Ben malgré quelques cas particuliers c'est plutôt le casNon mais ladage « larbitrage favorise toujours lattaque en Coupe dEurope » koa
[ Match ] ASM - Glasgow
Posted 10 January 2026 - 17:14 PM
C’est un match de niveau international ! Il faut que les gars se mettent ça dans la tête. Les trois-quarts de leurs joueurs jouent pour l’équipe d’Écosse, prévient Urios. Mais des grands joueurs, on en a aussi. À eux de passer devant. C’est un match pour les grands joueurs. »
- steph and InASMWeTrust like this
Ce qui est quand même troublant c'est que nos joueurs ont l'impression de sortir d'un match avec prolongation alors qu'on est qu'à la mi-temps.
Quand ton organisation collective (en attaque et en defense) est mauvaise, tu n'es jamais bien place et tu dois systematiquement rattraper les coups au lieu d'anticiper et pouvoir "recuperer" parce que tu sais ou te positionner a l'avance. La consequence c'est que tu depenses une energie folle sauf si tu domines largement les collisions, auquel cas tu peux imprimer un rythme plus lent.
Je pense comme toi que c'est un peu comme l'équipe nationale d'Écosse. C'est bon il y a qu'une c'est séduisant mais c'est toujours un peu limité pour aller au bout devant les grosses cylindrées.Ce qui peut etre bien ou mal, une equipe qui aurait bien travaille a la video ne laisserait pas autant d'espace dans les zones ou on sait que Glasgow va systematiquement attaquer.
Perso j'aime beaucoup cette equipe, mais je pense que ce sera encore juste une fois arrive en demi ou en finale (mais je leur souhaite d'aller au bout, une equipe ecossaise championne d'Europe avec ce jeu la, ca aurait de la gueule !).
Ben malgré quelques cas particuliers c'est plutôt le cas
Cas particulier : finale 2013 ?
- Very Good Eshvili likes this
Posted 10 January 2026 - 17:15 PM
Il nous respecte bien là...
- Velveteethol and pims like this
Posted 10 January 2026 - 17:15 PM
Ben malgré quelques cas particuliers c'est plutôt le cas
Ben justement c’est le cas particulier le plus emblématique qui fait chier. Fin du HS on revient à 2026 non ptoloméen, et là c’est vertige irréversiblement pollué
Posted 10 January 2026 - 17:16 PM
Cette finale en fait partie oui pourquoi !!!Cas particulier : finale 2013 ?
On peut remarquer les 2. Ce n'est pas parce que nous sommes très inférieurs que l'arbitrage est bon pour autant.
Quand il y autant d'écart entre 2 équipes je considère que le jugement critique envers l'arbitre est inutile voir ridicule.
Match compliqué pour nous face à une belle équipe de Glasgow.
Il ne fallait pas s'attendre à un miracle face au premier du groupe et dans une compétition où nous sommes déjà éliminés.
On verra si les gars arrivent à faire mieux en 2mt mais franchement ce n'est que du sport et ça ne changera rien à notre vie, à la mienne en tous cas !
Profitons de la pause pour péter un coup et se remettre dans le canapé en mode "zen" pour la 2mt.
Match à regarder tranquillement sans attente particulière ce qui évitera haine, frustration et surtout de pisser du vinaigre pendant 80 min !
Posted 10 January 2026 - 17:17 PM
Cette finale en fait partie oui pourquoi !!!
On a pas de chance.
Mais nous sommes bien d'accord c'est pourquoi je ne comprends pas la polémique !!!!Bn justement cest le cas particulier le plus emblématique qui fait chier. Fin du HS on revient à 2026 non ptoloméen, et là cest vertige irréversiblement pollué
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic is locked