Je ne lis pas toujours les commentaires d’après match et je sais pourquoi. Je ne suis pourtant pas le dernier à critiquer l’ASM dans son jeu et ses résultats. Mais bordel qu’est-ce qu’il y a comme pisse-vinaigre ici ! Citez moi un joueur qui n’a pas fait son match ?. Je dirai même avoir vu un très bon Plummer, Zamora, Tolofua, Montagne, Massa et même Simone (comme quoi tout peut arriver).
On a dominé en mêlée, il y a eu de très belles séquences et on gagne dans ce match un peu quitte ou double contre La Rochelle qui bien que diminuée (comme nous par ailleurs) avait une équipe qui n’avait rien à nous envier avec un banc supérieur au notre.
Le trou d’air à la fin peut d’ailleurs s’expliquer ainsi quand tu hésites au coaching faute de qualité sur le banc et que tu tires sur les joueurs en place ou que ceux qui rentrent baisser la qualité générale.
Arrêtons d’attendre qu’on broie des LR et autres de la première à la dernière minute, il y avait un vrai adversaire.
Ils s’y sont filés, avec courage jusqu'à la victoire.
Bravo à eux.
Merci!
L'équipe en face n'était quand même pas un promu! C'était solide sur tous les postes avec des joueurs d'expérience qui voulaient se racheter de leur désillusion européenne.
Certains semblent penser qu'on va en coller 50 à tout le monde à la maison mais il suffit de regarder les autres matchs pour se rendre compte que presque tout le monde peut aller gagner n'importe où.
Toulon passe pas loin de bouffer la feuille ce week-end, Castres va gagner à Bayonne qui restait sur une belle série d'invincibilité, le SF qui va gagner à Bordeaux...
Au final, il n'y a que Toulouse qui est venu nous taper en ouverture de saison. Le bilan à domicile est bon pour le moment!
Hier, on tombe sur une équipe plus profonde et on souffre avec l'entrée de notre banc. Il faut savourer cette victoire!