Patat
seraitest sur le départ, mentalement ça peut les remobiliser, ou pas....
Le tout est de savoir si se sera à la fin de la saison ou avant....
Posté aujourd'hui, 11:02
Patat
seraitest sur le départ, mentalement ça peut les remobiliser, ou pas....
Le tout est de savoir si se sera à la fin de la saison ou avant....
Posté aujourd'hui, 12:24
Tout le monde est unanime sur la prestation de Zamora mais pas grand monde ne se mouille pour le mettre titulaire.
Pourquoi ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Pour moi il est passé devant Jauneau , et la politique du joueur en forme ça régulerait les deux dans une concurrence saine ,pour moi il est nettement meilleur "dangereux" et aime ça le cochon ...
Posté aujourd'hui, 12:31
C'est pour ce genre de raisonnement que je le mettrais bien titulaire contre Bayonne.Pour moi il est passé devant Jauneau , et la politique du joueur en forme ça régulerait les deux dans une concurrence saine ,pour moi il est nettement meilleur "dangereux" et aime ça le cochon ...
Posté aujourd'hui, 12:32
Posté aujourd'hui, 12:34
Si Joris Segonds est revenu de blessure, je suis d'accord mais sans lui, ça sera plus compliqué pour eux.Perso le match contre Bayonne me fait plus peur paradoxalement que celui contre Toulon.
Ils vont beaucoup plus vite derrière que Toulon qui était privé de Serin et ce type de jeu nous gêne plus que le jeu physique.
Bref je nous vois favori mais méfiance.
Posté aujourd'hui, 12:37
oui, le rugby est un sport ou il faut être constamment humble, pas toujours facile a contenir pour un entraineur qui disait a ces gars après la fin match "non c'est pas incroyable d'avoir battu le RCT chez eux avec le bo ", va falloir changer le fusil d'épaule et réattérir...
Posté aujourd'hui, 13:26
Posté aujourd'hui, 13:38
oui, le rugby est un sport ou il faut être constamment humble, pas toujours facile a contenir pour un entraineur qui disait a ces gars après la fin match "non c'est pas incroyable d'avoir battu le RCT chez eux avec le bo ", va falloir changer le fusil d'épaule et réattérir...
Exactement et la remise en cause est en permanence de mise pour tjrs rester compétitifs à minima, mais vers le sommet , surtout !
Chaque rencontre a sa vérité et surtout ses aléas ; l 'essentiel est d'être bien assis dans ses vérités et d'avoir une aisance à s'adapter !
Les matchs à venir auront les leurs du moment le jour J ; pour nous cette victoire aboutie tout autant qu'inespérée aura donné confiance aux gars sans pour cela se voir trop beaux , mais la possibilité réelle de gagner net et sans bavures en jouant au Rugby à 15 voir 23... a été validée!
On ne va pas faire nos sucrées , les gars ont gagné ce match de très belle manière qui nous aura enthousiasmés ; mais on le sait tous le top 14 continue , à nous d'être constants , de faire peur à nos adversaires ou, tout au moins les rendre,méfiants et de refaire ce dont on a été capables !
1 members, 4 guests, 0 anonymous users