Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#121 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 543 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 19:37

encore une fois c etait juste une question, je ne connais pas la reglementation en fait ...

#122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 494 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 19:46

encore une fois c etait juste une question, je ne connais pas la reglementation en fait ...

Ben les mecs sont en quartier libre et reprennent vendredi. C'est pareil pour tout les clubs je pense (c'est le cas chez nous). Faut espérer qu'ils ne se mettent pas une mine au réveillon. 

• gregouarrrr aime ceci

#123 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:01

Ben les mecs sont en quartier libre et reprennent vendredi. C'est pareil pour tout les clubs je pense (c'est le cas chez nous). Faut espérer qu'ils ne se mettent pas une mine au réveillon. 

Pourquoi alors des équipes jouent le samedi et d’autres le dimanche? 
nous on joue ce soir et si c’est quartier libre jusqu’à vendredi on aura un mini entraînement avant de jouer le samedi soir. C’est n’importe quoi

#124 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 494 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:05

Pourquoi alors des équipes jouent le samedi et d’autres le dimanche? 
nous on joue ce soir et si c’est quartier libre jusqu’à vendredi on aura un mini entraînement avant de jouer le samedi soir. C’est n’importe quoi

J'ai pas dit que c'était juste et bien pensé hein. Vous jouez un dimanche soir pour faire de l'audience chez canal. C'est la rançon de la gloire cher ami.  :P

#125 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 728 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:10

J'ai pas dit que c'était juste et bien pensé hein. Vous jouez un dimanche soir pour faire de l'audience chez canal. C'est la rançon de la gloire cher ami.  :P

Ils ont k mettre votre match le samedi soir et le notre le dimanche soir. 

on va aller à Clermont sans un seul entraînement! 

#126 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 518 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:15

Ils ont k mettre votre match le samedi soir et le notre le dimanche soir. 

on va aller à Clermont sans un seul entraînement! 

Bah vous n'avez pas besoin d'entraînement pour nous battre
  • Velveteethol et layathollah aiment ceci

#127 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 157 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:30

Bart a totalement raison.

Les supporters ont déserté le Michelin, il n'y a plus d'ambiance et c'est pas les lèches culs des Mordus qui changeront grand chose.

Après je suis pas sûr que siffler les joueurs soit très utile. Mais par contre ça serait bien qu'Urios sente qu'une partie du public en a ras le bol, je pense qu'il est aussi dans le déni sur ça.

#128 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 903 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:38

Bah vous n'avez pas besoin d'entraînement pour nous battre

Je pense qu'on fera moins pâle figure, parce qu'il y aura la peur de la vraie fessée. Hier, on allait chez les loquedus dans la peau d'un cador, on les a pris de haut et on a rien pigé. l'UBB on sait a quoi s'attendre.

Bart a totalement raison.

Les supporters ont déserté le Michelin, il n'y a plus d'ambiance et c'est pas les lèches culs des Mordus qui changeront grand chose.

Après je suis pas sûr que siffler les joueurs soit très utile. Mais par contre ça serait bien qu'Urios sente qu'une partie du public en a ras le bol, je pense qu'il est aussi dans le déni sur ça.

Le problème c'est que les vrais supporters ne représentent pas grand chose. Pas grand-chose en proportion par rapport à ce qu'il y a dans le stade, pas grand-chose en proportion par rapport à ceux qui mettent un autocollant de l'ASM sur leur voiture. Parmi les supporters il y a des mordus fidèles des fidèles. Donc les mecs pas contents il en reste pas tant que ça et le club le sait très bien.

#129 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:39

Je pense qu'on fera moins pâle figure, parce qu'il y aura la peur de la vraie fessée. Hier, on allait chez les loquedus dans la peau d'un cador, on les a pris de haut et on a rien pigé. l'UBB on sait a quoi s'attendre.
Le problème c'est que les vrais supporters ne représentent pas grand chose. Pas grand-chose proportion par rapport à ce qu'il y a dans le stade, pas grand-chose en proportion par rapport à ce qui met un autocollant de l'ASM sur leur voiture. Parmi les supporters il y a des mordus fidèles des fidèles. Donc les mecs pas contents il en reste pas tant que ça et le club le sait très bien.

C'est quoi un vrai supporter ?
Je connais bien quelques faux fanas, mais des vrais supporters ?

#130 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 903 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:40

C'est quoi un vrai supporter ?

Les gens qui s'intéressent réellement au sportif et pas seulement à un spectacle.
Je veux surtout dire que globalement les gens du forum ici ne représentent pas grand-chose. Il.y a un biais entre notre vision et la vision du club.

#131 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 518 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:41

Le problème c'est que les vrais supporters ne représentent pas grand chose. Pas grand-chose proportion par rapport à ce qu'il y a dans le stade, pas grand-chose en proportion par rapport à ce qui met un autocollant de l'ASM sur leur voiture. Parmi les supporters il y a des mordus fidèles des fidèles. Donc les mecs pas contents il en reste pas tant que ça et le club le sait très bien.

Même si l'UBB est moins impressionnante cette année faudrait un miracle pour battre celle ci , m'enfin je leur souhaite ce sera sans moi

#132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:45

Les gens qui s'intéressent réellement au sportif et pas seulement à un spectacle.

Tu peux t'intéresser au sportif, à l'aspect technique sans être supporter.
Inversement tu peux faire tous les matchs avec des tambours, des chants, des casques à corne. Et ne pas être très familier avec les aspects techniques.
Pour donner un exemple, je me souviens d'un match de foot à Sainté où en plein hiver un mec torse poil haranguait le virage dos au terrain assis sur les grilles. Le mec n'a pas vu une seconde du match. Pourtant je pense que c'était un vrai supporter. Un vrai de vrai.

#133 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 903 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:49

Inversement tu peux faire tous les matchs avec des tambours, des chants, des casques à corne. Et ne pas être très familier avec les aspects techniques.
Pour donner un exemple, je me souviens d'un match de foot à Sainté où en plein hiver un mec torse poil haranguait le virage dos au terrain assis sur les grilles. Le mec n'a pas vu une seconde du match. Pourtant je pense que c'était un vrai supporter. Un vrai de vrai.

Oui bien sûr, il y a de la nuance. Ce que je pense juste, c'est que le mécontentement ici est peut être perçu différemment ou pas du tout au club.

#134 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 807 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:52

Des jeunes convoqués samedi ? Guillaud, Frier, Michaud ?

#135 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 821 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 20:55

Inversement tu peux faire tous les matchs avec des tambours, des chants, des casques à corne. Et ne pas être très familier avec les aspects techniques.Pour donner un exemple, je me souviens d'un match de foot à Sainté où en plein hiver un mec torse poil haranguait le virage dos au terrain assis sur les grilles. Le mec n'a pas vu une seconde du match. Pourtant je pense que c'était un vrai supporter. Un vrai de vrai.

Exact. Moi par exemple c'est souvent qu'au stade je me suis retrouvé à côté de Sushi. Et je sais qu'il y connaît rien alors j'essaye de l'aider.
  • Velveteethol aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users