Désolé je débute donc j'ai un peu galéré à envoyer l'image
Merci !!
Posté 10 juillet 2026 - 10:40
Désolé je débute donc j'ai un peu galéré à envoyer l'image
Merci !!
Posté hier, 19:24
Encore une prestation XXL de Veschambre qui dégage une maturité incroyable et une aisance remarquable, sacré joueur ce jeune
Posté hier, 20:13
Posté hier, 21:08
Avec les 10kg de plus dans 2 ans, il va faire mal
attention à la descente de Lee lui a soufflé Iturria
Posté aujourd'hui, 06:02
Même si nous ne sommes pas dans le même profil de joueur j 'ai tendance à "préférer" Veschambre globalement prêt ,à son pote Michaux que je trouve assez pataud et vite dans le rouge .... mais bon 20 berges le potentiel est là , aux coachs de savoir bien l 'utiliser !
Veschambre avec une sous note de 6.5 a réalisé comme à chacune de ses sorties une excellente feuille de match avec des interventions tjrs à propos et parfois déterminantes très propre ; vraiment une belle découverte pour moi que ce joueur déjà très mature cornaquant ses coéquipiers comme un vrai leader ,avec une caisse à chaque sortie de 80mn , sans être pour autant dans le superlatif je suis sous le "charme "
et c 'est de bonne augure à 20 piges !
Posté aujourd'hui, 10:26
Je ne comprends pas que veschambre n’ai pas été testé en top 14 par Urios.
Il est très impressionnant et très complet
Posté aujourd'hui, 11:37
Posté aujourd'hui, 12:43
Posté aujourd'hui, 13:38
À Kremer est votre nouveau Urda ?Veschambre aura certainement du temps de jeu,Lanen est souvent blessé.
Ceyte devra tourner.
A moins que CU fasse monter son fils Kremer en 2eme latte.
Ce qui serait une bonne décision a mons avis.
Posté aujourd'hui, 14:15
Même si nous ne sommes pas dans le même profil de joueur j 'ai tendance à "préférer" Veschambre globalement prêt ,à son pote Michaux que je trouve assez pataud et vite dans le rouge .... mais bon 20 berges le potentiel est là , aux coachs de savoir bien l 'utiliser !
Veschambre avec une sous note de 6.5 a réalisé comme à chacune de ses sorties une excellente feuille de match avec des interventions tjrs à propos et parfois déterminantes très propre ; vraiment une belle découverte pour moi que ce joueur déjà très mature cornaquant ses coéquipiers comme un vrai leader ,avec une caisse à chaque sortie de 80mn , sans être pour autant dans le superlatif je suis sous le "charme "
et c 'est de bonne augure à 20 piges !
aucun des deux n’a 20 piges, il seront tous les deux encore -20 l’an prochain, comme Frier , au contraire de frisach ou Guillaud.
esperont qu’il seront rejoint par des vermeulen, brousset ect …
0 members, 4 guests, 0 anonymous users