On a quand même le droit de se poser des questions devant cette composition.On lisait les mêmes messages pleurnichards avant la réception de l'UBB, espérons la même issue...
[ Avant match ] ASM - SR
Posted 24 January 2026 - 19:09 PM
- samsara likes this
Posted 24 January 2026 - 19:23 PM
2 matchs en carrière en 3e ligne pour Ratuva...
Raffy 9 remplaçant
La ligne de 3/4 à l'exception de Delguy et la faiblesse du banc font peur quand même...
Delguy passera 9 si Zamora doit sortir.
Posted 24 January 2026 - 19:28 PM
LUBB avait Carbery 😎On lisait les mêmes messages pleurnichards avant la réception de l'UBB, espérons la même issue...
Et si Simone reblesse Delguy, il passe à la casserole ?! (Ah mais cest déjà le cas )
Delguy passera 9 si Zamora doit sortir.
Posted 24 January 2026 - 19:29 PM
Je ne sais pas si vous avez visionné UBB-Stade Français , mais quel régal et victoire tout à fait méritée des Parigots
Quel merveilleux joueur et créatif que ce Jaibert... son essai tout perso illustre la qualité de ce joueur , mais ça n 'a pas suffit face à l'envie et la défense impériale du Stade!
A Bayonne le CO tellement moqué par certains ici réalise une sacré performance méritée là aussi avec une défense impériale et: disciplinée ....en ce moment ils sont en pleine confiance si vos voyez ce que je veux dire...
Certes chaque rencontre a sa vérité du jour , mais pour aller gagner chez eux en ce moment : Bon courage !
Simple parenthèse du jour...
- samsara likes this
Posted 24 January 2026 - 19:29 PM
- ESQ4 likes this
Posted 24 January 2026 - 19:37 PM
Ça démontre lentêtement (la folie ?) de Urios à vouloir jouer un rugby qui ne marche pas et qui nest pas le nôtre.
Amateurs de grandes envolées ce match ne sera pas pour vous.
Posted 24 January 2026 - 19:39 PM
Posted 24 January 2026 - 19:57 PM
Je ne sais pas si vous avez visionné UBB-Stade Français , mais quel régal et victoire tout à fait méritée des Parigots
Quel merveilleux joueur et créatif que ce Jaibert... son essai tout perso illustre la qualité de ce joueur , mais ça n 'a pas suffit face à l'envie et la défense impériale du Stade!
A Bayonne le CO tellement moqué par certains ici réalise une sacré performance méritée là aussi avec une défense impériale et: disciplinée ....en ce moment ils sont en pleine confiance si vos voyez ce que je veux dire...
Certes chaque rencontre a sa vérité du jour , mais pour aller gagner chez eux en ce moment : Bon courage !
Simple parenthèse du jour...
Cest surtout lerreur du coach de le sortir au vu de sa partie... alors que le score est serré.
Posted 24 January 2026 - 20:06 PM
Posted 24 January 2026 - 20:10 PM
Très belle compo maritime, qui sera pas facile à bouger. Comme le CO à Dauger.
Posted 24 January 2026 - 20:10 PM
Pas très confiant du coup, surtout que les rochelais ont une très belle équipe
Posted 24 January 2026 - 20:11 PM
t'as pas aimé mon 15 des blessés ?
Le cirque d'avant-match sur les blessés repris par la presse, encore un bon coup de com'.
L'ASM a les mêmes blessés sur les postes clés et pas la même profondeur d'effectif.
Le plus agaçant c'est peut-être La Montagne avec son article sur l'hécatombe rochelaise, sans mettre en perspective avec le groupe de l'ASM.
2 talonneurs out, Kremer et Tixeront out, Jauneau Bezy out, Darri, Moala Raka...
Posted 24 January 2026 - 20:13 PM
La Montagne copie les posts de Bart, c'est tout.
Posted 24 January 2026 - 20:14 PM
Bourgarit et Lavault sont les titulairesHormis Skelton et Le Garrec, les autres ne sont pas titulaires
Tu peux rajouter Lagivala au centre
Je vais les faire payer 😁La Montagne copie les posts de Bart, c'est tout.
Posted 24 January 2026 - 20:14 PM
BART ESCROC
- Bart Simpson likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic is locked