BOn allez, on tourne la page de l'Europe, bien bafouée.
Il y a des blessés.
Des retours ?
Posted Yesterday, 22:51 PM
Il y a des blessés.
Des retours ?
Posted Today, 01:36 AM
Posted Today, 05:40 AM
Posted Today, 11:23 AM
Il y a des blessés.
Des retours ?
Très certainement, comme à LA ROCHELLE, je pense.
Posted Today, 13:01 PM
La Rochelle perd d'un point au Leinster , ce qui a dû leur donner des idées pour le prochain match.
Pas facile mais je pense que ça va le faire
Posted Today, 13:34 PM
Une défaite à domicile ne suffirait probablement pas à expédier Urios loin de l'Auvergne mais ça mettrait une bonne pièce dans le pot de l'indemnité de licenciement, d'autant qu'en suivant on se déplace à Castres puis Toulon... Le tir groupé pourrait sceller son sort
Posted Today, 14:50 PM
Une défaite à domicile ne suffirait probablement pas à expédier Urios loin de l'Auvergne mais ça mettrait une bonne pièce dans le pot de l'indemnité de licenciement, d'autant qu'en suivant on se déplace à Castres puis Toulon... Le tir groupé pourrait sceller son sort
Tu y crois, sérieusement ?
Je pense qu'on va se le coltiner jusqu'à ce qu'il ne coûte plus un rond.
Et tout de temps-là, Pats essaiera de nous faire croire que c'est par choix et non par contrainte, histoire de ne pas passer pour un faisan.
Posted Today, 17:23 PM
Tu y crois, sérieusement ?
Je pense qu'on va se le coltiner jusqu'à ce qu'il ne coûte plus un rond.
Et tout de temps-là, Pats essaiera de nous faire croire que c'est par choix et non par contrainte, histoire de ne pas passer pour un faisan.
Oui j'y crois, alors peut être pas avant la fin de saison, mais si d'ici là il n'y a pas de mieux en terme de résultats et de jeu je n'imagine pas repartir avec le même manager
Posted Today, 17:44 PM
Oui j'y crois, alors peut être pas avant la fin de saison, mais si d'ici là il n'y a pas de mieux en terme de résultats et de jeu je n'imagine pas repartir avec le même manager
Posted Today, 18:29 PM
Posted Today, 19:16 PM
Ça me rappelle les "je n'imagine pas qu'on parte avec Simone en deuxième 10, c'est pas possible, c'est forcément un coup de comm pour cacher un gros recrutement en cours" :-/
Je crois que quelques cybers ont vraiment pensé ce genre de choses, probablement pour se rassurer et convaincus que le staff ne pouvait pas se louper sur ces dossiers.
Posted Today, 19:20 PM
Ça me rappelle les "je n'imagine pas qu'on parte avec Simone en deuxième 10, c'est pas possible, c'est forcément un coup de comm pour cacher un gros recrutement en cours" :-/
Ah ben Simone en 10 perso ça ne m'a jamais choqué. Mais je voulais aussi Seunes au cas où ![]()
Ho les gars, on en est quand même pas à souhaiter que notre équipe perde ses 3 prochains matchs juste pour virer Urios....
Croire que l'on va tout rebâtir en brûlant tout est illusoire. Ça ne fera que nous précipiter vers les bas fonds du top 14, ça n'amènera pas d'argent ni de top joueurs.
Alors je pense exactement le contraire, un changement de staff nous donnerait plus de chance de recrutement, notamment en jiff
Posted Today, 19:25 PM
Ho les gars, on en est quand même pas à souhaiter que notre équipe perde ses 3 prochains matchs juste pour virer Urios....
Croire que l'on va tout rebâtir en brûlant tout est illusoire. Ça ne fera que nous précipiter vers les bas fonds du top 14, ça n'amènera pas d'argent ni de top joueurs.
Je suis le premier à râler face au jeu proposé, mais on fait avec ce qu'on a. Ça avance à petits pas, en faisant parfois de mauvais choix sur le recrutement, la feuille de match ou sur le terrain, mais ça avance.
Le jeu léché n'est pas pour demain, mais on doit supporter notre équipe envers et contre tout. J'espère une victoire, même moche.
heureusement
Posted Today, 19:49 PM
Je crois que quelques cybers ont vraiment pensé ce genre de choses, probablement pour se rassurer et convaincus que le staff ne pouvait pas se louper sur ces dossiers.
1 members, 2 guests, 0 anonymous users