Quel match
Quelle défense sur la ligne de l UBB !
Mais la section qui trouve la faille en ouvrant après malgré un léger cafouillage !
Et qui enchaine vite derriere. Si les deux equipes gardent ce rythme sur 80 minutes, on va se regaler.
Posted 01 March 2026 - 21:34 PM
Quel match
Quelle défense sur la ligne de l UBB !
Mais la section qui trouve la faille en ouvrant après malgré un léger cafouillage !
Et qui enchaine vite derriere. Si les deux equipes gardent ce rythme sur 80 minutes, on va se regaler.
Posted 01 March 2026 - 21:35 PM
Posted 01 March 2026 - 21:36 PM
Ben moi je trouvais que ça gueulait pas mal. T'as un décalage son peut etre.
Non mais le faisceau international semble assez different de la version Canal, parce que meme sur les deux essais Palois c'etait pas flagrant non plus le bruit des tribunes. Je soupconne que ce soit lie au fait que les commentateurs anglais sont en studio (99% sur qu'ils sont pas sur place), et donc la gestion du son et notamment du son d'ambiance est un peu differente.
Posted 01 March 2026 - 21:36 PM
on a pas le droit ?
Posted 01 March 2026 - 21:37 PM
Ca joue très bien mais ça tape très fort aussi
on a pas le droit ?
Pas s'il y a un defenseur en position d'intervenir, puisque lui (le defenseur) n'a pas le droit d'intervenir.
Un essai marqué avec une coiffure pareille ça devrait donner un point de Bonus Capillaire au CO
Posted 01 March 2026 - 21:39 PM
Ca reviendrait à avoir le droit de jeter le ballon au dessus de ladversaire pour leffacer sans être plaquéon a pas le droit ?
Posted 01 March 2026 - 21:40 PM
Ca reviendrait à avoir le droit de jeter le ballon au dessus de ladversaire pour leffacer sans être plaqué
Comme un jeu au pied par dessus mais a la main ! Donc pas autorisé !
Woki très très en forme depuis quelques temps !
Gros rythme toujours, match niveau champions cup ?
J'me disais à l'instant que ce Woki n'a plus rien à voir avec le Woki du Racing.
Posted 01 March 2026 - 21:41 PM
Posted 01 March 2026 - 21:41 PM
Posted 01 March 2026 - 21:42 PM
J'me disais à l'instant que ce Woki n'a plus rien à voir avec le Woki du Racing.
Posted 01 March 2026 - 21:44 PM
Tranchant, épais au contact et une capacité à faire de sacrés différences en passant les bras de façon diablement efficace !
Sans compter le talent en touche et en lair
Dommage pour lui on est déjà blindés chez les bleus, mais il est en forme inter. Après, sa polyvance troisième / deuxième ligne pourrait plaire au grand chef.
Posted 01 March 2026 - 21:45 PM
Tout comme Laclayat d'ailleurs !
Posted 01 March 2026 - 21:46 PM
Tout comme Laclayat d'ailleurs !
Ce qui prouve si nécessaire que le rugby est un sport de plein air ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users