Wardi - Latu -Uini
Kante Samba - Boudehent
Cancoriet - Alldritt -Jegou
Couillaud -Hastoy
Nowell -Favre -Seuteni - Ninashvili
Leyds
Penverne - Lespiaucq - Kuntelia Dilane - Fraindt - Botia ou Andji - Bosmorin - West
Vous voulez le 15 des blessés ?
Posté 23 janvier 2026 - 12:32
Posté 23 janvier 2026 - 13:21
on est pas a l'abri de voir jouer des poulets sans tete !!
Posté 23 janvier 2026 - 14:08
Actuellement, 8 degrés à Albi et pluie
Actuellement, 9 degrés à Clermont et soleil![]()
C'est ou Albi !🙃🙃
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 23 janvier 2026 - 14:08
Allez je tente mais j'ai aucune info
Wardi - Latu -Uini
Kante Samba - Boudehent
Couillaud -Hastoy
Leyds
Penverne - Lespiaucq - Kuntelia Dilane - Fraindt - Botia ou Andji - Bosmorin - West
Malgré les blessés ça reste une belle équipe sur le papier, notamment en 3ème ligne et la ligne de 3/4.
Posté 23 janvier 2026 - 14:17
Wardi - Latu -Uini
Kante Samba - Boudehent
Couillaud -Hastoy
Leyds
Malgré les blessures, c'est pas mal du tout comme compo. Evidemment, la charnière va grincer mais sur leur forme optimale, ces mecs ont largement les moyens de s'imposer au Michelin. Mais dans la dynamique actuelle, ça me semble plus difficile. Mais pas impossible à mon avis. Cela dépendra grandement de notre capacité à faire quelque chose avec le ballon ou pas, comme d'habitude...
Malgré les blessés ça reste une belle équipe sur le papier, notamment en 3ème ligne et la ligne de 3/4.
le XV est solide, à part la charnière qui va nécessairement grincer. Le banc est plus léger mais comment faire autrement. L'absence de Skelton risque cependant d'être celle de trop. Avec lui, leur pack a largement les moyens de nous contrer devant, sans lui, ce n'est pas du tout la même chose. Leur pack s'est quand même sacrément envoyé dimanche dernier, ça risque de peser dans les jambes même si sur le papier cela reste une équipe solide.
Posté 23 janvier 2026 - 14:53
Le trou du cul du monde.Actuellement, 8 degrés à Albi et pluie
Actuellement, 9 degrés à Clermont et soleil![]()
C'est ou Albi !

Posté 23 janvier 2026 - 15:54
Tu as déjà vu la charmante Berthe d'Albi ?...Le trou du cul du monde.
C'est sur que passer de LYON à Albi, ça m'a fait un choc culturel
Posté 23 janvier 2026 - 15:58
Tu as déjà vu la charmante Berthe d'Albi ?...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 23 janvier 2026 - 16:15
Posté 23 janvier 2026 - 16:17
Compo auj malgré match dimanche ?
Posté 23 janvier 2026 - 17:05
+1 si nous faisons pas à minima jeu égal devant je dis bien à minima et que nous perdions la bataille au sol , il nous faudra derrière des mecs XXL en défense , car si leur 3 ligne s'amuse avec leurs 3/4 , là ça va se compliquer salement !
Posté 23 janvier 2026 - 20:36
+1 si nous faisons pas à minima jeu égal devant je dis bien à minima et que nous perdions la bataille au sol , il nous faudra derrière des mecs XXL en défense , car si leur 3 ligne s'amuse avec leurs 3/4 , là ça va se compliquer salement !
L'analyse est plus simple que ça, ce sera l'équipe avec le moins d'handicapés qui gagnera
Posté 23 janvier 2026 - 20:38
Wardi - Latu -Uini
Kante Samba - Boudehent
Couillaud -Hastoy
Leyds
Posté 23 janvier 2026 - 22:35
Fact check: Non, Will Skelton n'est pas un pilier, mais un deuxième ligne.Will Skelton, pilier du pack jaune et noir, est contraint à un nouvel arrêt qui fragilise encore un peu plus léquipe de Ronan OGara.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users