moefana en seconde périodeMoins Penaud, Jalibert et Moefana, la ligne de l'EDF hein...
Ça y est, on ne refait plus rire grand monde ?
[ Après match ] ASM - UBB
Posted Yesterday, 23:02 PM
Harry avait sorti son calibre ce soir, fallait pas l énerver
Prions pour qu'il ne se blesse pas !
La victoire sera impérative à MONTAUBAN qui est, quand même, l'équipe la plus faible de ce championnat !
Oui , soit 4 pts , on va déjà commencer par là avant de commencer à réclamer 5pts impératifs.
Je crois que c’est Steph qui a posté cette saucisse il y a quelques minutes.
Posted Yesterday, 23:03 PM
avec un fourcade qui nous prive du rêve de planter l'essai d'un hypotétique bonus of en chiant sa touche dans les 22 Bordelais qui en profite pour finir 30 seconde plus tard dans notre embute.
Sur cette action on récupère la balle en touche en la tapant mais PERSONNE ne se jette dessus (si, un Bordelais).
le verdict est tombé , quand ils veulent se bouger le cul , ils peuvent largement rivaliser
la bouillie de l'USAP c'était juste scandaleux ,
Urios n'à rien à voir avec çà
Sinon Ceyte se donne toujours autant (je le verrais bien capitaine) et Plummer c'est le classe totale.
Avant le match j en ai entendu un parler comme un leader, c'est Massa, je lui filerais bien le brassard, ça déchargerait le petit.
- Vynce, La Berthe and jiesse like this
Posted Yesterday, 23:04 PM
- Le Sanglier Arverne likes this
Non, vous savez pas gérer, faut garder la pression sinon ça fini mal.
Oui mais tu dis qu on peut pas tenir 80 minutes
le verdict est tombé , quand ils veulent se bouger le cul , ils peuvent largement rivaliser
la bouillie de l'USAP c'était juste scandaleux ,
Urios n'à rien à voir avec çà
RIen a voir je sais pas mais pour le reste oui
Moefana était la.
Jalibert nest pas en EDF (je suis tatillon)
À part une percée de Deporteere, je nai rien vu coté UBB. On les a pris, arrêtons de nous flageller.
Faut quand même pas déconner.
A plusieurs reprises ils ont franchis. Sur des combinaisons ou des ballons de récupération. Il suffisait de regarder en face pour voir des combinaisons certes pas toujours réussis.
Mais alors dire que nos 3/4 envoient plus de jeu que ceux d’en face ce soir c’est pas possible.
Posted Yesterday, 23:05 PM
Et Urios est toujours là.
C'était quoi ton pari ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Avoue qu'à un moment tu y as cru?😁
Oui mais tu dis qu on peut pas tenir 80 minutes
Pas TOUS les samedis, et sur les 3 derniers matches ils s'étaient bien économisé les mecs ![]()
- RCV06 likes this
bref on a gagné contre, quand même, une grosse équipe de l'UBB
- le Sampaud likes this
82 user(s) are reading this topic
11 members, 68 guests, 0 anonymous users
-
Pilou, ELSAZOAM, Make ASM Great Again, Badeurfou, Julien03200, Tchou, Bart Simpson, Marteo, Google (3), Babé03, Pierrot63530, Jaunard12