Ils ont k mettre votre match le samedi soir et le notre le dimanche soir.
on va aller à Clermont sans un seul entraînement!
Après ce qu'on a vu à Perpi, détends toi, vous serez prêts même sans entrainement
Posted 21 December 2025 - 20:55 PM
Ils ont k mettre votre match le samedi soir et le notre le dimanche soir.
on va aller à Clermont sans un seul entraînement!
Après ce qu'on a vu à Perpi, détends toi, vous serez prêts même sans entrainement
Posted 21 December 2025 - 21:03 PM
Exact. Moi par exemple c'est souvent qu'au stade je me suis retrouvé à côté de Sushi. Et je sais qu'il y connaît rien alors j'essaye de l'aider.
Posted 21 December 2025 - 21:37 PM
Posted 21 December 2025 - 21:55 PM
Posted 21 December 2025 - 21:59 PM
Oui enfin s'ils ne sont pas encadrés, c'est pas un cadeau pour eux.Cest dingue de se dire que le seul sursaut dorgueil quil nous reste cest probablement nos espoirs, et que le seul moyen que je crois à une victoire samedi ça sera seulement si Frier, Guillaud, Michaud et Zamora sont alignés. Triste.
Posted 21 December 2025 - 22:01 PM
2eme U après la dinde et les marrons.
J'y vois pas beau...
Défaite déroute ou branlée ?
Posted 21 December 2025 - 22:02 PM
Cest dingue de se dire que le seul sursaut dorgueil quil nous reste cest probablement nos espoirs, et que le seul moyen que je crois à une victoire samedi ça sera seulement si Frier, Guillaud, Michaud et Zamora sont alignés. Triste.
Posted 21 December 2025 - 22:02 PM
Posted 21 December 2025 - 22:06 PM
Je suis le staff de l'UBB, j'envoie le grosse équipe pour gagner et envoyer l'ASM dans les cordes......L'occasion est trop belle pour l'UBB pour prendre des points à l'extérieur...Une fenêtre de tir pour finir l'année en beauté.....Pour l'ASM, le millésime 2025 cher à URIOS, risque d'être un peu
aigre...
Posted 21 December 2025 - 22:07 PM
Bart a totalement raison.
Les supporters ont déserté le Michelin, il n'y a plus d'ambiance et c'est pas les lèches culs des Mordus qui changeront grand chose.
Après je suis pas sûr que siffler les joueurs soit très utile. Mais par contre ça serait bien qu'Urios sente qu'une partie du public en a ras le bol, je pense qu'il est aussi dans le déni sur ça.
si y a pas d ambiance maintenant que dire des 2 dernieres saison ....
le michelin comme tous les autres stades de rugby n a jamais chanté pendant 80 minutes... faut arreter le délire ...
par contre ça pousse, ça crit, et ça chante qd l'equipe à besoin de soutien ...
vous passez votre temps ici à dire qu on est les plus nuls sur le terrain, dans les vestiaires, dans les entrainements, dans le physique, dans les tribunes etc etc etc partout quoi ... en gros, tout ce qui ne sort pas du forum ne vaut rien ...
bref
Posted 21 December 2025 - 22:08 PM
On va finir 11 ou 12ème à la bagarre avec le LOU et le MHR.
Saison déjà finie.
Ben avant le match à Perpi, j'me disais que vous pouviez viser mini top 8 même peut être top 6. Là, après cette débandade, je suis bien moins optimiste.
Posted 21 December 2025 - 22:08 PM
Cest dingue de se dire que le seul sursaut dorgueil quil nous reste cest probablement nos espoirs, et que le seul moyen que je crois à une victoire samedi ça sera seulement si Frier, Guillaud, Michaud et Zamora sont alignés. Triste.
Posted 21 December 2025 - 22:13 PM
Tu peux prendre du plaisir à les voir jouer
Mais tu les mets tous les 4, tu gagnes pas.
Posted 21 December 2025 - 22:24 PM
Posted 21 December 2025 - 22:44 PM
0 members, 7 guests, 0 anonymous users