Pas moi en tout cas....je suis surtout inquiet de l 'après si on se fait "ridiculiser " qui sur le niveau actuel de l UBB pourrait arriver !
La personnalité très directe et parfois clivante de Urios génère des réactions épidermiques jusqu'au rejet...bon on le note et chacun a bien le droit de s'exprimer mais de là pour régler les comptes voir son compte à Urios , souhaiter voir notre équipe laminée, ridiculisée, ce n 'est pas audible pour moi !
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce match , même si on peut être légitimement inquiet sur l 'issue mais faut vraiment aider à défaut de porter les mecs qui semblent un peu perdus en ce moment voir déboussolés , seule option- attitude pour moi un brin constructive au milieu d'une période agitée qui pourrait le devenir encore davantage et ce n 'est pas comme ça que ce groupe retrouvera dela confiance
Vu ce que j'ai pu regarder à la TV hier soir, je me pose beaucoup de questions.
L'UBB vient de mettre 40 points au RCT qui était jusque là 3ème !!!!!!
Le RCT n'était pas venu avec la B et les rouges et noirs ont des combinaisons bien léchées, contrairement à nous, avec un oiseau en 9 qui sqit conduire le jeu.
Malheureusement la branlée je la voit venir à grands pas. Je ne la souhaite pas.
Seul le temps peut être favorable, mais pour ça il faut voir avec Julien si la neige est attendue