ah je croyais que c'était autorisé d'être a genou quand tu t'appelle prisoUn pur enfumage arbitral en mêlée...
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 13ème journée
Posté aujourd'hui, 19:42
Posté aujourd'hui, 19:42
ouais entre l essai accordé, le carton oublié, cette melée ric rac ....
Posté aujourd'hui, 19:43
Les Catalans se la font un peu mettre non ?
Posté aujourd'hui, 19:45
Posté aujourd'hui, 19:46
bah disons que a force de gueuler, il a rarement un arbitrage contre lui a Mayol le mignoniQu'est-ce qu'il est désagréable Mignoni!
Les Catalans se la font un peu mettre non ?
- tekilapaf aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:47
bien vu !on sait comment ça va finir Toulon va prendre le BO a la derniere minute
Posté aujourd'hui, 19:48
Posté aujourd'hui, 19:57
bien vu !
Bon c'était pas totalement derniere minute mais bon ![]()
Posté aujourd'hui, 20:45
Ducuing fait de plus en plus pitié. Ses imitations de Urios étaient très droles mais là, faut pas qu'il se prenne pour une vedette de l'humour.
Posté aujourd'hui, 20:53
Ducuing fait de plus en plus pitié. Ses imitations de Urios étaient très droles mais là, faut pas qu'il se prenne pour une vedette de l'humour.
J étais entrain de me demander s il n y avait que moi qui trouvait ça nul !
- Alex chocolatines aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:54
Après nous on est aussi con l'un que l'autre, faudrait élargir le panel du sondage ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:55
Posté aujourd'hui, 20:58
Après nous on est aussi con l'un que l'autre, faudrait élargir le panel du sondage
Guillard me faisait marrer avec ses conneries, mais lui la même pas un sourire, c'est pitoyable.
Posté aujourd'hui, 21:00
Je ne sais pas si l'adjectif "nul" est suffisant pour qualifier la profondeur abyssale de la c.... de ce genre de spectacle..
A moins de se contenter d'une réplique d' Audiard "Les c.... ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"
- RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté aujourd'hui, 21:04
Après nous on est aussi con l'un que l'autre, faudrait élargir le panel du sondage
Faut pas qu il y aille au rassemblement du corbeau, en plus s'est sans alcool ![]()
Il y a un autre truc gonflant, c'est les clip de promo Toulousains avant les matchs de Toulouse, un coup Dupont, un coup Ntamack, ça soule !
47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
11 members, 36 guests, 0 anonymous users
-
DOUDOU63, ronite, VulcanBaller, Dony, Combinator, Blabla, Lourugby, lecoon, Alligator427, Bart Simpson, Pilou