J'espère voir évoluer une ASM joueuse car pour le reste, la qualification risque d'être compliquée...
On passe à la télé alors autant faire honneur à nos couleurs et enfin voir une victoire de l'ASM dans cette compétition cette saison.
Posté 03 janvier 2026 - 19:53
J'espère voir évoluer une ASM joueuse car pour le reste, la qualification risque d'être compliquée...
On passe à la télé alors autant faire honneur à nos couleurs et enfin voir une victoire de l'ASM dans cette compétition cette saison.
Posté 03 janvier 2026 - 21:55
Posté 03 janvier 2026 - 22:52
Rien à cirer de ce match, j'irais voir jouer les écossais en buvant une bonne bière en espérant qu'on mette l'équipe espoir.
Next et focus sur la réception de La Rochelle et le déplacement à Castres..
.
Posté 03 janvier 2026 - 23:00
Posté 03 janvier 2026 - 23:09
Rien à cirer de ce match, j'irais voir jouer les écossais en buvant une bonne bière en espérant qu'on mette l'équipe espoir.
Next et focus sur la réception de La Rochelle et le déplacement à Castres..
.
Posté 03 janvier 2026 - 23:11
Vous ne voulez quand même pas aider les Toulousains ?
On met les cadres au repos.
#jouelacommeleCO
Posté 03 janvier 2026 - 23:17
Simone à l'ouverture, vous allez voir ce que vous allez voir à dit Urios !
J'adhère. Je mettrais ce genre d'équipe pour montrer aux jeunes ce que l'on attends d'eux et tout le travail qu'ils leur restent à accomplir pour y parvenir.
FALGOUX - LAM - OJOVAN
LANEN - MICHAUX
HEMERY - MUARUA - DESSAIGNE
ZAMORA - RAFFY
FALL - SIMONE - FRIER - JURAND
GUILLAUD
FRISACH - DZAMANASHVILI - FOURCADE - VERSCHAMBRE - PGS - BEZY - MONTILLA - NEWSOME
Bien préparer La Rochelle c'est profiter de ce match pour travailler avec pas mal de nos titulaires. Grosse rotation pour le match en Afrique du Sud en revanche.
CA se défends mais vu l'intensité de ce genre de match c'est aussi prendre le risque de blessé des cadres, on aura déjà pas Jauneau pour La Rochelle...
Posté 03 janvier 2026 - 23:29
Posté 03 janvier 2026 - 23:32
On peut se blesser aussi à l'entraînement.J'adhère. Je mettrais ce genre d'équipe pour montrer aux jeunes ce que l'on attends d'eux et tout le travail qu'ils leur restent à accomplir pour y parvenir.
FALGOUX - LAM - OJOVAN
LANEN - MICHAUX
HEMERY - MUARUA - DESSAIGNE
ZAMORA - RAFFY
FALL - SIMONE - FRIER - JURAND
GUILLAUD
FRISACH - DZAMANASHVILI - FOURCADE - VERSCHAMBRE - PGS - BEZY - MONTILLA - NEWSOME
CA se défends mais vu l'intensité de ce genre de match c'est aussi prendre le risque de blessé des cadres, on aura déjà pas Jauneau pour La Rochelle...
Posté 03 janvier 2026 - 23:43
Posté 04 janvier 2026 - 08:57
Posté 04 janvier 2026 - 09:22
Ce serait bien de marquer un ou deux points dans cette compétition.
Ca ferait tâche de finir fannys
On est plus à çà près. Hélas...
Posté 04 janvier 2026 - 09:26
Posté 04 janvier 2026 - 09:37
ils risquent d'être froids quand on va les ressortir contre La Rochelle....
Çà aurait été tellement mieux qu'on aille en AFS ce week-end là.
2 members, 24 guests, 1 anonymous users