Si on veut aller sur le terrain MOALA, voici mes arguments (et pourtant je n'oublie pas qu'il est physiquement impressionnant, que des petits pas de tracteurs pour avancer avec deux défenseurs sur le dos m'ont souvent impressionné) :
- Aucune continuité après MOALA (et pourtant je suis sûr qu'il a la technique pour faire jouer après lui)
- Fin de contrat et fin probable de carrière donc autant faire jouer des joueurs sous contrats
- Aucun apport vocal ou de leadership sur le terrain
Voilà trois arguments qui militent à mon sens pour se passer de lui souvent
Surement le meilleur franchiseur au centre depuis Regan King, Marsch, ou Sivivatu ,la continuité ? pourquoi faire des passes surtout prés de la ligne si tu marques ? c'est Urios qui le dit ,les passes ....
leaders chip pourquoi faire ? un contre argument! tu a déjà un capitaine, un demi de mêlée qui font ça et CU ,Lee n'en était pas un et surement le meilleur des huit du top 14 ça n'a rien strictement rien avoir avec la qualité intra sec du joueur allons! , évidement c'est pas l'avenir il a fini sa carrière inutile de chi2r dessus sans arrêt et dis moi qui représente l'avenir au centre pour toi ? donne moi un nom ou plusieurs meme, soit a ce qu'on te dit !
si non je te rejoint c'est l'avenir qu'il faut méditer a l'ASM et avancer ,car le jeu des arrières c'est a pleurer, va expliquer ça CU qui veut 9 avants ...
fin du HS revenons au sujet qui sera disponible est performant pour affronter les maritimes ?

This topic is locked