Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LR

• Veuillez vous connecter pour répondre
260 réponses à ce sujet

#226 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:43

On a joué 20 mns

On doit tellement le gagner

???
Juste sous mes yeux l’asm laisse 3 essais s’envoler sur le 1 er 1/4 heurs de la seconde mi-temps.

Assez invraisemblable et c’est ce qui a remis LR dans le match 

• musky, RCV06 et Tchou aiment ceci

#227 Mimoche

Mimoche

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:44

Comment on peut dire que demguy est fautif sur la chandelle alors quil a le ballon dans les mains 😂

#228 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 016 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:48

Victoire compliquée entre 2 équipes qui ont tout fait pour le perdre!!
Je veux bien que l'on charge les entraîneurs mais on a des joueurs très faibles techniquement !
Au milieu d'un océan d'approximation on retiendra la 1ère ligne titulaire, Ceyte PGS Tolofua et Plummer.
Zamora continue son apprentissage accéléré.
Espérons que les recrues dans la ligne de 3/4 apporteront vitesse, justesse et technicité.

Carrément d’accord.

Plusieurs points satisfaisants mais trois ou quatre boulets qui plombent le rendement collectif. 

Le recrutement devrait enrichir fortement ces erreurs de casting notamment des prolongations de joueurs mal venues.

#229 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 475 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:52

Les notes données par LM...

ASM - LR.png

Le couac c'était plutôt sur les remplaçants, alors que Jegou et Niniashvili ont beaucoup apporté.

S'il siffle les grattages les mains au sol, bien volontiers.

Le dernier sur Newsome m'a bien fait râler. Le mec attaque directement le sol.

#230 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 772 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:54

Oui LR a eu beaucoup de blessés mais finalement les remplaçants sur le banc ont à chaque fois été bien meilleur que le titulaire.
Du coup, on pensait que LR s'affaiblissait et c'était tout l'inverse.
Seul West les a un peu plombé mais il est aussi responsable de leur retour offensif car il accelere le jeux par rapport à Hastoy.
Donc West leur a permis d'etre plus tranchant offensivement et de marquer des essais mais il leur a aussi couter beaucoup.. Donc ce joueur a été à double tranchant pour eux mais si il n'était pas rentré, je suis pas sur que LR emballe autant le match en fin de match donc soit capable de l'emporter non plus...

Lotrian c'est quand meme compliqué, des que je me focalise dessus, il perd tous ses duels, ses attitudes sont mauvaises. Sa tenue en mélée est ultra limite.. Là ça passe à peu pres mais c'est pas satisfaisant pour un numéros 2. LR fait rentrer des numéros 3 ou 4 qui sont meilleurs que lui.

Si le staff pense vraiment qu'on va faire toute la saison prochaine avec cette profondeur d'effectif en 1ere ligne, c'est catastrophique, ça va nous couter plus d'un match.

• Paolinito aime ceci

#231 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 652 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:01

Comment on peut dire que demguy est fautif sur la chandelle alors quil a le ballon dans les mains 😂

C'est limite. Le fait que le ballon lui "tombe" dans les mains lui évite une biscotte car il passe sous Hastoy.
  • kennaugh aime ceci

#232 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 483 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:06

C'est limite. Le fait que le ballon lui "tombe" dans les mains lui évite une biscotte car il passe sous Hastoy.

Oui pour moi si tu siffles faute il n'y a pas de scandale

#233 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 016 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:11

J'espère que l'année prochaine on aura un arbitre né à la Rochelle qui nous arbitrera également

Pas la peine, vous avez déjà Aldrit 

• Tchou aime ceci

#234 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 851 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:19

Pas la peine, vous avez déjà Aldrit 

Et Nans Ducuing sur le plateau de Canal, pourrait être arbitre vidéo.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#235 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 686 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:23

Globalement, les gars ont fait le job hier pour remporter une 7ème victoire au Michelin en Top14 sur 8 réceptions. La copie était parfaite jusqu'à la 54ème min en menant 32 - 10. Plummer a bien dirigé l'équipe, les avants ont tout donné et nous avons vu plusieurs actions offensives. Dommage que ce trou d'air nous empêche de conserver le BO et nous fasse vivre une fin de match stressante mais les gars ont résisté jusqu'au bout. Une victoire qui fait du bien et qui nous permet de revenir dans la lutte pour les qualifications. Ce championnat est vraiment le plus difficile au monde, les victoires en déplacement sont un exploit et les infirmeries toujours bien garnies.

#236 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:26

Cela montre son incompétence...Pour lui, le rugby n'est que du mental...exit la stratégie, exit les combinaisons, exit l'adaptation au jeu !!! Il entraine le rugby comme cela se faisait il y a 50 ans...vivement que l'on passe à autre chose !!!

Je me méfie un peu de ce genre de discours venant de lui. Il donne aux journalistes ce dont il a envie, et il est assez malin pour habilement alterner avec du langage truculant saupoudré d'une pincée de parler vrai. Histoire que les journaleux aient cette étrange sensation d'être dans un forme de confidence.

Je reste persuadé qu'il y a plus que ça derrière, mais il occupe l'espace avec des écrans de fumée à base d'histoire de mental. Même s'il le pense un peu.
En tout cas on sera je pense tous d'accord pour dire qu'au final, il est indéchiffrable.

• ZACH aime ceci

#237 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 897 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:29

Massa qui gratte 2 ballons, sur un skill quon narrive trop peu à repeter dans les matches.

Le constat du manque de profondeur deffectif encore avéré hier (6 potentiels titulaires à linfirmerie, ce qui explique le banc faible, mais cest une réalité pour toutes les équipes !)

#238 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:29

Carrément d’accord.

Plusieurs points satisfaisants mais trois ou quatre boulets qui plombent le rendement collectif.

Le recrutement devrait enrichir fortement ces erreurs de casting notamment des prolongations de joueurs mal venues.

Tu penses à qui ?

#239 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 634 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:30

Cela montre son incompétence...Pour lui, le rugby n'est que du mental...exit la stratégie, exit les combinaisons, exit l'adaptation au jeu !!! Il entraine le rugby comme cela se faisait il y a 50 ans...vivement que l'on passe à autre chose !!!

mais ,meme pas car les gars sont démotivé quand il rentre il leur faut du temps pour se mettre en confiance ,je suis persuadé qu'il ne sait pas les mettre en confiance ,ce collectif ne respire pas la confiance , sans parler de joie de jouer ensemble, on a l'impression a chaque fois il vont au peloton d'execution ,c'est toujours une circonstance qui les fait avancer , il suffit que Tolofua, Plummer, Massa s'énerve un peu et là il ya une reaction , mais toujours pas de cohésion, qu'on qualifie ou pas on sent Urios désabusé, il est toujours pas sorti du monstre a seize pattes depuis sont éviction de Bordeaux le ressort est cassé , il n'avance pas faudra prendre des decisions malgré tout!

On peu pas jouer au poker menteur tout le temps et avoir le trouillometre a zero a chaque match...

#240 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 772 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:35

Je viens de revoir l'essai de Jurand.
Faites un focus sur la ligne de défense de LR qui revient à toute vitesse et la lenteur de notre ligne d'attaque qui trottine lentement et est loin de l'action.
Heureusement que Jurand fait un exploi perso car il n'y a que 1 joueur à son soutient contre la moitié de l'équipe de LR en replie.
C'est hallucinant de voir ça...
Si il fait pas son coup de pied par dessus, il y a 0 chance que cette action aille plus loin.
Donc bel exploit personnel.

• Toorop, RCV06, kennaugh et 2 autres aiment ceci

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 21 guests, 0 anonymous users

clermontoisdebraga, Lavarda, F@b