Canal plus vous en donnera moins
Débuté par
Ulysse63
, mars 12 2026 21:01
4 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2026 - 21:01
Voilà voilà.
En quête de nouveaux abonnés, la chaîne cryptée envisage et projette même de supprimer la possibilité à ses abonnés de partager avec des proches, leur connexion avec une adresse IP différente.
Du coup, si vous faisiez plaisir à vos enfants ou vos parents (pour certains en fin de vie) en leur permettant de faire des économies grâce à vous qui payez déjà une blinde une offre qui se dégrade d'années en années, oubliez vite cet avantage qui disparaîtra cette année.
Amateurs de sports diverses et variés ou de cinéma et séries, vous raconterez désormais ce que vous avez vu plutôt que de le partager ...
Ou alors, peut-être que ça vous agacera et que vous déciderez de résilier.
Personnellement, je suis en colère et je réfléchis.
Abonné depuis 2006.
Juste 20 piges.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
En quête de nouveaux abonnés, la chaîne cryptée envisage et projette même de supprimer la possibilité à ses abonnés de partager avec des proches, leur connexion avec une adresse IP différente.
Du coup, si vous faisiez plaisir à vos enfants ou vos parents (pour certains en fin de vie) en leur permettant de faire des économies grâce à vous qui payez déjà une blinde une offre qui se dégrade d'années en années, oubliez vite cet avantage qui disparaîtra cette année.
Amateurs de sports diverses et variés ou de cinéma et séries, vous raconterez désormais ce que vous avez vu plutôt que de le partager ...
Ou alors, peut-être que ça vous agacera et que vous déciderez de résilier.
Personnellement, je suis en colère et je réfléchis.
Abonné depuis 2006.
Juste 20 piges.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- RomanoO aime ceci
Posté 12 mars 2026 - 21:02
IPTV
- twiX aime ceci
Posté 12 mars 2026 - 21:33
IPTV
ça fait un paquet d'années que j'ai rendu mon abonnement
Bolloré est suffisamment riche pour se passer de mes sous, et quelle belle économie toutes ces années
Posté 13 mars 2026 - 06:03
IPTV
ça fait un paquet d'années que j'ai rendu mon abonnement
Bolloré est suffisamment riche pour se passer de mes sous, et quelle belle économie toutes ces années

Posté 14 mars 2026 - 07:57
IPTV
Ouais,
malheureusement...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users