Sans déconner, les mecs ont été à Lourdes et ils ont vu la vierge c'est pas possible autrement
Deux matchs se suite ou on voit du jeu
Je crois qu'on a surtout vu maintenant l'identité de l'équipe pour cette année, quand elle est en confiance et (a peu de choses près) au complet. On se base sur:
- le physique, les percussions
- le jeu dans l'axe, y compris en balançant le ballon un peu n'importe comment parce qu'on sait maintenant qu'il y a toujours un ou deux soutiens dans l'axe
- les contres et le jeu dans le désordre pour les arrières
- des attitudes limites voire volontairement anti-jeu en défense pour empêcher l'adversaire de développer son jeu et de prendre confiance (cf. le CJ de Ceyte). Sur ce dernier point, on a clairement travaillé pour être vraiment a la limite, on fait peu de fautes "bêtes", bien sûr on a un peu de déchet (le cj de Ceyte, la pénalité de Ratuva en début de match, etc), mais par rapport au nombre de situations où on est très très limites mais pas sifflés, on est gagnant je pense.
Je pense pas que ce jeu fonctionne en CCup (et d'ailleurs on a fait 0 sur 4, sans doute pas une coïncidence). Mais cette équipe se prépare à être bien pénible en phases finales de Top14.