Ne pas faire de fautes pénalisables dans nos 40m.
[ Match ] ASM - MHR
Posté 21 mars 2026 - 15:22
Posté 21 mars 2026 - 15:22
Par contre zéro occasion d’essai en face sur la mi-temps
Exactement
C'est costaud, mais ils n'ont pas montré grand chose
Posté 21 mars 2026 - 15:23
ca m'a jamais marqué franchement, en plus il a des moufles..
Ben sur ce match, je le trouve plutôt bien dans le jeu de mouvement
Bon à vous lire meme si le MHR nous enmerde bien, c'est nous qui avons des occasions et qui dominons.
Avec moins d'approximations, on serait plus largement devant.
Va falloir régler ça en seconde mis temps et ça devrait le faire.
- PATRICK78230 et rugbyasm77 aiment ceci
C'est serré, mais c'était prévisible
C'est peut être le soutien du stade qui fera la différence
Espérons oui même si j'ai l'impression que si Clermont règle deux trois trucs comme la touche et les passes , il y a de quoi faire de très gros dégâts au mhr .
Hamdaoui gros match pour l'instant
- Le Marseillais aime ceci
Posté 21 mars 2026 - 15:24
Brousset arbitre dans un fauteuil, le stade doit jouer son rôle maintenant.C'est serré, mais c'était prévisible
C'est peut être le soutien du stade qui fera la différence
La dernière c'est Massa.
Sur celle là, c'est Simone qui roupille. Il doit sentir le coup. Semble pas penser que Massa peut faire cette passe alors qu'il y a un avantage. Tente le coup garçon !
Massa, Ceyte et dans une certaine mesure Plummer sont décevant aujourd'hui. On espère un réveil au retour des vestiaire.
Posté 21 mars 2026 - 15:25
oui faut se mettre hors de porté de quelques points et je suis pas sur qu'ils soient en capacité de revenir. Mais faut pas être a 2 pointsExactement
C'est costaud, mais ils n'ont pas montré grand chose
la touche vu la catastrophe que l'on fournit ca va être difficile de faire pire, énorme point noir de cette mi tempsEspérons oui même si j'ai l'impression que si Clermont règle deux trois trucs comme la touche et les passes , il y a de quoi faire de très gros dégâts au mhr .
- PATRICK78230 aime ceci
Ça va se jouer sur des détails. Ceux qu'on va régler ou pas. Faudrait qu'on arrive à en attraper une en touche déjà.Espérons oui même si j'ai l'impression que si Clermont règle deux trois trucs comme la touche et les passes , il y a de quoi faire de très gros dégâts au mhr .
Bon à vous lire meme si le MHR nous enmerde bien, c'est nous qui avons des occasions et qui dominons.
Avec moins d'approximations, on serait plus largement devant.
Va falloir régler ça en seconde mis temps et ça devrait le faire.
C'est à peu près ça. Pas mal d'actions vendangées sur des imprécisions. Faudrait aussi prendre les points au pied quand ça se présente sur un match aussi tendu.
Posté 21 mars 2026 - 15:26
Il pourrait aussi contre attaquer quelques fois, il a plus de 20 m de champ libre devant lui...Hamdaoui a un putain de coup de tatane, dommage qu'il n'ait pas la chatte des rebonds.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 21 mars 2026 - 15:26
Sur celle là, c'est Simone qui roupille. Il doit sentir le coup. Semble pas penser que Massa peut faire cette passe alors qu'il y a un avantage. Tente le coup garçon !
Georges nous ferait du bien sur un match comme ça.
- Redboul11 aime ceci
Posté 21 mars 2026 - 15:27
Passe kamikaze de Massa. Hamdaoui comme un fou !Sur celle là, c'est Simone qui roupille. Il doit sentir le coup. Semble pas penser que Massa peut faire cette passe alors qu'il y a un avantage. Tente le coup garçon !
- VulcanBaller aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé