Il faut être patient, dois-je vous rappeler dans quel état il a récupéré le club ?
N’empêche qu’on est toujours invaincu en 2026 nan?
Posted 20 December 2025 - 18:34 PM
Il faut être patient, dois-je vous rappeler dans quel état il a récupéré le club ?
N’empêche qu’on est toujours invaincu en 2026 nan?
alors qu'on les plonge dans le doute les regonfle totalement.
Ouais, là c'est un poil extrapolé qu'ils aient "été plongés dans le doute" à ce moment là
Vu le niveau calamiteux affiché ça m'étonnerait qu'ils aient craint quoi que ce soit.
Perdre c'est une chose mais la manière et sans même prendre un point, c'est honteux
Impensable quand même !
Posted 20 December 2025 - 18:35 PM
Jauneau est le cur du projet.
Jamais, et trop cher pour sen séparerBon ben Urios démission avec sa clique.
Un non jeu à ce niveau cest rarement vu
J'ai rarement vu aussi peu d'envie de jouer au rugby.
Les joueurs comme contre Sale ont laché un match, parfois on avait l'impression que c'était volontaire.
C'est innexplicable.
Comment ça se fait que à 1 de plus, on avait l'impression d'etre 2 de moins tout le match.
On est incapable de se replacer apres 2 temps de jeux, de proposer une combinaison.
Qu'on m'explique qu'ils auraient laché le staff ? Mais pk donc ? Ils ont tous été prolongé ou recruté par Urios..
C'est quoi la merde qu'il y a dans ce club ?
Et oui dsl mais vu ce qu'on a vu contre Sale, il ne pouvait y avoir de miracle (le carton rouge de Perpignan rend la prestation encore plus humiliante).
Urios savait qu'on allait perdre.
Ca y est, on est encore dans la crise et elle semble tres grave.
5 matchs de trop.
Comment on peut avoir envie de supporter ce club apres ce qu'ils viennent de montrer ? On a surtout envie qu'ils se cassent tous.
Urios out
Jauneau est le coeur du projet.
c'est un problème
Posted 20 December 2025 - 18:36 PM
Pats au parloir ! dans le charter avec ton protégé
Ces 2 là se donnent. Je trouve que Lanen ou Tixeront sont en revanche en grosse perte de vitesse.
Un mec comme Loaloa ne fait pas oublier Darricarrere. Je nous trouve vraiment faible au centre.
Ces 2 là se donnent. Je trouve que Lanen ou Tixeront sont en revanche en grosse perte de vitesse.
Un mec comme Loaloa ne fait pas oublier Darricarrere. Je nous trouve vraiment faible au centre.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users