Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• This topic is locked This topic is locked
435 replies to this topic

#211 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,789 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 January 2026 - 18:18 PM

Ils viendront surtout pour essayer de prendre 4 points, ils en ont besoin (comme nous).

Par contre, si on perd à la maison, je crois bien que ça sera fortement compromis pour nous, la suite (et fin) de la saison risque d'être bien monotone.

par contre le forum risque d'être très animé  :P

#212 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,666 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2026 - 18:41 PM

par contre le forum risque d'être très animé  :P

Mais non voyons.

Si on paume, la saison est terminée et nous aurons le loisir (et le temps) de rêver à la saison prochaine après toutes les annonces d'hier... :D

• marco43, Silhouette and ZACH like this

#213 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,370 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2026 - 18:59 PM

Selon le midol

Clermont - La Rochelle
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ou Hamdaoui ; 14. Tauzin ; 13. Loaloa, 12. Moala ; 11. Jurand ; 10. Plummer ; 9. Zamora ou Bézy ; 7.Sowakula, 8. Muarua ou Tolofua, 6. Tixeront (cap.) ; 5. Ceyte, 4. Simmons ; 3. Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Lam, 17. Lotrian, 18. Lanen ou Ratuva, 20. Tolofua ou Muarua, 21. Hemery, 22. Bézy ou Zamora, 23. Newsome ou Simone, 23. Ojovan.

Infirmerie : Étienne Fourcade a subi une commotion cérébrale face aux Sharks et ne devrait pas postuler face à La Rochelle. À linverse, Tevita Ratuva et Sébastien Bézy sont en reprise et pourraient être de la partie. Bautista Delguy et Étienne Falgoux sont toujours indisponibles puisquils sont respectivement touchés au coude et à la cheville gauche. Marcos Kremer (fracture du doigt), Léon Darricarrère (épaule), Baptiste Jauneau (ischios), Alivereti Raka (ischios) sont toujours à linfirmerie.

Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Leyds, 14. Nowell, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Niniashvili, 10. Hastoy, 9. Berjon ; 7. Pa. Boudehent, 8. Alldritt (cap.), 6. Cancoriet ; 5. Skelton, 4. Kante-Samba ; 3. Kuntelia, 2. Latu, 1. Wardi.

Remplaçants : 16. Sutidze, 17. Kaddouri ou Penverne, 18. Botia ou Dillane, 19. Fraindt, 20. Jegou, 21. Bosmorin ou Couillaud, 22. Pacome ou West, 23. Atonio.

Infirmerie : la quinzaine européenne a laissé sur le carreau Bollengier (cheville), Daunivucu (ischios), Douglas (genou), Jurd (ischios) et Le Garrec (ischios). Victime dune béquille à une cuisse dimanche dernier, Botia est incertain pour ce déplacement en Auvergne. Retour espéré de Skelton, hors groupe face aux Harlequins la semaine dernière car ménagé. Sorin (côtes) a repris lentraînement la semaine dernière. Bourgarit (pubalgie), Danty (genou), Haddad-Victor (commotion), Lagivala (cheville), Lavault (mollet) et Vunivalu (genou) restent indisponibles.
  • frednirom and xdderf63 like this

#214 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,156 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2026 - 20:27 PM

Selon le midol

Clermont - La Rochelle
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ou Hamdaoui ; 14. Tauzin ; 13. Loaloa, 12. Moala ; 11. Jurand ; 10. Plummer ; 9. Zamora ou Bézy ; 7.Sowakula, 8. Muarua ou Tolofua, 6. Tixeront (cap.) ; 5. Ceyte, 4. Simmons ; 3. Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Lam, 17. Lotrian, 18. Lanen ou Ratuva, 20. Tolofua ou Muarua, 21. Hemery, 22. Bézy ou Zamora, 23. Newsome ou Simone, 23. Ojovan.

Infirmerie : Étienne Fourcade a subi une commotion cérébrale face aux Sharks et ne devrait pas postuler face à La Rochelle. À linverse, Tevita Ratuva et Sébastien Bézy sont en reprise et pourraient être de la partie. Bautista Delguy et Étienne Falgoux sont toujours indisponibles puisquils sont respectivement touchés au coude et à la cheville gauche. Marcos Kremer (fracture du doigt), Léon Darricarrère (épaule), Baptiste Jauneau (ischios), Alivereti Raka (ischios) sont toujours à linfirmerie.

Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Leyds, 14. Nowell, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Niniashvili, 10. Hastoy, 9. Berjon ; 7. Pa. Boudehent, 8. Alldritt (cap.), 6. Cancoriet ; 5. Skelton, 4. Kante-Samba ; 3. Kuntelia, 2. Latu, 1. Wardi.

Remplaçants : 16. Sutidze, 17. Kaddouri ou Penverne, 18. Botia ou Dillane, 19. Fraindt, 20. Jegou, 21. Bosmorin ou Couillaud, 22. Pacome ou West, 23. Atonio.

Infirmerie : la quinzaine européenne a laissé sur le carreau Bollengier (cheville), Daunivucu (ischios), Douglas (genou), Jurd (ischios) et Le Garrec (ischios). Victime dune béquille à une cuisse dimanche dernier, Botia est incertain pour ce déplacement en Auvergne. Retour espéré de Skelton, hors groupe face aux Harlequins la semaine dernière car ménagé. Sorin (côtes) a repris lentraînement la semaine dernière. Bourgarit (pubalgie), Danty (genou), Haddad-Victor (commotion), Lagivala (cheville), Lavault (mollet) et Vunivalu (genou) restent indisponibles.

Ts. Nan je dis ts. Parce que je l ai posté en premier. :P

#215 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,659 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2026 - 20:48 PM

à croire que les gens ne te lisent pas ... Pôôôôôvre Parigot  :P

• Parigot_Paris likes this

#216 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,655 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2026 - 21:00 PM

tu dégaines trop vite  :D

Si Skelton est là, ça peut changer la donne effectivement

il devrait être présent

Contre les Harlequins je pense qu'il a été laissé au repos car on avait Lavault, Dilane et Douglas de blessés.
On avait plus que Kante Samba comme seconde ligne valide avec Skelton
Boudehent deuxième ligne avec un pilier droit en remplaçant

#217 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,370 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 00:42 AM

Arf désolé, J avais pooo vu ! tu es trop rapide (paraît il)

Mais bon, vu l âge canonique de certain du forum, vaut peut être mieux le dire 2 fois... 🤪

Bon match à tous et surtout à ceux qui y seront ! Quelle météo prévue d ailleurs ?

#218 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 06:04 AM

Arf désolé, J avais pooo vu ! tu es trop rapide (paraît il)

Mais bon, vu l âge canonique de certain du forum, vaut peut être mieux le dire 2 fois...

Bon match à tous et surtout à ceux qui y seront ! Quelle météo prévue d ailleurs ?

Averses de pluie, léger vent de sud-ouest, 3 à 4°C... 

#219 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 07:00 AM

Averses de pluie, léger vent de sud-ouest, 3 à 4°C... 

Et la météo de Julien ? Tempête de neige ?

#220 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 07:05 AM

Et la météo de Julien ? Tempête de neige ?

Sûrement et avec des températures dignes de la Sibérie (maudite rivière de Sibérie...  ^_^  :blink: ) !

Et la routourne continue de tourner...   :innocent:

#221 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,380 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 07:43 AM

Pour La Rochelle, Vincent Merling ,et R Ogara ,  l 'heure du "rachat ' a sonné et quelle belle opportunité de le valider à l 'extérieur contre L A S M  dans une rencontre ouverte sous haute tension , à portée !

La Rochelle sera hormis Botia et peut-être Atonio au grand complet...pas besoin de s'étendre , J Rozier ou pas !

#222 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,598 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 08:59 AM

Pour La Rochelle, Vincent Merling ,et R Ogara ,  l 'heure du "rachat ' a sonné et quelle belle opportunité de le valider à l 'extérieur contre L A S M  dans une rencontre ouverte sous haute tension , à portée !

La Rochelle sera hormis Botia et peut-être Atonio au grand complet...pas besoin de s'étendre , J Rozier ou pas !

La rochelle cette saison à l'extérieur c'est pas fameux non plus hein, alors le coup de l'heure du rachat j'y crois moyen.

#223 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,330 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 09:18 AM

Ils ont plus rien à perdre vu leur parcours en CC, ils n'ont plus qu'à se focaliser sur le Top14.

Ils sont comme nous au britannique, même si ils ont pas crâmé leur joker Montauban/Perpignan.

Bref, c'est l'occasion de nous mettre un gros coup sur la tête et de doubler un concurrent direct.

#224 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 09:20 AM

La rochelle cette saison à l'extérieur c'est pas fameux non plus hein, alors le coup de l'heure du rachat j'y crois moyen.

9 matchs toutes compétitions confondues, 8 défaites et une victoire contre le LOU en octobre. Score moyen : 36-22. Sont pas bien plus fringants que nous effectivement.

#225 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,412 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 09:30 AM

Mais non voyons.

Si on paume, la saison est terminée et nous aurons le loisir (et le temps) de rêver à la saison prochaine après toutes les annonces d'hier... :D

après la campagne européenne bérérinesque de l'ASM, j'ai déjà trouvé le forum bien calme, comme si c'était normal de prendre 4 branlées. c'est pas que les supporters sont indulgents, ils sont pour beaucoup résignés.

une victoire contre le stade rochelais serait pour eux un petit exploit et non la normalité. l'armée jaune est bien pâle, moi inclus. les supporters asémistes se disent la même chose que mon épouse quand elle me regarde: "on fait avec ce qu'on a"

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users