Tu lis en moi comme dans un livre.
Et lUSAP rénové en a collé quarante à Pau. Oooooh
Ils vont vous hacher menu et vous rouler en boles de picoulat et puis aussi vous rouler en bras de Venus si vous avez encore faim. ![]()
Posté 25 février 2026 - 20:48
Tu lis en moi comme dans un livre.
Et lUSAP rénové en a collé quarante à Pau. Oooooh
Ils vont vous hacher menu et vous rouler en boles de picoulat et puis aussi vous rouler en bras de Venus si vous avez encore faim. ![]()
Posté 25 février 2026 - 21:40
Le Brennus volé à Grenoble n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français, faut être sérieux!Et en 1993, aussi !
Posté 25 février 2026 - 21:52
Le Brennus volé à Grenoble n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français, faut être sérieux!
Brennus volé par?
Posté 25 février 2026 - 22:38
Par la FFR et non par le CO jusqu'à preuve contraire!!Brennus volé par?
Posté 25 février 2026 - 23:20
Par la FFR et non par le CO jusqu'à preuve contraire!!
Receleur
Posté 25 février 2026 - 23:45
Par la FFR et non par le CO jusqu'à preuve contraire!!
Et que peut bien faire la FFR d'un trophée ? Ce n'est pas un club, à ce que je sache.
Posté 26 février 2026 - 00:08
Posté 26 février 2026 - 09:38
P... CAT t'en n'as pas marre de répondre à toutes les provocations ?
Posté 26 février 2026 - 11:12
P... CAT t'en n'as pas marre de répondre à toutes les provocations ?
C'est un bon client
Posté 26 février 2026 - 11:21
C'est vrai,, il y a aussi 2019...Le Brennus volé à Grenoble n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français, faut être sérieux!
Posté 26 février 2026 - 13:34
Le CO n'est pas responsable du conflit qui opposait à l'époque Lapasset, le Président de la FFR à Fouroux, le manager grenoblois qui s'était déclaré vouloir lui succéder!
Et comment expliques-tu le fait que l'arbitre a voyagé dans l'avion privé du CO, avec P-Y Revol ? Revol qui apparait d'ailleurs dans les dossiers Epstein, avec Francis Rui (Rui qui est surnommé "pas une drop à côté" par le milliardaire dans leurs échanges). Tu l'expliques comment, ça ?
Posté 26 février 2026 - 13:38
Et comment espliques-tu le fait que l'arbitre a voyagé dans l'avion privé du CO, avec P-Y Revol ? Revol qui apparait d'ailleurs dans les dossiers Epstein, avec Francis Rui (Rui qui est surnommé "pas une drop à côté" par le milliardaire dans leurs échanges). Tu l'expliques comment, ça ?
Je tiens à démentir avant toute mise en cause de ma personne. ![]()
Posté 26 février 2026 - 13:43
Je tiens à démentir avant toute mise en cause de ma personne.
Ne t'en fais pas, Parigot : j'ai lu les dossiers, tu es une victime dans cette histoire. Tout de même, ce qu'ils t'ont fait...
Il est comment, prince Andrews, en vrai ?
Posté 26 février 2026 - 13:47
Ne t'en fais pas, Parigot : j'ai lu les dossiers, tu es une victime dans cette histoire. Tout de même, ce qu'ils t'ont fait...
Il est comment, prince Andrews, en vrai ?
Monté comme un bourr... MAIS JE T'AI DIT QUE JE DEMENTAIS.
Posté 26 février 2026 - 17:40
Lapasset a voyagé dans l'avion de Pierre Fabre, pas celui de Revol et pour Epstein, c'est n'importe quoi..Et comment expliques-tu le fait que l'arbitre a voyagé dans l'avion privé du CO, avec P-Y Revol ? Revol qui apparait d'ailleurs dans les dossiers Epstein, avec Francis Rui (Rui qui est surnommé "pas une drop à côté" par le milliardaire dans leurs échanges). Tu l'expliques comment, ça ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users