https://actu.fr/spor...t_63608639.html
Pour les grincheux qui ne comprennent pas pourquoi nos joueurs ne s'entraînent pas à Noël et pourquoi on le les envoie pas à l'usine!
Posté 22 décembre 2025 - 11:10
https://actu.fr/spor...t_63608639.html
Pour les grincheux qui ne comprennent pas pourquoi nos joueurs ne s'entraînent pas à Noël et pourquoi on le les envoie pas à l'usine!
Posté 22 décembre 2025 - 11:19
LM dit qu'il à malaise , oui je le pense et même que c'est un doux euphémisme ,
les propos d'Urios laissent à penser qu'ils ne peuvent plus se voir en peinture
Posté 22 décembre 2025 - 11:20
Je n'apprécie pas voir l'ASM perdre, mais force est de constater en regardant le match de Clermont samedi et celui de Bordeaux hier soir, que la branlée on y va tout droit.
Cela étant dit, la vérité d'une semaine n'est pas celle de la suivante...
Tout de même, une victoire semble quasi impossible.
Posté 22 décembre 2025 - 11:22
De toute façon vu le niveau quand on sentraîne, autant y aller tel quelhttps://actu.fr/spor...t_63608639.html
Posté 22 décembre 2025 - 11:25
une victoire contre l'UBB ne changera rien, une défaite non plus... c'est le triste état du club
Clair on ventre mou (notre entraîneur connaît bien ce problème) du top 14 et pas prêt d'en sortir,
Posté 22 décembre 2025 - 11:44
LM dit qu'il à malaise , oui je le pense et même que c'est un doux euphémisme ,
les propos d'Urios laissent à penser qu'ils ne peuvent plus se voir en peinture
Quelqu'un peut partager l'article svp ?
Posté 22 décembre 2025 - 11:49
Désolé trop tard je sort des toilettes...
Posté 22 décembre 2025 - 11:51
désolé je ne suis pas abonné , juste une réponse partielle
Posté 22 décembre 2025 - 11:52
De toute façon vu le niveau quand on sentraîne, autant y aller tel quel
j'aurais pas dit mieux, on les laisse réveillonner tranquillou et digérer pendant l'entrainement
Posté 22 décembre 2025 - 11:55
...et ne pas perdre à la maison, plus espérer quelques contre performances de nos concurrents directs !
on devait leur en mettre plein la casserole aux Catalans ,certain disaient le 5 pts, c'est nous sommes visé maintenant...
Posté 22 décembre 2025 - 11:56
Posté 22 décembre 2025 - 12:44
Je trouve quil y a une UBB avec et sans Jalibert. Clairement.
Qui Bordeaux enverra comme équipe ? Je comprends les gens qui disent quil va envoyer la type.
Mais quand on analyse le tout :
Ils ont 6 jours de repos et non 7 pour un déplacement.
Ils reçoivent le Racing qui a failli taper le SF chez eux.
Puis ils enchaînent 2 matchs de Ccup (réception de Northampton juste après Racing)
(Il fera proche de 0, point météo)
Je ne détiens pas la vérité, mais je pense vraiment que Bordeaux mettra plusieurs cadres au repos pour préparer un gros bloc de 3 matchs, aussi important que le nôtre actuel.
Mais cela ne veut pas dire quils seront en touristes et quon gagnera.
Surtout une UBB avec et sans Lucu au niveau de l'état d'esprit. Et un Jalibert avec et sans Lucu.
Posté 22 décembre 2025 - 12:57
Jalibert est en vacance.
Normalement Lucu, Moefana, Buros, Woki, Penaud, Gray, Lamothe, Sadie, Van Resburg, Du Preez seront du déplacement (je ne sais pas si Du Preez sera dans les 23 ou pas).
Décision prise au dernier moment pour LBB et Depoortère.
Posté 22 décembre 2025 - 12:58
Ça dépend, cette saison pourrie peut nous donner l'opportunité de détacher la caravane.Ben avant le match à Perpi, j'me disais que vous pouviez viser mini top 8 même peut être top 6. Là, après cette débandade, je suis bien moins optimiste.
Posté 22 décembre 2025 - 13:51
0 members, 7 guests, 0 anonymous users