Et qu'on en finisse
[ Avant match ] Sharks - ASM
#1
Posté hier, 20:08
#2
Posté hier, 20:12
- Patator aime ceci
#3
Posté hier, 20:14
Et qu'on en finisse
Et qu'on voit le maximum de jeunes (dans la limite des listes EPCR, forcement).
#4
Posté hier, 20:17
#5
Posté hier, 20:20

- Patator et Alex chocolatines aiment ceci
#6
Posté hier, 20:25
#7
Posté hier, 20:40
Cet avant match se résume en 3 lettres : R - A - B ![]()
Des jeunes qui peuvent se montrer et faire un beau voyage, le bonjour chez les sudafs et retour en Auvergne.
- Make ASM Great Again aime ceci
#8
Posté hier, 20:55
Les promenades en bord de mer
Le parc ornithologique de la rivière Umgeni
Le parc Mitchell
Le Musée Kwa Muhle
Voilà quelques distractions à ne pas manquer à Durban, ville hôte de la province des Sharks.
A transmettre aux ptits jeunots qui vont se faire manger par les ogres sudafs.
- VulcanBaller aime ceci
#9
Posté hier, 21:08
Ca offre un grand weekend de cohésion d'équipe gratos pour Urios comme il aime en faire c'est pas beau ça? ![]()
#10
Posté hier, 21:11
Pourquoi ne pas en profiter pour un épisode 2 des défis vulcains?? 🤔Ca offre un grand weekend de cohésion d'équipe gratos pour Urios comme il aime en faire c'est pas beau ça?
#11
Posté hier, 21:12
Ca offre un grand weekend de cohésion d'équipe gratos pour Urios comme il aime en faire c'est pas beau ça?
Si ça se trouve il vendra meme quelques caisses de pinard ![]()
#12
Posté hier, 21:15
Veschambres-Michaux
Dessaigne-Muarua-Hemery
Zamora-Raffy
Fall-Loaloa-Frier-Newsome
Hamdaoui
Frisach-Lam-Gritti-Espoir*-Door-Montilla-Simone-Ojovan
*je sais pas qui, Lanenbis, Kremerbis, je dirais Britz si il est remit de sa blessure, jadore ce joueur
Enfin voilà, pour une fois qu Urios ne fasse pas semblant et envoie les jeunes prendre des minutes et je trouve les lignes arrières et 3L bien vieilles, mais bon quand même. Évidemment jabuse et je prend même pas en compte la liste et les changements quon peut faire, mais faut un maximum de jeunes avec un max de minutes.
#13
Posté hier, 21:18
On prendra moins d’essais et pas de blessés.
- Velveteethol aime ceci
#14
Posté hier, 21:27
Forfait.
On prendra moins d’essais et pas de blessés.
Ouais on fait passer ça pour un boycott des clubs sudaf et nickel ça passe comme une lettre à la poste comme excuse ![]()
#15
Posté hier, 21:40
Mais on n'a pas le choix...
On peut rejoindre le cercle assez fermé des clubs avec 0 points en poule. Castres, Ospreys, MHR, Harlequins
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Tchou, darius63









