Pourquoi Jalibert est sorti stp?
Ménagé pour l EDF non ?
Les Bordelais semblent tout miser sur la CC, ils défoncent tout le monde, en top 14 c'est bien plus irrégulier
En même temps la CC ça supporte moins la gestion du calendrier que le top14
Posted 24 January 2026 - 16:36 PM
Ménagé pour l EDF non ?
Les Bordelais semblent tout miser sur la CC, ils défoncent tout le monde, en top 14 c'est bien plus irrégulier
En même temps la CC ça supporte moins la gestion du calendrier que le top14
Posted 24 January 2026 - 16:36 PM
Jalibert,en ce moment,tout ce qu'il tente il le réussi. !!
La classe tout simplement !
Il fait une erreur, celle de ne pas sortir le ballon en touche pour arrêter le jeu car on prend l’essai de Ward alors qu’on a un blessé sur le terrain avec les soigneurs
Posted 24 January 2026 - 16:37 PM
Ménagé pour l EDF non ?
Tu plantes un match pour gérer l’EDF?
Ça ressemble effectivement à la Rochelle d'il y a 3 ansLes Bordelais semblent tout miser sur la CC, ils défoncent tout le monde, en top 14 c'est bien plus irrégulier
Ménagé pour l EDF non ?
Je pensais aussi à un truc comme ça, le genre accord avec Galtoche ; je vous prends pas tous vos inters mais vous économisez les autres .
Posted 24 January 2026 - 16:38 PM
Tu plantes un match pour gérer l’EDF?
Ben vu qu il était pas blessé je vois pas d autre explication, à moins qu ils aiment se mettre des handicaps les Bordelais
Posted 24 January 2026 - 16:38 PM
Pas du tout.
on a pas les joueurs pour mieux tout simplement. Comme pour Mignoni, quand tu as des blessés tu ne peux pas les mettre sur le terrain.
faut essayer d’être dans les 4.
Posted 24 January 2026 - 16:39 PM
Posted 24 January 2026 - 16:40 PM
Pas du tout.
on a pas les joueurs pour mieux tout simplement. Comme pour Mignoni, quand tu as des blessés tu ne peux pas les mettre sur le terrain.
faut essayer d’être dans les 4.
Vos remplaçants c'est pas des peintres, ça se joue pas a grand chose aujourd'hui
Posted 24 January 2026 - 16:40 PM
Je pensais aussi à un truc comme ça, le genre accord avec Galtoche ; je vous prends pas tous vos inters mais vous économisez les autres .
Ben vu qu il était pas blessé je vois pas d autre explication, à moins qu ils aiment se mettre des handicaps les Bordelais
Si c’est ça c’est quand même débilissime mais bon
Posted 24 January 2026 - 16:41 PM
Je cherche du nitrite d amyle. C est pour un ami. Si quelquun connaît un bon cardiologue c est pour le même ami.
Beau match.
Félicitations.
Posted 24 January 2026 - 16:41 PM
Pas du tout.
on a pas les joueurs pour mieux tout simplement. Comme pour Mignoni, quand tu as des blessés tu ne peux pas les mettre sur le terrain
Vous avez toujours mis les grosses compo en CC plutôt qu'en top 14 il me semble. ça s'entend, comme dit Bart, je vous vois bien accrocher le top 4 quand meme.
Posted 24 January 2026 - 16:42 PM
Parce qu’on a Carbery sur le banc, qui est une excellent buteur. Mais ce n’est pas MJ pour le reste, je te l’accorde
on a aussi besoin de préparer certains joueurs à jouer les 3 matchs pendant le tournoi.
Posted 24 January 2026 - 16:42 PM
Je cherche du nitrite d amyle. C est pour un ami. Si quelquun connaît un bon cardiologue c est pour le même ami.
Bien joué les Parigots
Posted 24 January 2026 - 16:44 PM
Si c’est ça c’est quand même débilissime mais bon
J'ai pas de certitudes, ni d'info exclusive, mais comme la presse a parlé d'accords entre la fédé et les clubs et que Galthie se plaint de manquer de moyens avec sa sélection.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users