Il attaque le sol.
je n’ai pas compris dans l’autre sens la dernière pénalité pour le SF
Le soutien s'allonge sur le porteur.
Posté 15 février 2026 - 23:01
Il attaque le sol.
je n’ai pas compris dans l’autre sens la dernière pénalité pour le SF
Le soutien s'allonge sur le porteur.
Posté 15 février 2026 - 23:02
Du coup, il ne reste plus qu'une seule équipe invaincue à domicile.
J'ai bon ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
toulouse, pau racing non ??
Posté 15 février 2026 - 23:11
Ahhhhhhhhh quand même.toulouse, pau racing non ??
Posté 15 février 2026 - 23:14
Posté 15 février 2026 - 23:17
Posté 15 février 2026 - 23:37
Posté 16 février 2026 - 07:53
Paul Costes ,même pas dans les 23 pendant les doublons !!!!!
Il avait pas l'air très heureux à la fin du match dans les vestiaires .....
En alignant Chocobares et Barassi au centre, ils n'ont pas vraiment besoin de Costes... ![]()
On peut noter aussi que les Toulousains avaient tous leurs 3/4 disponibles, aucun n'est en EDF (à part Dupont et Ramos).
Posté 16 février 2026 - 08:13
Un bon week end comptablement parlant pour nous. Reste une victoire de l'Usap contre Pau et ce sera parfait.
Toulouse est hors d'atteinte. Bayonne et LR sont à 2 doigts du décrochage.
Il y aura vraiment 8 ou 9 équipes à la lutte pour les places 2 à 6. Même Lyon pourrait s'y mêler
Posté 16 février 2026 - 08:13
j'l'avais bien dit qu'on ne serait pas les seuls à y attraper contre le ST
Posté 16 février 2026 - 08:59
j'l'avais bien dit qu'on ne serait pas les seuls à y attraper contre le ST
Posté 16 février 2026 - 09:46
Parigot doit pas être bien le pôooovre !
Remonté comme un coucou ! Attends un peu que je traite mes mails et je vais dire la VERITE !!! ![]()
Posté 16 février 2026 - 19:20
Remonté comme un coucou ! Attends un peu que je traite mes mails et je vais dire la VERITE !!!
La vérité avec des lunettes roses ou la vérité avec des lunettes rouges et noires ?
![]()
Posté 16 février 2026 - 19:29
Paul Costes ,même pas dans les 23 pendant les doublons !!!!!
Il avait pas l'air très heureux à la fin du match dans les vestiaires .....
Il faut le sortir de là
Un bon week end comptablement parlant pour nous. Reste une victoire de l'Usap contre Pau et ce sera parfait.
Toulouse est hors d'atteinte. Bayonne et LR sont à 2 doigts du décrochage.
Il y aura vraiment 8 ou 9 équipes à la lutte pour les places 2 à 6. Même Lyon pourrait s'y mêler
Pour moi, c'est cuit pour La Rochelle, Lyon et Bayonne pour le top 6, ça va se jouer à 8 pour 5 places.
Posté 17 février 2026 - 20:42
Posté 18 février 2026 - 20:29
Bravo pour votre victoire bonifiée au Stade Mayol, stade où on aurait du gagner en début de saison sans une erreur d'arbitrage.
Je n'avais rien voulu dire sur l'arbitrage cette année mais sans les erreurs d'appréciation de ces derniers à Lyon et à Toulon, le CO serait 5è avec 47 points et maintenant la qualification sera difficile surtout que le championnat est très serré.
Samedi encore, Jefferson Poirot plaque sans les bras et n'est pas sanctionné d'un carton, on aurait probablement pas gagné mais les points litigieux sont toujours à notre détriment.
Bonne fin de saison à vous en espérant vous retrouver en play-offs!
C'est vrai que le Jeff, il n'y est pas allé à vide, et c'est passé tranquille. (bon c'est pas ce qui vous fait perdre le match mais c'est pas normal).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users