut poursuivre dans le rugby).

Dans ce cas, une démission pourrait lui être suggérée, même avec un arrangement... tout le monde se quitte avec la tête haute et passe à autre chose.

C'est de loin la meilleure solution.

#420 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 625 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 12:06

Avec son carractére j y crois pas une seconde.

• DOUDOU63 et Silhouette aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users