[ Après match ] Sharks - ASM
Posté hier, 16:02
- Silhouette et Eria aiment ceci
Posté hier, 16:02
50 Pts dans le fion face à de faibles Sharkois, stage de cohésion réussi, La Rochelle va le payer !
Ils savaient quelle opposition ils avaient, ils n avaient pas besoin de forcer leur talent, c'est de la faiblesse contrôlée ![]()
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 16:03
Ça, on l' avait vu.Et de 50, la boucle est bouclée !
Sinon ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 16:03
Michaux quand il aura un peu de bouteille avec son gabarit ça peut faire mal !
C'est certain ! Après j'espère qu'il fera mieux que JACQUET ou JEDRASIAK qui avaient débuté très fort, avec de grands espoirs et puis, au fil du temps...............
Posté hier, 16:04
bravo aux joueurs ...
le score n est pas merité, les 40 minutes de carton non plus ..... et il en a oublié un ou deux de l autre coté ..... mais bon
les gars n ont pas été ridicules
- jm12 aime ceci
Ils savaient quelle opposition ils avaient, ils n avaient pas besoin de forcer leur talent, c'est de la faiblesse contrôlée
Excellent ! ![]()
C'est certain ! Après j'espère qu'il fera mieux que JACQUET ou JEDRASIAK qui avaient débuté très fort, avec de grands espoirs et puis, au fil du temps...............
Lançons le, on verra bien, de toute façon on risque pas grand chose vu ce qu on vise cette saison.
- Arverne03 aime ceci
Posté hier, 16:05
Posté hier, 16:06
Et de 50, la boucle est bouclée !
ça c est du commentaire d apres match ... argumenté et tout et tout ...
Lançons le, on verra bien, de toute façon on risque pas grand chose vu ce qu on vise cette saison.
oui mais pas trop vite ... jacquet on a voulu allé trop vite je crois
Posté hier, 16:06
Euh jacquet c’est plus de 300 matchs de Top 14 et 2 titres de champions de France
Y’a pire comme carrière
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Jesus Hans Hubert Vorme, Edrost, bazooka et 4 autres aiment ceci
Posté hier, 16:09
L'arbitrage a été affreux. Ça faisait un moment qu'on avait pas connu ça.
Il y a des trucs qui me dépassent, pour moi en avant ça veut dire lacher le ballon vers l avant, maintenant dés que tu l échappes même vers l arrière c'est sifflé.
Sur les ballons haut c'est pareil, quel bordel pour y comprendre quelque chose.
Les SA déblayaient tous se qui se trouvait à 4 métres de chaque cotés des rucks , ils rentraient sur les cotés tout ça les doigts dans le nez.
- Vynce aime ceci
Posté hier, 16:09
Euh jacquet c’est plus de 300 matchs de Top 14 et 2 titres de champions de France
Y’a pire comme carrière
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est certain, aucun problème sur leur carrière. Mais au vu de ce qu'on leur promettait et de leurs débuts tonitruants............
Posté hier, 16:12
Guillaud est (selon moi) meilleur que Newsome et Hamdaoui.
Michaux a de belles aptitudes aussi. Ces joueurs la doivent prendre la place des mecs qui mettent plus un pied devant l'autre...
Simone est vraiment emprunté. D'une lenteur technique et physique effarante. Quelle déception ce joueur, j'aime pas cibler des mecs mais là vraiment c'est la cerise.
Pas fan de Loaloa, jaimais bien l'idée d'un mec solide au milieu du terrain pour gratter quelques ballons et faire jouer autour de lui mais il n'y arrive pas. Faudrait demander aux entraîneurs de Nevers comment ils font ?? Ou envoyer les notres faire un stage.
Rien d'autre à retenir de ce match mi figue mi raisin.
- depassage, RCV06 et ZACH aiment ceci
Posté hier, 16:18
Frisach m'a surpris, Michaux, Hemery, Zamora, Frier ont été bons...
Muarua fait une mauvaise entrée et Raffy a fait du Raffy...
Simone restera toujours une énigme pour moi...
Posté hier, 16:20
Frisach m'a surpris, Michaux, Hemery, Zamora, Frier ont été bons...
Muarua fait une mauvaise entrée et Raffy a fait du Raffy...
Simone restera toujours une énigme pour moi...
On ne l'a pas recruté pour en faire un 10, il me semble.
- gregouarrrr aime ceci
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 17 guests, 0 anonymous users