Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#481 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 368 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 00:43

Pfff la composition de l UBB me fait peur. Ils ne viennent pas faire de la figuration...
Je ne vois pas trop comment on va s'en sortir...
Il faudrait un petit miracle et que nos avants prennent le dessus dans ce match mais j'avoue que j'y crois pas trop...
.... selon l'interclub c'est pas le moment de faire de vagues, tout va bien alors...

L'interclub est sous les ordres de l'ASM, et son président danse le madison au chateau Pépusque.

#482 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 575 messages
  • Mon club:

Posté hier, 00:45

Putain cet effectif qu'ils ont quand meme... Bordeaux est le nouveau Toulouse...
Un de leur joueur les plus sous côtés c'est Lamothe, comme l'a longtemps été Lucu. Il commence à etre international mais pour moi, il devrait bientot s'imposer au talon en EDF au coté de Mauvaka et Marchand.

#483 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 438 messages
  • Mon club:

Posté hier, 06:37

"Vous savez, les saisons sont très longues" : Selevasio Tolofua positive avant la rencontre ASM Clermont - UBB Arrivé au club en début de saison, Selevasio Tolofua connaît sa première période compliquée sous le maillot de l’ASM. Pour autant, le troisième ligne juge que le vestiaire saura trouver collectivement les réponses.

Avez-vous trouvé votre place à Clermont-Ferrand malgré des résultats fluctuants ces dernier temps ?

Je prends beaucoup de plaisir à être dans cette équipe et dans ce club. Nous avons un super groupe. Les résultats vont venir avec le temps. Je trouve que nous avons une grande marge de progression et je suis plutôt positif de ce côté-là.

Le temps presse en revanche...

Vous savez, les saisons sont très longues et nous n’en sommes qu’à la moitié. Les moments sont difficiles, mais le groupe doit se resserrer. C’est ce que l’on est en train de faire. C’est comme cela aussi que l’on construit une équipe et un club. C’est dur, effectivement, mais nous sommes sur la bonne voie à l’intérieur du vestiaire.

Vous ne vous êtes pas vus depuis la défaite à Perpignan, comment s’est passée la reprise ?

Cette coupure nous a fait du bien. Passer des moments en famille est important. Passer du temps avec nos proches, ce sont des moments uniques dans une vie. Il n’y a pas que le rugby, il faut savoir couper de temps en temps. Cela peut ramener du positif et nous éviter de broyer du noir. Personnellement, passer du temps en famille est quelque chose qui me permet de me remettre dans le droit chemin. Il y avait beaucoup d’enthousiasme et d’énergie ce matin (vendredi, NDLR). Nous avons tous envie de faire un gros match face à Bordeaux. 

• TH69, layathollah et ELSAZOAM aiment ceci

#484 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 654 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:44

Cette équipe de l 'UBB a de la gueule même en faisant soit disant : tourner!

Et alors le banc , laisse tomber on a tous compris la stratégie de Bru !

Miser tout sur ce match est très dommageable alors qu'en s'impliquant davantage à A Giral ,on aurait aujourd 'hui un peu plus de latitude

Bon ça donne du piment à cette affiche mais , mais,  si on se vautre aie aie la suite !

Bon à voir .....je me tais ... peurbleu

#485 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 446 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:00

Miser tout sur ce match est très dommageable alors qu'en s'impliquant davantage à A Giral ,on aurait aujourd 'hui un peu plus de latitude

Bon ça donne du piment à cette affiche mais , mais,  si on se vautre aie aie la suite !

Oui oui, belle équipe de Bordeaux qui vient juste pour prendre 4 points, tout simplement.

Après, ça dépend de nous aussi. Tolofua dit  "Nous avons tous envie de faire un gros match", si c'est le cas alors on pourra mettre les Bordelais en difficulté et même gagner ce match !

Si on regarde nos derniers matchs, on est en droit d'avoir quelques doutes quand même, mais il faut bien que ça change, on ne va pas rester comme ça jusqu'en juin, alors j'y crois encore.

• Vynce et jm12 aiment ceci

#486 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 978 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:27

https://youtu.be/iw5...4ddLYwkkn0YwkAu
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#487 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 654 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:28

Oui oui, belle équipe de Bordeaux qui vient juste pour prendre 4 points, tout simplement.

Après, ça dépend de nous aussi. Tolofua dit  "Nous avons tous envie de faire un gros match", si c'est le cas alors on pourra mettre les Bordelais en difficulté et même gagner ce match !

Si on regarde nos derniers matchs, on est en droit d'avoir quelques doutes quand même, mais il faut bien que ça change, on ne va pas rester comme ça jusqu'en juin, alors j'y crois encore.

Enfin , clamer d'avoir envie de faire un gros match , en, même temps je ne le vois pas dire autre chose...on verra si des intentions aux actes le voeux pieu se réalise!!

Perso , j 'attends une réaction qui aura lieu mais serons- nous assez en maîtrise pdt 80mn pour réaliser ce que je qualifierais actuellement : d'exploit !

Leur banc ne me rassure pas trop ....

Secrètement j 'ai envie comme tous d'y croire évidemment mais la réalité de nos dernières prestations me  calme

Et puis de ne rien dire c 'est aussi une façon de conjurer et d'éviter une énième frustration On verra  !

• Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#488 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:05

Je suis convaincu que Urios joue sa tête sur ce match et comme par hasard contre l'UBB !!!

• Tonyasm! aime ceci

#489 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 401 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:20

Heu...
On a deja tout misé pour gagner à Usap
Les 3U c'était 13 points minimum l'objectif
Vu que Jauneau et Plummer n'étaient pas présent et pas titu contre Sale

#490 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 609 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:27

On est proche de l'équipe type, devant c'est le cas en tout cas ! Derrière il manque juste 2 joueurs.

Mais une victoire serait surprenante tant on sort de 3 matchs catastrophiques.

#491 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:28

RM nous voit vainqueurs, c'est foutu!!

#492 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 978 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:31

RM nous voit vainqueurs, c'est foutu!!

Oh non...

#493 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 921 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:39

Qq aurait il le papier de l’équipe de ce matin sur le projet Urios à l’asm svp?

#494 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 371 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:39

si on gagne ce soir , bon nombre de questions désagréables en rapport aux matchs précédents va ressurgir ,

ou tout sera encore oublié ...

#495 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 609 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:42

Qq aurait il le papier de léquipe de ce matin sur le projet Urios à lasm svp?

Dans le sujet Urios
  • ZACH aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users