Vu notre niveau, l'UBB aurait tort de faire tourner, ils ont l'occasion de récupérer leur défaite à la maison.
Adopter la méthode Urios: jouer tous les matchs à fond.
Posté 22 décembre 2025 - 19:05
Vu notre niveau, l'UBB aurait tort de faire tourner, ils ont l'occasion de récupérer leur défaite à la maison.
Posté 22 décembre 2025 - 19:15
Tu as posté ça où dans quelle rubrique s t p ?
Dans ce même topic ce matin à 06h46 pour être précis, profitant sournoisement qu'Elsa était parti pisser son premier café ![]()
Posté 22 décembre 2025 - 20:24
quand on voit le fonds de jeu proposé....le recrutement en Pro D2..........les résultats du début de saison........vous croyez encore au père noel.........profitez en ....il ne reste plus que 48 heures........
tu preferes quoi ? recruter tauzin, fouyssac, bellaud, plisson, bezy en top 14
ou des massa, montagne , akhaladze ou loaloa ( qui a encore tout a prouver ) ou zamora ( meme si il vient de la rochelle ) en pro d2 ??
le choix est vite fait ....
Posté 22 décembre 2025 - 20:27
Jalibert est en vacance.
Normalement Lucu, Moefana, Buros, Woki, Penaud, Gray, Lamothe, Sadie, Van Resburg, Du Preez seront du déplacement (je ne sais pas si Du Preez sera dans les 23 ou pas).
Décision prise au dernier moment pour LBB et Depoortère.
Merci Mr Marty
Posté 22 décembre 2025 - 20:30
Ils souhaitent peut-être aussi nous voir descendre en Pro D2, avec de gros dégâts dans le club à tout point de vue...
Critiquer oui, mais souhaiter voir notre équipe se faire ridiculiser, c'est au-dessus de mes forces.
pareil et j y serais
Posté 22 décembre 2025 - 20:43
Y'a aussi Muarua, Raffy, Rixen, Ratuva. Faut que la liste soit complète pour que l'analyse ne soit pas biaisée.tu preferes quoi ? recruter tauzin, fouyssac, bellaud, plisson, bezy en top 14
ou des massa, montagne , akhaladze ou loaloa ( qui a encore tout a prouver ) ou zamora ( meme si il vient de la rochelle ) en pro d2 ??
le choix est vite fait ....
Posté 22 décembre 2025 - 20:47
Merci Mr Marty
MJ est à Courchevel!
mais je ne sais pas s’il a réservé une semaine entière ![]()
perso je pense qu’il sera au repos.
Posté 22 décembre 2025 - 21:01
MJ est à Courchevel!
mais je ne sais pas s’il a réservé une semaine entière
perso je pense qu’il sera au repos.
Putain là ça fait bourge, les modestes Toulousains se contentent de Peyragudes ou Font Romeu. ![]()
Posté 22 décembre 2025 - 21:09
Ouais ben crevons le ventre plein. Tapons nous un ou deux bons gueuletons de Noel, y aura le temps de stresser après.
Posté 22 décembre 2025 - 22:31
Marti annonce une équipe incomplète
J'aurais pas cru
En prenant un peu de hauteur, vous tirez quel bilan sur la première partie de la saison ?
L.M : « C’est plutôt positif. Même s’il y a eu des à-coups pas souhaitables, un mauvais début de saison, un accident contre Pau, même si on méritait la victoire sur la fin du match. Finalement, tout va dépendre du match à Clermont, mais je crois comprendre qu’on ne pourra pas y aller avec toutes nos forces. »
Posté 22 décembre 2025 - 23:06
Marti annonce une équipe incomplète
J'aurais pas cru
En prenant un peu de hauteur, vous tirez quel bilan sur la première partie de la saison ?
L.M : « C’est plutôt positif. Même s’il y a eu des à-coups pas souhaitables, un mauvais début de saison, un accident contre Pau, même si on méritait la victoire sur la fin du match. Finalement, tout va dépendre du match à Clermont, mais je crois comprendre qu’on ne pourra pas y aller avec toutes nos forces. »
Tu bluffes Martoni !
Posté 23 décembre 2025 - 00:57
Posté 23 décembre 2025 - 01:02
Posté 23 décembre 2025 - 02:45
Akhaladze Fourcade Montagne
Simmons Ceyte
Kremer Tolofua PGS
Zamora Plummer
Jurand Simone Newsome Delguy
Hamdaoui
Lam Lotrian Lanen Hemery Jauneau Moala Loaloa Dzamanashvili
Vouloir aligné Ceyte ET Lanen vu leurs match, et pas donner sa chance à Michaux, c'est un manque de respect pour le gamin et ses perfs, et ca prouve qu'on avance pas et qu'on continue de s'entêter, pour Simone, encore pire, y'a Frier qui mérite carrément de revenir, et en plus je le vois plus mascotte comme 5A que joueur de rugby vu ce qu'il montre, après étant un éternel optimiste, peut-être va t il se réveiller.
Pas dingue le message à notre capitaine je trouve, surtout que je trouve bizarre que tu veuille le punir lui ( parce que ca serait une punition de mettre Zamora titu, sinon tu lui laisse simplement la place de Bezy pour le récompenser de ses bonnes perfs et il prend juste un peu plus de minutes ) mais que tu punisse pas comme cité plus haut , Ceyte, Lanen ou Hamdaoui qui ont été bien pire.
Pareil pour Muarua, on trouve qu'il a du mal depuis son arrivée ici mais c'était un des rares à avoir été dans l'avancée et d'avoir au moins donner l'impression de se battre, après la 3eme ligne y'a du monde ca se comprend, Tix obligatoire qu'il soit dehors, une remise en question sportivement et mentalement parlant s'impose d'urgence pour pas flinguer sa carrière.
Sinon a partir du moment ou je vois pas le nom de Tauzin je serais plutôt satisfait, j'suis optimiste mais faut pas trop nous pisser dessus trop longtemps.
Posté 23 décembre 2025 - 06:20
C'est sûr qu'avec les 3.5 derniers matchs d'un niveau proche du vide sidéral...il y a toutes les raisons d'être optimiste avant de recevoir le champion d'Europe
0 members, 0 guests, 0 anonymous users