Les 120 kg me génent moins que les 2.03.
Souviens toi quand Couderc s’extasiait sur des packs de 800kgs… les troisièmes lignes genre Skrela Rives en faisait 80
Posted 14 July 2026 - 16:54 PM
Les 120 kg me génent moins que les 2.03.
Souviens toi quand Couderc s’extasiait sur des packs de 800kgs… les troisièmes lignes genre Skrela Rives en faisait 80
Posted 14 July 2026 - 17:49 PM
La prochaine génération ce sera des centres. Quoiqu'il y ait déjà des mastiffs à ce poste.Des mecs de 120 kgs en 3ème ligne on a pris cher en deux générations aussi
Au-dessous d'une tonne aujourd'hui tu n'as plus rien... Souviens toi quand Couderc sextasiait sur des packs de 800kgs les troisièmes lignes genre Skrela Rives en faisait 80
Posted 14 July 2026 - 18:15 PM
Oui mais tu as aussi eu Fouroux qui faisait une troisième ligne qu avec des 8
Posted 14 July 2026 - 21:24 PM
CU ne s'en est jamais caché, il fait lequipe autour de lui des qu'il est disponible.À Kremer est votre nouveau Urda ?
Posted 15 July 2026 - 09:52 AM
Ça viendra, faut pas bruler les étapes, la il fait une belle CDM, sa saison était sans doute programmée pour cet objectif.
Prochaine étape monter chez les grands
Pas très cohérent au regard de l’intégration de Michaud chez les pros 12 matchs) avec la même date de naissance….
De mon point de vue Veschambre est supérieur et a plus de potentiel
Posted 15 July 2026 - 10:41 AM
Posted 15 July 2026 - 11:52 AM
Des blessés il y en aura et du temps ils en auront...
Posted 15 July 2026 - 12:12 PM
Pas très cohérent au regard de l’intégration de Michaud chez les pros 12 matchs) avec la même date de naissance….
Ouais mais Michaud n est pas titulaire indiscutable chez les U20 comme Veschambre.
Les Stafs se parlent, celui des U20 a peut être demandé à celui de l ASM de ne pas trop le solliciter pour qu il reste tout neuf pour eux.
Va savoir
A mon avis si on voix VESCHAMBRE ça sera plus en troisième ligne quand 4.
Si Urios fait le bilan de la saison dernière le plus gros match de Kremer il est en 4.
La logique voudrait une cage Kremer et Swain. Mais ça dépendra de l intégration de Swain, je la gestion des Jiff et de l aveuglement ou non Urios.
Derrière en forme Ceyte semble devant Lanen qui s il est débarrassé de ses problèmes physiques peu être un très bon 4.
Derrière il y an encore Ratuva qui peut jouer 4 ou 5 même si je le préfère en 7.
À mon avis VESCHAMBRE et MICHAUD vas falloir vraiment se battre pour avoir du temps de jeu.
Il ne faut pas oublier que l an dernier Lanen, Ratuva et Simons ou beaucoup beaucoup fréquenté l infirmerie.
Kremer c'est 8 cm de moins et pas du tout le même morphotype, Veschambre a vraiment celui d un seconde ligne et pas du tout d un 3eme ligne.
Posted 15 July 2026 - 12:17 PM
Pour préciser Veschambre est de mars, Michaux de septembre. Six mois à cet âge ce n’est pas tout à fait rien (ce qui ne te contredit pas mais les deux ont un super potentiel, l’un plus établi… on verra bien)
Posted 15 July 2026 - 13:05 PM
Pour préciser Veschambre est de mars, Michaux de septembre. Six mois à cet âge ce n’est pas tout à fait rien (ce qui ne te contredit pas mais les deux ont un super potentiel, l’un plus établi… on verra bien)
Raison de plus en la faveur de veschambre et donc difficile de comprendre pourquoi il n’a pas joué en pro.
D’accord sur le duo de tours jumelles à gros potentiel
Posted 15 July 2026 - 14:20 PM
Posted 15 July 2026 - 17:03 PM
Raison de plus en la faveur de veschambre et donc difficile de comprendre pourquoi il n’a pas joué en pro.
Blessé suite à la prépa de début de saison (ménisque)
Après le train était en marche et Urios voulait du plus solide dans les rucks je pense
Posted 16 July 2026 - 16:52 PM
Posted 16 July 2026 - 20:59 PM
Posted 16 July 2026 - 21:13 PM
J ai vu une image prise du sol, de lui à coté de son 9, c'est très impressionnant
0 members, 4 guests, 0 anonymous users