Un gars de chez rugbyramasse qui connait le Parigot ![]()
Top 14 – Le Stade français balaye Toulon, qui s'enfonce dans la crise
Posté 21 mars 2026 - 18:45
Un gars de chez rugbyramasse qui connait le Parigot ![]()
Top 14 – Le Stade français balaye Toulon, qui s'enfonce dans la crise
Posté 21 mars 2026 - 18:49
Voui c’est ce que je dis un peu plus tard, Brousset siffle curieusement tout de suite et c’est fâcheux
Il fait la meme erreur sur la touche sauvee par Hamdaoui, alors qu'il peut juste laisser jouer..
Posté 21 mars 2026 - 18:57
Mais-heu !J'ai annoncé la défaite aujourd'hui.
J'annonce la victoire à Paris.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 21 mars 2026 - 18:59
On n'a pas le choix.Mais-heu !
Oops.Posté 21 mars 2026 - 19:08
MHR-SF-PAU-ASM-RACING-UBB pour jouer les places derrière El Famoso Estadio do Tolosa.
Quad on voit les adversaires de nos 3 matchs à domicile (Racing, LOU et USAP) et 4 à l'extérieur (SF, Pau, UBB et ST) on peut dire que l'on a notre destin entre nos mains mais que ça va être très très compliqué...
Le SF c'est 4 dom/3 Ext : ASM, Pau, Lyon, AB / Montauban, Racing, LR
le MHR c'est 3/4 : USAP, Montauban et Pau / Toulouse, UBB, Castres, Lyon
Pau c'est 4/3 (sans compter cette journée) : Racing, Castres, ASM, Montauban / Bayonne, SF, MHR
Racing c'est 4/3 : SF, La Rochelle, RCT, ST / Pau, Montauban, ASM
UBB (sans compter cette journée) c'est 3/4 : MHR, USAP, ASM / LOU, La Rochelle, Bayonne, Toulon
Pour espérer, il faut faire +15 à la piaule et aller gratter des points dehors. Très compliqué mais le parcours du MHR n'est pas évident non plus. Que c'est con d'avoir lâché cette victoire qui nous tendait les bras par manque de jugeote...
Posté 21 mars 2026 - 19:11
Compassion

Posté 21 mars 2026 - 19:12
Je viens de le lire avant que tu ne le postes là où tu sembles l'avoir copié.Compassion
Posté 21 mars 2026 - 20:06
Rouge et noir plutôt noir, humeur sombre ce soir après la branlaye livrée par les gens de 75.
Une tres belle performance et un match surprenant.
Bravo pour l’exploit
Posté 21 mars 2026 - 20:11
Jen ai vu en effet des wagons accordés comme ça, en me disant quils nauraient pas dû lêtre. Bref pas de bol ça tombe sur nous.
Ce qui métonne cest le coup de sifflet immédiat alors quil suffit dattendre 2 secondes la fin de laction et de vérifier (et laccorder ou pas sans souci)
Posté 21 mars 2026 - 20:28
Oui pour moi c'est une véritable faute d'arbitrage. Car rien de flagrant. Donc on vérifie tranquillement à la vidéo.
Posté 21 mars 2026 - 20:31
Pour gérer cette situation, on va vite passer à l'IA. Vitesse horizontale du porteur de balle, vitesse de sortie des mains, temps de "vol". Avec ces paramètres, l'IA calculera une distance tolérée vers l'avant. Si la distance parcourue vers l'avant par le ballon dépasse la limite calculée, un bip dans l'oreillette de l'arbitre et le tour est joué. Ras le bol de voir à chaque journée des décisions incohérentes entre des situations très similaires. Très facile à faire, les manchots ont mis un capteur dans leur ballon pour valider un but, pourquoi ne pas faire la même chose pour nous ?
Posté 21 mars 2026 - 20:40
Au final, et sans vouloir te contredire, on en perd 3 puisque l'on en prend 1.Genre de décision qui coûte 4 points au classement tout de même.
Posté 21 mars 2026 - 20:41
Au final, et sans vouloir te contredire, on en perd 3 puisque l'on en prend 1.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 21 mars 2026 - 20:42
Non car l'essai nous aurait apporté le bonus.
Posté 21 mars 2026 - 21:06
Vu sous cet angle, oui.Non car l'essai nous aurait apporté le bonus.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users