Aller au contenu

Photo

Encore du flooding, lettre ouverte aux Toulouzaingues.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 951 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 14:30

Le match tel que nous l’avons tous vu.

Coup d’envoi parisien car le Stade Français (qui est glorieux, est-il besoin de le rappeler) a gagné le toss. Le Parigot frémit sur son fauteuil a 85€ mais hédite à se lever car le type derrière lui a l’air costaud et pas commode.

Ballon à toi à moi, en avant toulouzaingue, mêlée rose. Le Parigot sent des canines carnassières lui pousser dans la bouche (les molaires sont dans le formol depuis longtemps vous me direz, mais bref). On va voir ce qu’on va voir. Gémis, pilier toulouzaingue !

La piteuse mêlée toulousaine, plie, recule et va au sol dans un bruit de pet contenu à grande peine.

Monsieur Bralley porte son sifflet à la bouche avec une lenteur suspecte.

Monsieur ?

Oui, numéro 3, vous êtes capitaine ?

Nan, je suis Toulouzaingue (macarelle fan de chichourle), ça devrait vous suffire. (dit-il un peu essoufflé car il vient de prendre Moses Alo Emile dans le plexus).

Je vous écoute, pardon, Missié, Sahib, Bwana, Effendi, Patron.

Leur gaucher pousse en travers.

Ah bon, pénalité contre les roses.

Parigot jette de dépit sa bouteille de Coca Zéro, mais comme on a retiré le  bouchon au comptoir, le projectile retombe sur le type pas commode derrière lui qui lui assène une baffe de chez Sondefor travaux spéciaux derrière les oreilles.

Carton rouge, contact à la tête gémit le Parigot en s’évanouissant. Bref le Parigot a pesté tout le match contre l’arbitrage en mêlée de monsieur Bralley qui comme chacun sait perçoit un droit à l’image fictif à hauteur de 10 centimes d’euro par mois de « Madame Ilonga vous vide les couilles, déambulez le long du canal du midi, on vous hélera ».

Nan je suis pas aigri je suis réaliste. ET j’aime Jack Willis d’amour !

• Bad Zé, Eastern Outpost et Buckaroo aiment ceci

#2 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 705 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:45

Sortir un texte comme ça en plein Tournoi, à quelques jours de l'anniversaire de M. Lacroix, eh bien je trouve ça franchement dégueulasse. On voudrait destabiliser le Grand-Stade-Toulousain-dont-le-succès-ne-fait-rien-que-déranger qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 951 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:14

Sortir un texte comme ça en plein Tournoi, à quelques jours de l'anniversaire de M. Lacroix, eh bien je trouve ça franchement dégueulasse. On voudrait destabiliser le Grand-Stade-Toulousain-dont-le-succès-ne-fait-rien-que-déranger qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Mais chuuuut-euh, ils vont s'en apercevoir. Tu sembles oublier qu'Alex Chocolatines bosse travaille taffe occupe un poste à la sécu et qu'il passe sa journée de cinq heures à espionner les réseaux sociaux ! :crying:

#4 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 28 223 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:24

Mais chuuuut-euh, ils vont s'en apercevoir. Tu sembles oublier qu'Alex Chocolatines bosse travaille taffe occupe un poste à la sécu et qu'il passe sa journée de cinq heures à espionner les réseaux sociaux ! :crying:

Mais même pas 5 heures, avec les pauses café, pause pipi, pause clope (bon je fume pas mais c'est pas une raison pour pas faire la pause et faire passer les camarades pour des feignasses ) , ben quand t'as bossé 2 heures, c'est déjà bien. Et pis faut pas bosser plusse que ses supérieurs sinon ça fait jaser.  :fume:

#5 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:44

Je suis allé jusqu'au bout mais j'ai failli arrêter à "en avant toulouzaingue, mêlée rose." Pas crédible. J'aime bien quand la science fiction garde un rien de réalisme.

#6 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 220 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:44

Les commentateurs de Premier Sport rigolaient beaucoup avec les decisions de Mr Bralley. Ils pouvaient pas comprendre comment il a décidé de pénaliser les roses autant

#7 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 295 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:05

Les commentateurs de Premier Sport rigolaient beaucoup avec les decisions de Mr Bralley. Ils pouvaient pas comprendre comment il a décidé de pénaliser les roses autant

A priori on avait les memes commentaires (Robbie Nock - https://rugby.icdb.t...nais-v-Toulouse),et effectivement, c'est peu de dire qu'ils n'etaient pas totalement convaincus par ses decisions  :lol:

• Eastern Outpost aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users