Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
188 réponses à ce sujet

#166 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 372 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:03

Match sous la pluie entre deux équipes chiantes à jouer, ça promet !

Beaucoup trop d'absents et de confiance chez nous pour envoyer un groupe solide et espérer faire un coup à Castres pour moi.

Avantage à l'équipe en forme qui reçoit des visiteurs trop souvent décevants en déplacement cette saison.

Je vais me mettre devant la tv pour supporter notre équipe et espérer un miracle ! Allez l'ASM !!

+1 pour ton ressenti....on s'habitue tellement à notre équipe souvent hors sujet à l 'extérieur, capable du mieux et de son contraire , qu'il nous est difficile d'essayer de rêver !

Cet aprèm/ pour raisons familiales je ne verrai pas ce match estampillé "finale de Janvier " par Urios mais je reste partagé entre le rêve d'une performance et la énième frustration sans doute à venir....je verrai ça en décalé avec un tout autre regard !

Non de Diou faites moi râler de ne pas avoir pu assister à cette finale de Janvier ! :lol:

• ASM34 aime ceci

#167 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 035 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:06

+1 pour ton ressenti....on s'habitue tellement à notre équipe souvent hors sujet à l 'extérieur, capable du mieux et de son contraire , qu'il nous est difficile d'essayer de rêver !

Cet aprèm/ pour raisons familiales je ne verrai pas ce match estampillé "finale de Janvier " par Urios mais je reste partagé entre le rêve d'une performance et la énième frustration sans doute à venir....je verrai ça en décalé avec un tout autre regard !

Non de Diou faites moi râler de ne pas avoir pu assister à cette finale de Janvier ! :lol:

Je pense que ton "ressenti" correspond à celui de la majorité des supporters ! 

#168 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:06

Après la victoire samedi dernier, Scarlets a arraché un nul à Trévise hier soir dans le brouillard. Je me suis souvenu du match ASM v LAR.

Nous avons eu le moments pour la victoire (un transfo assez facile raté peut-être à cause de fatigue après l’essai et le debut de notre 10 de dix huit ans) et Trévise a raté deux pénalités vers la médiane aussi.

Trois essais. Beaucoup plus de coherence et samedi démarre bien.

Maintenant c’est à ASM pour faire un exploit à la ville cachée Et inconnue aux GPS

• P'tit Jaune (et bleu), jlp63122 et Very Good Eshvili aiment ceci

#169 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:19

Après la victoire samedi dernier, Scarlets a arraché un nul à Trévise hier soir dans le brouillard. Je me suis souvenu du match ASM v LAR.

Nous avons eu le moments pour la victoire (un transfo assez facile raté peut-être à cause de fatigue après l’essai et le debut de notre 10 de dix huit ans) et Trévise a raté deux pénalités vers la médiane aussi.

Maintenant c’est à ASM pour faire un exploit à la ville cachée Et inconnue aux GPS

Les villes du Pays de Galles seraient elles plus accueillantes que Castres sur  Agout....pas besoin de GPS je te donne la route si tu veux  :narquois:  :coquin:

Espérons que les gars de l 'A S M descendront du bus assez tôt...sinon ça va nous faire tout drôle 

• ASM34 et Eastern Outpost aiment ceci

#170 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:46

Cette saison combien d equipe on battu Castres chez eux ?

ce sera pas l'ASM en tous cas !

#171 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:48

Depuis Toulouse quand tu vas vers Mazamet, il faut prendre à gauche, "impasse de Castres", mais faut pas passer vite sinon tu la vois pas  :D

• Eastern Outpost aime ceci

#172 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:49

Cet aprèm/ pour raisons familiales je ne verrai pas ce match estampillé "finale de Janvier " par Urios mais je reste partagé entre le rêve d'une performance et la énième frustration sans doute à venir....

C'est tout à fait ça.... et comme tu le dis ensuite: en espérant qu'ils soient bien descendus du bus...

#173 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 11:53

Nous aurons deux problèmes aujourd'hui : trouver Castres et trouver le chemin de la victoire !

• Eastern Outpost aime ceci

#174 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 12:19

Les villes du Pays de Galles seraient elles plus accueillantes que Castres sur  Agout....pas besoin de GPS je te donne la route si tu veux  :narquois:  :coquin:

Espérons que les gars de l 'A S M descendront du bus assez tôt...sinon ça va nous faire tout drôle 

C’est obligatoire, sauf peut-être Pontypridd  :biere2:

Depuis Toulouse quand tu vas vers Mazamet, il faut prendre à gauche, "impasse de Castres", mais faut pas passer vite sinon tu la vois pas  :D

Aussi gagnable par n’importe quel cul-de-sac, si l’on a un produit Pierre Fabre dans son sac?

#175 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 12:23

C’est obligatoire, sauf peut-être Pontypridd  :biere2:

Aussi gagnable par n’importe quel cul-de-sac, si l’on a un produit Pierre Fabre dans son sac?

Non mais là pour que ce soit drôle on utilise " impasse " pour son double sens  :P

Et puis si les écureuils te choppent sur la route avec du Pierre Fabre tu vas avoir des problèmes  ^_^

#176 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 559 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 12:36

Quand je vois Bout du Pont de l’Arn je prends direction Cucussac, mon GPS me dit « vous êtes presqu’arrivé » puis s’éteint mystérieusement 

#177 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 12:56

Simmons .. :bush:

#178 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 559 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 12:58

Simmons .. :bush:

Cul sonnait?

#179 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 13:00

Quand je vois Bout du Pont de l’Arn je prends direction Cucussac, mon GPS me dit « vous êtes presqu’arrivé » puis s’éteint mystérieusement 

achètes du Garmin tu seras pas emm :censure:   :P

• el landeno aime ceci

#180 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 13:45

80% à  90% De flotte normalement avec vent d'Ouest...Harry va devoir enfin apprivoiser les éléments ce qui semble lui poser qs pbs pour convertir

Ce paramètre dans le jeu au pied,  va peser dans la pression le déplacement l 'occupation et les réalisations....voilà si on veut garder la possession grosse discipline à valider , en sus de la conquête et de la présence au sol!

Match sur mesure pour S Arata sur les fermés et au ras....vigilance max !

tkt en Nouvelle Zelande c'est des conditions qu'il connait très bien aussi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users