Oh fatche, tu connais rien, encore moinsse qu'un Parigot, la honte !
Moi je serais Toulousain en ce moment je ferais pas le malin, enfin j"me comprends
Posted 19 March 2026 - 17:06 PM
Oh fatche, tu connais rien, encore moinsse qu'un Parigot, la honte !
Moi je serais Toulousain en ce moment je ferais pas le malin, enfin j"me comprends
Posted 19 March 2026 - 17:12 PM
Je rappelle que les malhonnêtes c'est le MHR, même qu'ils sont corrompus ! Le Stade Toulousain est créatif et futuriste ! Ce qu'ils ont fait de controversé hier sera la loi de demain. ![]()
Posted 19 March 2026 - 17:14 PM
Je rappelle que les malhonnêtes c'est le MHR, même qu'ils sont corrompus ! Le Stade Toulousain est créatif et futuriste ! Ce qu'ils ont fait de controversé hier sera la loi de demain.
Après ce week end ça va peut être pas durer, j me comprends encore, mais je peux pas en dire plus sinon je vais me faire crucifier par le gars qui écrit en bleu
Posted 19 March 2026 - 17:23 PM
Après ce week end ça va peut être pas durer, j me comprends encore, mais je peux pas en dire plus sinon je vais me faire crucifier par le gars qui écrit en bleu
Si tu te comprends alorsse je suis heureux. ![]()
Posted 19 March 2026 - 17:26 PM
On va suivre Airbus et délocaliser. ![]()
Posted 19 March 2026 - 17:52 PM
C'est ça.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users