erreur
[ Après match ] ASM - UBB
Posté aujourd'hui, 00:03
Posté aujourd'hui, 00:03
On serait même 4e demain, devant l UBB.
L'énervement vient surtout du fait d'avoir balancé lâchement les matchs de Ccup pour le plantage a l Usap.
J'ai atteint mon quota mais je like
Posté aujourd'hui, 00:04
Délocaliser à Nice ?
Jamais de brouillard ici et cet après midi il faisait 16
Posté aujourd'hui, 00:07
parfait pour la baignade .. ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:10
![]()
Oui si on aime vivre dans un mouroir c'est vraiment une région sympa.
- layathollah aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:13
Par contre des matchs avec un brouillard pareil ça va pas être possible, va falloir faire quelque chose
Remplacer les LED par des phares anti-brouillards ..... Bosch of course ...Deutsche Qualität !
Posté aujourd'hui, 00:18
En face lubb a fait l'inverse il m'a semblé.
Avec un stade plein, c'était une belle soirée.
Malheureusement jauneau se blesse.
Posté aujourd'hui, 00:19
Remplacer les LED par des phares anti-brouillards ..... Bosch of course ...Deutsche Qualität !
Voilà on recrute Facundo Bosch.
- Borromyr aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:28
Bah on prend hein. Encore une fois, une équipe courageuse mais sans jeu. On semble systématiquement en sur-régime.
Ca passe sur des conditions pas terrible, contre une equipe qui n'est pas réellement venu nous faire la guerre. Mais c'est trop juste pour espérer quoi que ce soit en fin de saison
C'est aussi notre jeu d'avant qui les a bien stoppés plus qu'ils n'étaient pas venus nous faire la guerre à mon sens, il avaient prévu la bagarre et de nous prendre en touche : échoué. On a été agressifs et particulièrement emmerdants dans les rucks défensifs et efficaces dans les rucks offensifs aussi. On les a éteint aussi là
Si c'est trop juste en fin de saison, sans doutes mais c'est parce qu'on sera rincés surtout ...
Posté aujourd'hui, 00:31
Pour moi la frontiere c'est quand je sens qu'il n'y a aucun humour derriere, et qu'on rabâche surtout pour se faire mousser au fond. Ça s'est grossier.Ah mais ca oui, les insultes sur le physique (et perso j'ai beaucoup de mal avec "le dindon" aussi..), je vois pas pourquoi on l'accepte. Bon celle la n'est pas vraiment "sous couvert d'analyse" cela dit
Par exemple Clum je sens toujours un peu d'humour.
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:37
quel match de notre premiere ligne ....
Parce que tu sais ce qu il a reçu comme SMS toi?
Tu peux avoir de linquiétude et être constructif mais sil a eu un déferlement de sms merdiques
le forum sait tout ... enfin ... croit tout savoir
Posté aujourd'hui, 00:37
Pour moi la frontiere c'est quand je sens qu'il n'y a aucun humour derriere, et qu'on rabâche surtout pour se faire mousser au fond. Ça s'est grossier.
Par exemple Clum je sens toujours un peu d'humour.
Je pense voir ce que tu veux dire, apres je trouve que c'est compliquer d'attribuer des intentions comme "insulter" ou "se faire mousser" sur la base de messages ecrits ou on a ni intonation, ni communication non-verbale, etc etc. Mais c'est le propre d'un reseau social, pour le meilleur et pour le pire (comme dirait l'autre).
Posté aujourd'hui, 00:38
quel match de notre premiere ligne ....
Lotrian et Dzama se sont mis au diapason.
Posté aujourd'hui, 00:44
pas de greve des suporters, pas de banderoles, pas de sifflets, que des encouragements ...
les absents ont eu tort
Posté aujourd'hui, 00:53
En restant intraitables à domicile et en allant chercher des bonus et une victoire à l'extérieur.
Et tu préfères gagner où ? Toulouse, Pau , Bordeaux ,Stade Français, Castres, Toulon ? Fais ton choix, ce sont des destinations accessibles et c'est Noël
23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Bad Zé, Corse63, Néophyte