14ème journée
Samedi 3 janvier
Perpignan - Toulouse
14h30 sur Canal+Sport
Lyon - Pau
16h35 sur Canal+Live
Montpellier - Bayonne
16h35 sur Canal+Live
Paris - Castres
16h35 sur Canal+Sport
Montauban - Clermont
16h35 sur Canal+Live
Bordeaux - Racing
21h sur Canal+
Dimanche 4 janvier
La Rochelle - Toulon
21h05 sur Canal+
t14.jpg 93,13 Ko
1 téléchargement(s)
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 14ème journée
Posté aujourd'hui, 09:02
- exilé-sud-ouest, musky, marco43 et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:07
Merci TiNTiN! Toujours sur le pont!!!
RDV en 2026 pour....la première victoire à l'extérieur de l'année pour l'ASM!
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:08
on va peut être décoller de cette 11 ème place, indigne d'un club comme clermont
- ELSAZOAM aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:21
Merci TiNTiN. Je dois dire qu'avec le résultat à YonneBa (je suis parisien, je parle verlan) je suis un peu au fond du trou. Castres est l'équipe la plus chiante à jouer du championnat. Méfiance ! Enfin je veux dire FianceMé ! Ooooooh ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:03
Posté aujourd'hui, 10:16
Merci TiNTiN
-1
Posté aujourd'hui, 11:00
Posté aujourd'hui, 11:00
Si la 4ème place est un trou, la 11ème doit être pleine de magma avec tout plein de Cybervulcans qui font la planche !Merci TiNTiN. Je dois dire qu'avec le résultat à YonneBa (je suis parisien, je parle verlan) je suis un peu au fond du trou. Castres est l'équipe la plus chiante à jouer du championnat. Méfiance ! Enfin je veux dire FianceMé ! Ooooooh
- Parigot_Paris aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:14
on va peut être décoller de cette 11 ème place, indigne d'un club comme clermont
Je nous vois bien laisser cette 11ème place à Castres qui ira perdre au Stade Français, pendant qu'on prendra 5 points à Montauban !
Les Bayonnais sont aussi dans la course vu qu'ils vont y ramasser à Montpellier.
La Rochelle se refera une santé face à Toulon !
Finalement, au terme de cette 14ème journée, on peut se retrouver 8èmes si le Racing perd à Bordeaux, ce qui est probable...
Posté aujourd'hui, 11:17
Je nous vois bien laisser cette 11ème place à Castres qui ira perdre au Stade Français, pendant qu'on prendra 5 points à Montauban !
Les Bayonnais sont aussi dans la course vu qu'ils vont y ramasser à Montpellier.
La Rochelle se refera une santé face à Toulon !
Finalement, au terme de cette 14ème journée, on peut se retrouver 8èmes si le Racing perd à Bordeaux, ce qui est probable...
Elsazoam je t'aime. Tu mets du baume sur mes plaies basques. "pas d'en avant clair" MON CUL !!! ![]()
Posté aujourd'hui, 11:22
Elsazoam je t'aime. Tu mets du baume sur mes plaies basques. "pas d'en avant clair" MON CUL !!!
Le recteur a besoin de baume pour faire passer la douleur... ![]()
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 1 anonymous users