Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#196 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 422 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:33

ils ont tous pris leurs congés tant UBB que ASM

Jalibert devrait être laissé au repos côté UBB (il vient d'aligner 5 titularisations), LBB et/ou Penaud également

Mais derrière l'UBB a de quoi aligner du beau monde.

Devant Bochaton ou Du Preez pourraient être de retour. Possible qu'un Coleman ou un Matiu soit préservé.

Pour du Preez, Il me semble avoir entendu sur Canal hier un retour plutot prevu pour la Reception du Racing le 3 Janvier.

#197 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 539 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:37

Pas moi en tout cas....je suis surtout inquiet de l 'après si on se fait "ridiculiser " qui sur le niveau actuel de l UBB pourrait arriver !

La personnalité très directe et parfois clivante de Urios génère des réactions épidermiques jusqu'au rejet...bon on le note et chacun a bien le droit de s'exprimer mais de là pour régler les comptes voir son compte à Urios ,  souhaiter voir notre équipe laminée, ridiculisée, ce n 'est pas audible pour moi !

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce match , même si on peut être légitimement inquiet sur l 'issue mais faut vraiment aider à défaut de porter les mecs qui semblent un peu perdus en ce moment voir déboussolés , seule option- attitude pour moi un brin constructive au milieu d'une période agitée qui pourrait le devenir encore davantage et ce n 'est pas comme ça que ce groupe retrouvera dela confiance

Tu as voté François Hollande et tu envisages de voter Glucksmann c'est ça ? 

• twiX aime ceci

#198 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:38

Pas moi en tout cas....je suis surtout inquiet de l 'après si on se fait "ridiculiser " qui sur le niveau actuel de l UBB pourrait arriver !

La personnalité très directe et parfois clivante de Urios génère des réactions épidermiques jusqu'au rejet...bon on le note et chacun a bien le droit de s'exprimer mais de là pour régler les comptes voir son compte à Urios ,  souhaiter voir notre équipe laminée, ridiculisée, ce n 'est pas audible pour moi !

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce match , même si on peut être légitimement inquiet sur l 'issue mais faut vraiment aider à défaut de porter les mecs qui semblent un peu perdus en ce moment voir déboussolés , seule option- attitude pour moi un brin constructive au milieu d'une période agitée qui pourrait le devenir encore davantage et ce n 'est pas comme ça que ce groupe retrouvera dela confiance

Vu ce que j'ai pu regarder à la TV hier soir, je me pose beaucoup de questions.

L'UBB vient de mettre 40 points au RCT qui était jusque là 3ème !!!!!!

Le RCT n'était pas venu avec la B et les rouges et noirs ont des combinaisons bien léchées, contrairement à nous, avec un oiseau en 9 qui sqit conduire le jeu.

Malheureusement la branlée je la voit venir à grands pas. Je ne la souhaite pas.

Seul le temps peut être favorable, mais pour ça il faut voir avec Julien si la neige est attendue  :P  :D

#199 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 592 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:48

Ce match ne changera rien pour la saison qu'on le gagne ou le perde, ce sera ventre mou, ennui et même désintérêt global

#200 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:51

Notre chance c'est que ce match tombe la semaine de noël, possible que certains top joueurs bordelais soient préservé sur cette période particulière. Maintenant dans la même situation il y a deux ans l'UBB était venue gagner au Michelin avec une équipe remaniée.

Bref, on est mal barré.

#201 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 451 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:52

Ce match ne changera rien pour la saison qu'on le gagne ou le perde, ce sera ventre mou, ennui et même désintérêt global

Une victoire redonnerait un peu de baume au cœur et de l'espoir à ceux qui veulent encore y croire...

L'an dernier, on n'était pas mieux et on finit 6èmes, alors pourquoi pas?...

• gregouarrrr aime ceci

#202 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:53

Une boucherie, pour qui, je sais pas , mais une boucherie quand même ! 

#203 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 592 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 09:56

Une victoire redonnerait un peu de baume au cœur et de l'espoir à ceux qui veulent encore y croire...

parce qu'on a aucun collectif, aucun jeu, aucune âme, et qu'on se déplace chez les 5ers lors de la phase retour... UBB, Toulouse, Pau, SF et Toulon.

#204 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 065 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:00

Il y aura tout de même le suspens de la situation météorologique.
  • twiX, layathollah et musky aiment ceci

#205 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:02

Je pense qu'on nous n'étions jamais été tombé aussi bas la saison dernière, même dans notre série de défaite hivernale. Alors qu'on était en progression avant la trêve. 

Si tu gagnes les deux prochains matchs, ce ne sera pas fini mais il faudrait une progression significative pour pouvoir espérer jouer quelque chose, malheureusement j'ai du mal à y croire.

#206 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 065 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:02

parce qu'on a aucun collectif, aucun jeu, aucune âme, et qu'on se déplace chez les 5ers lors de la phase retour... UBB, Toulouse, Pau, SF et Toulon.

Faudra viser Castres et Montauban.

#207 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 824 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:04

Oui! oh Oui! MNSLG!! Vite!!

Allez! Qu'on en finisse!!!

#208 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 451 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:04

Faudra viser Castres et Montauban.

...et ne pas perdre à la maison, plus espérer quelques contre performances de nos concurrents directs !   :innocent:

#209 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 899 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 10:53

En tout cas grosses similitudes avec la situation post Bristol l'an passé à la même époque : on gagne un match tendu contre le SF, ce match "est le début de quelque chose" et derrière grosse cata.

#210 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 364 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 11:07

En tout cas grosses similitudes avec la situation post Bristol l'an passé à la même époque : on gagne un match tendu contre le SF, ce match "est le début de quelque chose" et derrière grosse cata.

Ça veut dire surtout que le discours, les entraînements, pour capitaliser sur une victoire importante, ne doivent pas être adaptés.
  • Silhouette aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users