Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
199 réponses à ce sujet

#196 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:54

Et tu préfères gagner où ? Toulouse, Pau , Bordeaux ,Stade Français, Castres, Toulon ? Fais ton choix, ce sont des destinations accessibles et c'est Noël

Dans la liste, Castres est sans doute l'equipe la moins a l'aise a domicile, donc s'il faut en viser un c'est sans doute celui la ?

#197 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:57

Et tu préfères gagner où ? Toulouse, Pau , Bordeaux ,Stade Français, Castres, Toulon ? Fais ton choix, ce sont des destinations accessibles et c'est Noël

Stade Français, Castres ça reste le plus accessible. Mais si je dois choisir : Toulon.
  • gregouarrrr aime ceci

#198 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 825 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:10

Stade Français je n'y crois pas une seconde cette année. Castres on avait fait le bonus D cette année, 34 29, et gagné 28 17 en 2023, la première victoire en 40 ans.... Je prends pour Toulon. Je pourrais dire que j'étais là qd tu l'auras annoncé.

#199 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 217 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 04:48

Carton rouge aux intellos qui ont balancé des fumigènes par temps de brouillard epais. Faut vraiment être à la masse pour faire ça !
J'aurais préféré quon batte lUSAP et quon perde contre lUBB, ça aurait été plus " normal"...D'ailleurs je ne comprends pas comment lASM peut produire une telle bouillie de rugby là semaine dernière et le match quon a vu contre lUBB: pour moi on est une équipe qui a un problème psychiatrique de l'ordre de la bipolarité, voire même de dédoublement de la personnalité !

#200 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 497 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:17

Comme toujours quand je ne regarde pas, on gagne. Je vais aller de ce pas regarder du côté de SOWIP.

Tant mieux c'est très bien pour les joueurs et les supporters.

Christophe Urios (manager de Clermont)

« C’est une victoire propre vu le contexte et l’adversaire. C’est une bonne réponse. C’est le groupe que j’avais vu avant la trêve. Les mecs ont pris leurs responsabilités. On a retrouvé un peu l’homogénéité qu’on avait perdue depuis un mois. Chapeau aux leaders ! On n’était pas contents de nous : on n’a pas fait un bon match à Lyon, on a ces deux matchs de Coupe d’Europe qui n’envoient pas un bon signal au groupe. Dans la foulée, on n’a pas enclenché à Perpignan. On avait l’impression d’avoir perdu 10 matchs, c’est incroyable. Aujourd’hui, je suis content pour les mecs. Face à tous les gens qui cherchent à nous diviser, je ne vais pas jouer les provocateurs. Je vais passer un bon moment en famille ce soir ».

Ah oui un bon match à Lyon? On a pas du voir le même match. Ce jour là on perd face à une équipe qui avait la tête dans le seau et qui n'a rien proposé. Elle a juste dégeulé moins de ballon que nous.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 9 guests, 0 anonymous users

Gibbs, juc74