[ Match ] Sharks - ASM
Posté hier, 14:51
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 14:52
Font du bien ces jeunots ! Ce serait dommage de les remettre illico en tribune en top14.
Clairement
Pour moi la fin de saison sans risque avec les deux équipes (de première série lol) en bas de classement et sans pression devrait surtout servir à ça
- Caplan et Alligator427 aiment ceci
Posté hier, 14:52
Clairement
Pour moi la fin de saison sans risque avec les deux équipes (de première série lol) en bas de classement et sans pression devrait surtout servir à ça
Si seulement ça pouvait être ça.
Pour le coup, je crois qu'on est tous d'accord pour espérer que ça se passe comme ça.
- Caplan aime ceci
Posté hier, 14:54
Si seulement ça pouvait être ça.
Pour le coup, je crois qu'on est tous d'accord pour espérer que ça se passe comme ça.
Et je t’avoue que moi aussi je crains que ça ne se passe pas comme ça
Posté hier, 14:55
J'viens d'arriver. C'est quoi ce rouge qu'on a pris ?
ça t'apprendras à arriver en retard ![]()
c'est quand même incompréhensible qu'Hamdaoui est complètement disparu pendant les derniers matchs au profit de Newsome à l'arrière.
- Caplan aime ceci
Ce qui m'a choqué surtout c'est cette séquence ou le 3 des Sharks s'assoit littéralement sur Dessaigne, et celui-ci est pénalisé parce qu'il ne se sort pas du ruck..Ha. Là il l'a vu l'en avant l'arbitre.
Les 3 des sudaff, en revanche, rien du tout.
Et sur l'action juste après, un sud-af roule sur lui-même au sol pour empêcher le contest... et l'arbitre ne trouve rien à redire.
Posté hier, 14:56
J'étais persuadé que ça attaquait a 14:25
ça t'apprendras à arriver en retard
Du coup c'est quoi le rouge ?
Posté hier, 14:57
Le commentateur sur Premier Sports vient de dire qu’une victoire Clermontoise est nécessaire pour éviter la plus pire saison en Europe pour ASM.
De nouveaux niveaux de CU
Posté hier, 14:58
Fall prend un joueur en l'air.J'étais persuadé que ça attaquait a 14:25
Rouge très contestable amha.
- twiX aime ceci
Posté hier, 14:58
Un duel aérien avec un sud-africains qui retombe sur le dos.J'étais persuadé que ça attaquait a 14:25
- twiX aime ceci
Posté hier, 14:59
Oh ça fait plaisir de découvrir le score. Allez les jeunes !
Bon on perdra sans doute le match, on va souffrir au niveau du banc et sans doute physique (jeunesse, chaleur, talonneur de 36 ans qui doit jouer 78 minutes), mais ça fait plaisir de voir jouer les jeunes et de les voir au niveau c'est sur.
J'aime beaucoup Michaux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé