Un tournoi sans GC c'est un tournoi pour du beurre pour moi, 5 matchs amicaux rien de plus.
Je ne suis pas daccord, il y a beaucoup dadversité et les GC vont se faire de plus en plus rare.
Ça reste une compétition avec un trophée au bout.
Posted 07 March 2026 - 17:02 PM
Un tournoi sans GC c'est un tournoi pour du beurre pour moi, 5 matchs amicaux rien de plus.
ça n'a pas marché.
On ne peut pas dire que c'est un échec...
On est quand même vraiment des buses. On était en position de force et on se fout dans la merde tout seuls en restant aux vestiaires une bonne partie de la rencontre. Un beau récital de 2020, même si le bonus nous permet de garder notre destin en main...
Moi ce qui me désole le plus c'est que c'était un match capital pour nous, et une nouvelle fois on passe totalement a côté du sujet c'est inquiétant pour la CDM à venir car ca signifie que l'on est toujours pas capable de confirmer notre supériorité quand on le doit.
la gestion de cette equipe est qd meme discutable
en Italie ce n'était pas une bévue, ils ont été battu par plus fort qu'eux ce jour là.Un tournoi sans GC c'est un tournoi pour du beurre pour moi, 5 matchs amicaux rien de plus.
Dommage mais ces écossais sont magnifiques, sans la bévue originelle et inattendue contre l'Italie ils étaient en position d'aller chercher le GC à Dublin.
Posted 07 March 2026 - 17:03 PM
J'avais encore jamais vu un marronnier donner des glands.Ça ne vous dit pas un "Marronnier Galthié" ?
Ça nous ressouderait toutes et tous.
Posted 07 March 2026 - 17:03 PM
Mine de rien ça fait un match a 12 essais
C'est sûr, 50-40 dans un Murrayfield sous le soleil et avec une aussi belle ambiance dans les tribunes (le nombre de Flower of Scotland durant les 80 minutes ! 💜), c'était un très beau match !
Maintenant, aux Italiens de faire le travail contre les Anglais. ![]()
Posted 07 March 2026 - 17:04 PM
On est quand même vraiment des buses. On était en position de force et on se fout dans la merde tout seuls en restant aux vestiaires une bonne partie de la rencontre. Un beau récital de 2020, même si le bonus nous permet de garder notre destin en main...
mental en toc
Encore jamais vu un marronnier qui donne des glands.
Moi j'ai vu des glands qui donnaient des marrons.
La puissance de Meafou a fait du bien en fin de match.On ne peut pas dire que c'est un échec...
Posted 07 March 2026 - 17:05 PM
Moi ce qui me désole le plus c'est que c'était un match capital pour nous, et une nouvelle fois on passe totalement a côté du sujet c'est inquiétant pour la CDM à venir car ca signifie que l'on est toujours pas capable de confirmer notre supériorité quand on le doit.
Au vu du match ...il n'y a pas vraiment une supériorité à confirmer .... la supériorité il faudrait commencer d'abord par la montrer clairement . et aujourd'hui ce sont les Ecossais qui l'ont montrée
Posted 07 March 2026 - 17:06 PM
en Italie ce n'était pas une bévue, ils ont été battu par plus fort qu'eux ce jour là.
Posted 07 March 2026 - 17:09 PM
Posted 07 March 2026 - 17:10 PM
Il n’y a pas assez de toulousains dans cette équipe …
En quelque sorte ils font le doublé en Écosse cette année
0 members, 1 guests, 0 anonymous users