Euhhhhhhhhhhhhh ouais, et on était craint partout où l'on allait.
Même à Toulouse où l'on pouvait les regarder dans les yeux...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Je comprends le vague à l 'âme mais je crois sincèrement qu'il faut se sortir tout ça de la tête on est encore très loin de tout ça , si tant est qu'un jour prochain ça revienne!
Comment a t-on pu se laisser aller et s'endormir de la sorte je dis bien de la sorte car tous les Clubs plus ou moins ont leur période faste et puis de moins bien , mais nous là on a déconné grave!
Avant de redevenir un Club crédible parmi les 6 voir les 4 je pense qu'il y a encore du chemin d'autant que ce top 14 barge met en exergue un niveau très resserré où la plupart des Clubs ,au gré de saisons interminables peuvent y prétendre!
Surtout ne plus s'endormir , anticiper tout le temps être agressif sur le marché et le terrain, sans cesse en mouvement pour se renouveler en permanence et ne pas hésiter l 'année de trop quand le profil ne répond pas à nos attentes et dans ce panier je mets aussi l 'encadrement ! Ratio compliqué entre stabilité et renouvellement !
On a mis trop de temps et un temps infini à digérer l 'après Lopez , nous n 'avons tjrs pas remplacé Penaud notre facteur XX qui débloquait très souvent nos situations mal engagées et tjrs pas de facteur X capable d'inverser le cours d'une rencontre , tjrs pas de vari meneur devant d'un vrai chef.....la liste est fournie et ce n 'est pas avec de bons serviteurs que nous y parviendrons , et on le voit tous les week-end sur les pelouses du top 14 !