[ Après match ] Sharks - ASM
Posté hier, 16:22
Posté hier, 16:24
2 talons blessés, du temps de jeux pour les jeunes, pas de deuxième 10.
Surtout des jeunes avec des qualités et du caractère.
Posté hier, 16:30
Même pas envie d'accabler Raffy.
Quand on pense à Giral qui n'avait pas le niveau pour jouer chez nous...
Bien joué les mecs !
- cocotte 63, dim50, depassage et 6 autres aiment ceci
Posté hier, 16:38
Bon normal d'essayer de trouver du positif et il y en a eu pendant une mi temps en particulier chez certains jeunes loin d'être ridicules !
J 'ai lu tout ce que vous avez écrit et je partage comme vous pas mal de choses !
La deuxième mi temps le coach des Sud Afs a remis l 'église au milieu du village et recentré tout son monde sur la possession , l 'agressivité , la vitesse sortir du faux rythme , etc...en 10mn =14points !.
Des jeunes jetés dans l 'arène de Durban au final vaillants à souhaits ont existé mais accumuler à force de défendre des déchets, de l 'indiscipline idiote ,des fautes de mains en veux- tu en voila par 28 degrés avec 40 mns à 14 contre 15, la mission était impossible !
Perso, ce qui me dérange bcp, ce sont ces empilements de fautes débiles d'indiscipline chronique de déchets individuels parfois de lucidité concentration(Loaloa par ex/qui se replace dans sa ligne sur une possession en tournant le dos au ballon...)
Ne vous méprenez pas , on a un sacré boulot à plein de niveaux et c 'est récurrent de weel-end en week-end !
Cerise sur la gâteau illustrant nos appréhensions d'avant match , on revient avec trois blessés: Ojovan.(?)...Fourcade(com/)....Lam (com?)avant la réception de La Rochelle match crucial pour espérer en top 14 avec en fond l 'élimination de la CC sans être reversé en Chal/Cup....aie aie....encore un match à la piaule sous très haute tension ! ![]()
Posté hier, 16:42
Posté hier, 16:42
- jm12 et Patator aiment ceci
Posté hier, 16:44
Il y a des trucs qui me dépassent, pour moi en avant ça veut dire lacher le ballon vers l avant, maintenant dés que tu l échappes même vers l arrière c'est sifflé.
Sur les ballons haut c'est pareil, quel bordel pour y comprendre quelque chose.
Les SA déblayaient tous se qui se trouvait à 4 métres de chaque cotés des rucks , ils rentraient sur les cotés tout ça les doigts dans le nez.
C'est l'rugby mon pov monsieur... toujours laisser l'appréciation à l'arbitre.
Posté hier, 16:47
Niveau blessés?
Les deux talons, faudra jouer en pantoufles la semaine prochaine
- VulcanBaller aime ceci
Posté hier, 16:51
Pour moi cest impardonnable...
- nain jaune et Le Bougre aiment ceci
Posté hier, 16:52
comme à beaucoup sur le forum, les jeunes m'ont bien plu excepté Raffy, dont l'arrivée chez nous reste et restera un mystère;
étonnant Frisach
Michaux a de l'avenir devant lui,
Frier et Guillaud ont plus que tenu le choc en face des godzillas sudaf
Zamora a bien aboyé sur ses gros et a fait le taf, avec quelques scories que je lui pardonne volontiers
j'aurais bien voulu voir Doornenbal plus longtemps
Hémery (un peu moins jeune) a été au four et au moulin et Urios devrait le faire jouer plus souvent ;
,
Posté hier, 16:53
Espérons revoir un Michaux régulièrement (certainement sur des matches impasse à lextérieur)
Guillaud encore tendre ?
Les talons blessés cest contraignant
Posté hier, 16:54
Ce que je retiendrai de cette compétition cest l'énorme décalage entre le discours dURIOS et les actes avec ce clair sentiment quil sest foutu de la gueule de tout le monde!
Pour moi cest impardonnable...
tu attendais autre chose d'un ancien coach de Castres ? ![]()
Posté hier, 17:05
Voilà un bel avant goût pour ceux qui souhaitent chaque année que l'on bazarde la Coupe d' « « « Europe » » ».
Cette compète a perdu son crédit sur l'autel du n'importe quoi.
J'ai aperçu ce matin un bout d'article de la pravda locale donnant un possible scénario de potentiel qualif en challenge malgré une nouvelle défaite mais "décoré" d'un bonus off.
RIDICULE.
Posté hier, 17:07
Lam ça semblait pas trop grave
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Dony