[ Après match ] USAP - ASM
Posted 22 December 2025 - 12:29 PM
- RCV06, jiesse and pims like this
Posted 22 December 2025 - 12:59 PM
Instauré depuis 2010 quand même
Dans les années qui suivent combien de club au taquet... On fait un énorme recrutement en 2011 avec Sivivatu, Vosloo, Byrne , Hines, Kayser, Skrela, King etc Le plafond salarial n'était pas un souci.
Posted 22 December 2025 - 14:10 PM
Avec son carractére j y crois pas une seconde.
Pourtant les valeurs tout ça...
Posted 22 December 2025 - 14:47 PM
Pourtant les valeurs tout ça...
Quand il y a du pognon en jeu y a plus de valeurs autres que celles marquées sur les talbins !
- clum63_ likes this
Posted 22 December 2025 - 15:11 PM
NB: 1 recette de match c’est pas de la marge bénéficiaire….
Le licenciement de Urios et ses 2 sbires ce serait au minimum 2,5* salaires annuels chargés…soit au minimum 2,5M€
ça me parait beaucoup certes Urios est bien payé mais les deux adjoints c'est peut etre pas plus de 15k par mois et c'est deja bien assez ![]()
et jusqu'à Juin 2027 ça ne fait que 18 mois soit 1,5 an pas 2,5.
si besoin de sous on peut piocher sur la Masse salariale franchement on remplacera les tauzin fouyssac, simone par des espoirs et je suis pas sur qu'on y perde au change (au moins en terme d'investissement)
Posted 22 December 2025 - 15:36 PM
Ou une démission si il considère qu'il nuit à sa propre image en restant d'avantage (si jamais il veut poursuivre dans le rugby).
Dans ce cas, une démission pourrait lui être suggérée, même avec un arrangement... tout le monde se quitte avec la tête haute et passe à autre chose.
On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne..
Tout le monde étaient content de voir partir Azéma, de voir partir Gibbes....
Posted 22 December 2025 - 15:38 PM
Azéma je ne crois pas. Perso je n'étais pas content de voir partir Gibbs que je tenais pour être un bon technicien.
Posted 22 December 2025 - 15:43 PM
Une sortie ratée avec Clermont après celle avec Bordeaux, ca ne serait pas loin de le blacklister pour le rugby pro donc je les vois s'entêter et mourir avec ses idées.
Les résultats peuvent faire la décision. Je ne vois pas comment ils résisteraient à deux défaites sur les 2 prochains matchs, qui plus est à Montauban. Mais faudra casquer dans tous les cas;
Posted 22 December 2025 - 16:27 PM
Sauf moi...
- leberger likes this
Posted 22 December 2025 - 17:24 PM
Les résultats peuvent faire la décision. Je ne vois pas comment ils résisteraient à deux défaites sur les 2 prochains matchs, qui plus est à Montauban. Mais faudra casquer dans tous les cas;
Perdre contre l UBB encore ce serait pas top mais pas humiliant non plus vu leur niveau
Par contre perdre contre Montauban, la on ferait le doublé de la honte après l Usap, et la plus qu une solution

- Alex chocolatines likes this
Posted 22 December 2025 - 17:27 PM
pas moi.
Posted 22 December 2025 - 17:36 PM
Oui car il était arrivé au bout de l histoire, il avait fini de dilapider tout l héritage.
- gourmachou and bazooka like this
Posted 22 December 2025 - 20:51 PM
ça me parait beaucoup certes Urios est bien payé mais les deux adjoints c'est peut etre pas plus de 15k par mois et c'est deja bien assez
et jusqu'à Juin 2027 ça ne fait que 18 mois soit 1,5 an pas 2,5.
si besoin de sous on peut piocher sur la Masse salariale franchement on remplacera les tauzin fouyssac, simone par des espoirs et je suis pas sur qu'on y perde au change (au moins en terme d'investissement)
Urios 400k/an
les 2 adjoints 180k /an chacun
soit 760k/ an hors charges patronales (25%)
soit 1,1M €
Si tu veux on ne compte pas l’année optionnelle qui se négocie dans une rupture sur un CDD, et on limite la casse aux 2 premiers adjoints
1,1 M€ * 1,8=1,98 m·€
On est déjà à 2M€….et d’expérience ça serait un peut plus, au vue du risque d’image pour Urios et son âge..
Virer un CDD c’est pas aussi simple que ça
- Toorop likes this
Posted 22 December 2025 - 22:29 PM
Sauf moi...
et moi ...
- ELSAZOAM likes this
Posted 23 December 2025 - 08:03 AM
Une sortie ratée avec Clermont après celle avec Bordeaux, ca ne serait pas loin de le blacklister pour le rugby pro donc je les vois s'entêter et mourir avec ses idées.
Sa sortie, elle est déjà ratée.
Même s'il va au bout de son contrat à l'ASM (et je ne vois pas une éventuelle année optionnelle validée) le bilan parlera pour lui, plutôt contre parti comme ça l'est. Il a un avenir tout tracé de viticulteur.
- ELSAZOAM likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users