Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 095 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:51

BOn allez, on tourne la page de l'Europe, bien bafouée.

Il y a des blessés.

Des retours ?

#2 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:36

Comme dit dans linfirmerie, retour de Akha, Montagne, Ceyte, Ratuva, Bezy et Tauzin normalement !
Akha - Massa - Montagne
Simmons - Ceyte
Tix-Muarua-PGS
Bezy-Plummer
Fall-Moala-Loaloa-Tauzin
Newsome
Lotrian ?-Fourcade-Lanen-Hemery-Zamora-Simone-Guillaud
Bon, dans la vie réelle, Michaux doit avoir la place de Simmons ou Lanen, PGS en 8 et Hemery qui est très bon depuis début de saison devant Muarua, Zamora titu devant Bezy et lui couvre 9-10, Frier à la place de Tauzin et Guillaud à la place de Newsome pour comme je dis souvent couvrir de 11 à 15, mais bon, je connais la musique je met donc la potentielle compo que tout le monde est capable de faire car il ny a pas de surprise si ya pas de blessure qui oblige Urios à faire des choix cohérents sportivement.
  • ESQ4 aime ceci

#3 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 102 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:40

Vivement une grosse victoire bien connectée bien hétérogène ! :wub:
  • Tonyasm! aime ceci

#4 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 268 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:23

BOn allez, on tourne la page de l'Europe, bien bafouée.

Il y a des blessés.

Des retours ?

Très certainement, comme à LA ROCHELLE, je pense. 

#5 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 554 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:01

La Rochelle perd d'un point au Leinster , ce qui a dû leur donner des idées pour le prochain match.

Pas facile mais je pense que ça va le faire 

#6 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:34

Une défaite à domicile ne suffirait probablement pas à expédier Urios loin de l'Auvergne mais ça mettrait une bonne pièce dans le pot de l'indemnité de licenciement, d'autant qu'en suivant on se déplace à Castres puis Toulon... Le tir groupé pourrait sceller son sort

• Velveteethol aime ceci

#7 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:50

Une défaite à domicile ne suffirait probablement pas à expédier Urios loin de l'Auvergne mais ça mettrait une bonne pièce dans le pot de l'indemnité de licenciement, d'autant qu'en suivant on se déplace à Castres puis Toulon... Le tir groupé pourrait sceller son sort

Tu y crois, sérieusement ? 

Je pense qu'on va se le coltiner jusqu'à ce qu'il ne coûte plus un rond. 

Et tout de temps-là, Pats essaiera de nous faire croire que c'est par choix et non par contrainte, histoire de ne pas passer pour un faisan. 

#8 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:23

Tu y crois, sérieusement ? 

Je pense qu'on va se le coltiner jusqu'à ce qu'il ne coûte plus un rond. 

Et tout de temps-là, Pats essaiera de nous faire croire que c'est par choix et non par contrainte, histoire de ne pas passer pour un faisan. 

Oui j'y crois, alors peut être pas avant la fin de saison, mais si d'ici là il n'y a pas de mieux en terme de résultats et de jeu je n'imagine pas repartir avec le même manager

• Patator aime ceci

#9 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 901 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:44

Oui j'y crois, alors peut être pas avant la fin de saison, mais si d'ici là il n'y a pas de mieux en terme de résultats et de jeu je n'imagine pas repartir avec le même manager

Ça me rappelle les "je n'imagine pas qu'on parte avec Simone en deuxième 10, c'est pas possible, c'est forcément un coup de comm pour cacher un gros recrutement en cours" :-/

#10 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 367 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:29

Ho les gars, on en est quand même pas à souhaiter que notre équipe perde ses 3 prochains matchs juste pour virer Urios....
Croire que l'on va tout rebâtir en brûlant tout est illusoire. Ça ne fera que nous précipiter vers les bas fonds du top 14, ça n'amènera pas d'argent ni de top joueurs.
Je suis le premier à râler face au jeu proposé, mais on fait avec ce qu'on a. Ça avance à petits pas, en faisant parfois de mauvais choix sur le recrutement, la feuille de match ou sur le terrain, mais ça avance.
Le jeu léché n'est pas pour demain, mais on doit supporter notre équipe envers et contre tout. J'espère une victoire, même moche.
  • ESQ4, gregouarrrr et Vynce aiment ceci

#11 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 764 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:16

Ça me rappelle les "je n'imagine pas qu'on parte avec Simone en deuxième 10, c'est pas possible, c'est forcément un coup de comm pour cacher un gros recrutement en cours" :-/

Je crois que quelques cybers ont vraiment pensé ce genre de choses, probablement pour se rassurer et convaincus que le staff ne pouvait pas se louper sur ces dossiers.

#12 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:20

Ah ben Simone en 10 perso ça ne m'a jamais choqué. Mais je voulais aussi Seunes au cas où  :P

Ho les gars, on en est quand même pas à souhaiter que notre équipe perde ses 3 prochains matchs juste pour virer Urios....
Croire que l'on va tout rebâtir en brûlant tout est illusoire. Ça ne fera que nous précipiter vers les bas fonds du top 14, ça n'amènera pas d'argent ni de top joueurs.

Alors je pense exactement le contraire, un changement de staff nous donnerait plus de chance de recrutement, notamment en jiff

#13 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 649 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:25

Je suis le premier à râler face au jeu proposé, mais on fait avec ce qu'on a. Ça avance à petits pas, en faisant parfois de mauvais choix sur le recrutement, la feuille de match ou sur le terrain, mais ça avance.
Le jeu léché n'est pas pour demain, mais on doit supporter notre équipe envers et contre tout. J'espère une victoire, même moche.

heureusement :) 

#14 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 901 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:49

Je crois que quelques cybers ont vraiment pensé ce genre de choses, probablement pour se rassurer et convaincus que le staff ne pouvait pas se louper sur ces dossiers.

Oui je suis d'accord. En vrai je trouve qu'on a trop tendance a partir du principe que "non c'est pas possible, ils ne peuvent pas ne pas voir ça, ils sont trop expérimentés/compétents, etc". Et je pense que c'est une erreur, la grande majorité du temps, l'explication la plus simple est aussi l'explication correcte, et les gens font exactement ce qu'ils annoncent. C'était le cas pour Simone en 10 (je suis sur que Urios est toujours convaincu que c'est son vrai poste), et ce sera le cas pour Urios qui restera en poste (Pats nous a expliqué que tout allait bien, que ça travaillait bien, et qu'il était content).

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Gourine63