Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• This topic is locked This topic is locked
608 replies to this topic

#106 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,441 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 15:51 PM

La goutte d'eau qui fait déborder le VAZ .  ^_^

Avec débit de la goutte et crus coûteux, ça t'apprendra la vie...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • Francoisbougnat, leberger and Alex chocolatines like this

#107 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,357 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 16:07 PM

Ah c'est sur, chanter aux adversaires d'aller se faire inculer ou niquer leur mère sur la canebière, ça met tout de suite un coté festif (et familial en plus)  :P
Et puis niveau ambiance, Deflandre c'est pas si mal que ça quand meme.

Ça a bien changé Deflandre, je vais faire un sujet là dessus

#108 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,368 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 16:21 PM

Dans le même genre y'a eu aussi la défaite à domicile contre Aurillac en J1 de je ne sais plus quelle saison, avec le stade qui a applaudi le tour d'honneur des deux piliers cantalous qui venaient d'être 'libérés' par l'asm lors du mercato, et avaient ratatiné notre première ligne.

saison 2000-2001, avec Tim Lane. On finit la saison au SDF.

On a un regroupement des clubs de supporters. Il faut qu'il prennent aussi leur responsabilité au niveau de l'intérclub et organiser quelque chose de cohérent pour faire entendre clairement notre mécontentement. Un silence pendant les dix premières minutes, voir on s'installe dans les tribunes qu au bout de dix minutes. Quelque chose dans le style qui soit suivi par un grand nombre et qui soit visible par tous....
Un stade silencieux et à moitié vide les 10 premiers minutes le paraît bien et ensuite on reprend nos place et l'ambiance repart...
Il faut quand même rester respectueux,je trouve cela plus intéressant que d'entendre les insultes et les colères tout au long du match...

Si tu comptes sur l'Interclub...

#109 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,807 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 17:48 PM

original  :D

Attached Files

• Ptolémée, medoc1836, el landeno and 2 others like this

#110 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 17:58 PM

Urios Dans rugbyramasse  :

Est-ce de nature à vous inquiéter pour la suite ?

Je ne suis pas inquiet. Ce qui ne veut pas dire que je rêve. Il faut juste qu’on continue à bien bosser. Il y a un match qui va être très dur contre Bordeaux, une équipe qui, pour le coup, est performante, qui attaque beaucoup, qui joue beaucoup. On a besoin de passer quelques jours à se régénérer ; ne plus se voir, couper un peu. On se retrouvera en fin de semaine pour préparer ce match, qui sera, pour le coup, une finale de la saison.

Comment expliquez-vous cette sorte de cassure dans votre saison ?

On a eu beaucoup de sélectionnés, même si on est loin d’être les seuls, et il y a eu beaucoup de blessés en novembre. On est en train de retrouver tout le monde mais avec des niveaux physiques, évidemment, très hétérogènes. Du coup, on ne fait pas bloc, on ne fait pas équipe. Aujourd’hui, j’ai vu des choses intéressantes mais c’était tout de même loin, par exemple, de l’intensité et de la maîtrise qu’on avait affichées pour gagner à Montpellier. On a perdu un peu ça. Et on a du mal à le retrouver.

Nous n'avons pas vu le même match alors.

#111 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,329 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 18:10 PM

On va sûrement l'avoir dans le U

on n'a aucun Système et pourtant on est mal Chef, on est mal !

#112 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,397 posts

Posted 21 December 2025 - 18:13 PM

On a un regroupement des clubs de supporters. Il faut qu'il prennent aussi leur responsabilité au niveau de l'intérclub et organiser quelque chose de cohérent pour faire entendre clairement notre mécontentement. Un silence pendant les dix premières minutes, voir on s'installe dans les tribunes qu au bout de dix minutes. Quelque chose dans le style qui soit suivi par un grand nombre et qui soit visible par tous....
Un stade silencieux et à moitié vide les 10 premiers minutes le paraît bien et ensuite on reprend nos place et l'ambiance repart...
Il faut quand même rester respectueux,je trouve cela plus intéressant que d'entendre les insultes et les colères tout au long du match...

Si tu comptes sur le gros Alexis président de l'Inter club et groupie Numéro 1 d'Urios tu risques d'attendre longtemps !! 😉

#113 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,675 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 18:23 PM

Je suis le staff de l'UBB, j'envoie le grosse équipe pour gagner et envoyer l'ASM dans les cordes......L'occasion est trop belle  pour l'UBB pour prendre des points à l'extérieur...Une fenêtre de tir pour finir l'année en beauté.....Pour l'ASM, le millésime 2025 cher à URIOS, risque d'être un peu :huh: aigre...

#114 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,715 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 18:35 PM

Urios Dans rugbyramasse  :

Est-ce de nature à vous inquiéter pour la suite ?

Je ne suis pas inquiet. Ce qui ne veut pas dire que je rêve. Il faut juste qu’on continue à bien bosser. Il y a un match qui va être très dur contre Bordeaux, une équipe qui, pour le coup, est performante, qui attaque beaucoup, qui joue beaucoup. On a besoin de passer quelques jours à se régénérer ; ne plus se voir, couper un peu. On se retrouvera en fin de semaine pour préparer ce match, qui sera, pour le coup, une finale de la saison.

Comment expliquez-vous cette sorte de cassure dans votre saison ?

On a eu beaucoup de sélectionnés, même si on est loin d’être les seuls, et il y a eu beaucoup de blessés en novembre. On est en train de retrouver tout le monde mais avec des niveaux physiques, évidemment, très hétérogènes. Du coup, on ne fait pas bloc, on ne fait pas équipe. Aujourd’hui, j’ai vu des choses intéressantes mais c’était tout de même loin, par exemple, de l’intensité et de la maîtrise qu’on avait affichées pour gagner à Montpellier. On a perdu un peu ça. Et on a du mal à le retrouver.

Dans un sport où la force la plus essentielle pour le groupe c'est la cohésion , être bien ensemble ...... un groupe qui a besoin de ne plus se voir ...c'est un peu inquiétant !!!

• Bougnat et Breton, Alex chocolatines and Tchou like this

#115 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,267 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 18:49 PM

Ce sera pour Glasgow oùils auront intérêt dinviter des gamins des écoles de rugby (sauf les espoirs qui seront sur le terrain sauf si on oublie fàjuster la liste des 42 )

Si tu veux voir 2 belles équipes au Michelin c'est l'UBB et Glasgow qu'il faut voir. 

Le reste c'est des auto-temponneuses...

PS: j'ai oublié à la liste Sale mais c'était moins prévisible de leur part.

#116 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,494 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 19:01 PM

Dans un sport ou la force la plus essentielle pour le groupe c'est la cohésion , être bien ensemble ...... un groupe qui a besoin de ne plus se voir ...c'est un peu inquiétant !!!

Ben quand j'étais jeune on aimait se retrouver et bringuer ensemble en dehors des matches. Cette idée de faire un break (heu pardon une pause) me pose aussi question.

• ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this

#117 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 19:06 PM

Je suis le staff de l'UBB, j'envoie le grosse équipe pour gagner et envoyer l'ASM dans les cordes......L'occasion est trop belle  pour l'UBB pour prendre des points à l'extérieur...Une fenêtre de tir pour finir l'année en beauté.....Pour l'ASM, le millésime 2025 cher à URIOS, risque d'être un peu :huh: aigre...

Toutes les équipes vont nous cibler. On est tellement à la ramasse que ce serait idiot de ne pas en profiter. A la limite (mode ST) tu envoies ton équipe B+ , elle peut espérer quelque chose.

• DOUDOU63 and jm12 like this

#118 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18,978 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 19:08 PM

La finale de la saison qu'il dit CU.
Et bien si on la perd, on peut allumer les barbecues pour faire cuire les restes de dinde

#119 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,543 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 19:27 PM

Ben quand j'étais jeune on aimait se retrouver et bringuer ensemble en dehors des matches. Cette idée de faire un break (heu pardon une pause) me pose aussi question.

y a pas une histoire de pauses et moins d entrainements avec les fetes ? 

c est juste une question ...

#120 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,494 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2025 - 19:32 PM

y a pas une histoire de pauses et moins d entrainements avec les fetes ? 

c est juste une question ...

Bien sur qu'il y a une pause Noel mais "On a besoin de passer quelques jours à se régénérer ; ne plus se voir, couper un peu. On se retrouvera en fin de semaine pour préparer ce match" ça va au delà des congés amha. 

• gourmachou likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users