[ Avant match ] USM - ASM
Posté 29 décembre 2025 - 14:46
Posté 29 décembre 2025 - 14:54
On se doit de faire mieux que le MHR et Perpignan à Montauban pour compenser le dernier déplacement honteux. Si on ne prend pas au moins 4 points sur ce match, pas la peine de viser quoique ce soit ailleurs. Un bon résultat à Castres passera déjà par une victoire à Montauban. On doit faire le plein de confiance pour inverser la tendance et décoller du fond du classement.
5 points me paraît même le minimum car nous sommes bien en retard sur les points de bonus par rapports à nos concurrents.
Posté 29 décembre 2025 - 14:58
5 points me paraît même le minimum car nous sommes bien en retard sur les points de bonus par rapports à nos concurrents.
Je signe pour 4 dans un premier temps. J'espère qu'on tentera les pénalités par exemple pour assurer le score.
- PATRICK78230 et catpower aiment ceci
Posté 29 décembre 2025 - 15:34
Attention contre Pau ils étaient devant à la mi-temps.
Posté 29 décembre 2025 - 15:38
Depuis 6 semaines, on a beaucoup de rotations, je pense qu'il faut que l'équipe enchaine et qu'on retrouve des repères. En AFS et contre glasgow on sera sur des équipes mixtes. Hors blessé 0 changement, il nous faut des automatismes. Il faut 5 pts à Montauban, on est pas en avance sur les autres et après la défaite à 0 pt à perpignan, on a pas le choix.
Akha Massa Montagne
Simmons Ceyte
Sowa Tolofua Kremer
Bezy Plummer
Tauzin Moala Loaloa Delguy
Hamdaoui
Fourcade Lotrian Dzm Lanen Hemery Tixeront Zam Simone
Posté 29 décembre 2025 - 16:28
Posté 29 décembre 2025 - 16:42
Simmons Ceyte
Tixeront PGS Kremer
Zamora Plummer ©
Fall Loaloa Moala Delguy
Guillaud
Lam Lotrian Lanen Muarua Hemery Bezy 9/10 newsome de 11 à 15
Plummer ou Ceyte capitaine ( ça sera Tix ) Ceyte le mérite le plus, mais Plummer est clairement notre tête daffiche dans le jeu, et dans lesprit, il a gagné beaucoup de point contre bordeaux aupres du groupe jen suis sûr, et du grand public.
Je vois pas comment Tauzin aurait une place à laile et pas Fall. Et si Urios naime pas Fall, quil mette Frier.
jinverse Loaloa et Moala, seul moyen pour que Loaloa touche des ballons en attaque et on aura plus de chance daller vers les ailes comme ça. Michaux est dispo ?
La 3L faudra quelle tourne pour les prochains matchs, entre Dessaigne, hemery, muarua et PGS, je pense que Kremer et tixeront repos obligatoire, peut être même Tolo.
Posté 29 décembre 2025 - 17:03
Posté 29 décembre 2025 - 17:23
Après avoir permis au Lou de relever la tête, a l'USAP d'être moins ridicule, on ne laissera pas l'occasion à Montauban de rester si bas
Montauban est très accrocheur en première puis lâche complètement la deuxième. à vous de gérer ça mais ça me parait largement faisable.
Posté 29 décembre 2025 - 17:25
Je signe pour 4 dans un premier temps. J'espère qu'on tentera les pénalités par exemple pour assurer le score.
C'est pas notre jeu
Posté 29 décembre 2025 - 17:25
Posté 29 décembre 2025 - 17:47
C'est pas notre jeu
depuis quand l'asm a un jeu......... ![]()
Posté 29 décembre 2025 - 17:49
L'objectif est de les tenir en respect jusqu'à la pause, puis faut les enfoncer en seconde mi temps
Les vieux entraineurs avaient une formule, en première mi temps on y va a fond et en seconde on accélère
Posté 29 décembre 2025 - 17:53
Les vieux entraineurs avaient une formule, en première mi temps on y va a fond et en seconde on accélère
ça c'est de Sarkozy plutot ![]()
Posté 29 décembre 2025 - 17:56
ça c'est de Sarkozy plutot
Je ne connais pas ce monsieur je suis sur une terre de gauche
- Alex chocolatines aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé