Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SF - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
369 réponses à ce sujet

#91 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2026 - 20:11

On na pas gagné avec Mhôssieuh Bralley cette année, lequel nous a arbitrés face à Toulouse con. Deux fois. Oooooh :crying:

Il nous a arbitré deux fois la saison passée, à domicile contre l'USAP (BO pour nous) et à Chaban contre l'UBB (BD pour nous). De là à penser qu'on va encore remporter un Bonus ce dimanche à venir......... :innocent: :D

#92 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 830 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2026 - 21:03

Une défaite encourageante serait déjà pas si mal. De toute façon on connaît déjà le champion 2026.

Non, il faut absolument qu on gagne, mais comment faire pour l'emporter la bas?
Pour commencer, je pense qu'il ne faut pas mettre Bezy ou Jurand sur la feuille de match... Zamora et Raka à la place.
En espérant quelques retours devant???
  • ZACH et Alligator427 aiment ceci

#93 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2026 - 21:28

Zamora pour débuter ?

Non.

#94 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2026 - 22:02

La question du Stade Français cest quand on fait rentrer Melikidze ! :crying:

#95 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2026 - 22:10

Non.

Surtout pas Bézy, même en impact player.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
  • Camille63 aime ceci

#96 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2026 - 22:30

La question du Stade Français cest quand on fait rentrer Melikidze ! :crying:

Il a beaucoup joué ces derniers temps, ce ne serait pas le bon moment pour lui de prendre des congés...? ^_^ :P

#97 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 751 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 06:23

Surtout pas Bézy, même en impact player.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Je vois beaucoup de critiques le concernant. Vous l'avez trouvé si mauvais que ça ?
  • Loujean aime ceci

#98 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 07:26

Je vois beaucoup de critiques le concernant. Vous l'avez trouvé si mauvais que ça ?

+1  sorte de dépit du fait de son départ et de l 'éclosion d'un jeune plein d'envie....dans le style "je t 'aime, moi , non plus...."c 'est la réalité du syst /pro !

Après la titularisation de Zamora a aussi du sens sur ce qu'il montre avec bcp d'enthousiasme  de vitesse parfois confondue avec précipitation 

Demain , ce sera le tour de Zamora  , c 'est l 'avenir , sauf si la concurrence Germain trouble la hiérarchie actuelle qui semble s'installer

Zamora a la côte c'est certain , et Bézy comme tous les vioques devient  :  "invisible "  La roue a donc, tourné pour bcp de supporteurs 

D'ici à la fin  de saison on va avoir besoin de tout notre monde surtout si on décide de jouer tous les matchs à fond pour glaner des points avec risque décuplé obligatoirement de blessures....qui peuvent arriver très vite et rabattre les cartes !

Abondance de bien ne nuit pas , au contraire , j 'aimerais pouvoir le dire et le penser ,   pour ce poste de pilier droit qui me fait baliser si on vient par exemple à blesser Ojovan....alors là on est dans la mouise !

A bon entendeur pour la saison prochaine , ou alors on est têtard  du boulard devant ces évidences !

• ELSAZOAM aime ceci

#99 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 07:47

5R fait une très bonne entrée, sera dans les 23. Si Raka peut remplacer Jurand, ce serait pas mal. Mais c'est devant qu'il faut rentrer des mecs : Ratuva, Tolofua, Akhaladze (Montagne sera malheureusement trop juste), Tix pour la touche si c'est possible. Le pack du SF est épais, sans renfort on va souffrir comme aujourd'hui.

Non mais excusez moi là , vous prenez vos désirs pour la réalité , avec Montagne opéré quand même des cervicales

On fera avec Ojovan et Dzamanashvili point barre et si un des deux vient à se blesser on est dans la merde ...suivez mon regard pour la saison prochaine!

Le stade Français a une mêlée une des meilleures de top 14 avec des premières lignes extrêmement performantes; hum à mon sens gros soucis à venir

Ratuva....Tolofua...là je n 'en sais rien je ne sais pas ce qu'ils ont eu et donc bcp de doutes sur leur participation

Déjà à la base si on veut jouer les matchs à fond nous sommes trop juste en profondeur d'effectif et de qualité aussi ...faut être réalistes et on bouclera la saison aux forceps , voir peut-être pire si Harry se blesse , ou Ojovan , par manque justement de doublures de qualité et de profondeur dans un effectif limite  limite....va falloir du vase (Z)....cf/ Rabah qui miraculeusement fait une saison entière à droite tout seul....les planètes alignées à ce point, c 'est exceptionnel !

#100 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 08:47

D'ici à la fin  de saison on va avoir besoin de tout notre monde surtout si on décide de jouer tous les matchs à fond pour glaner des points avec risque décuplé obligatoirement de blessures....qui peuvent arriver très vite et rabattre les cartes !

oui même si dans l'absolu c'est pas une necessité d'aligner Plummer à chaque match non plus  :D

• Francoisbougnat aime ceci

#101 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 830 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 09:14

Oui, surtout en comparaison défavorable avec ce qu'a pu faire Zamora dernièrement.

Le seul point fort qu'il pouvait avoir c'était l'expérience et le fait d'être "gestionnaire leader " sur la fin de match. Même sur ce point fort il n'a pas était bon, car il aurait pu ou du dans ce rôle avoir la lucidité d imposer la pénalité à la fin du match.

Bref, j'ai trouvé qu'il a fait mauvais choix dans le jeu en jouant des côtes fermés alors qu au large on était en supériorité numérique. Il a été lent alors que nous étions en supériorité numérique et il n'a pas su imposer un choix de leader sur la pénalité...

Bref, autant mettre Zamora qui met le feu et apporte de la vitesse dans notre jeu, ce qu'apprécie d'ailleurs bien Plummer.
  • zebdomes aime ceci

#102 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 09:38

Et un hymne ? Vous pourriez entonner l'hymne de l'ASM depuis votre tribune de Jean Bouin ! :flowers:

En cas de manque d'hymne je peux en écrire un... :narquois:

Proposition d'hymne pour les Arvernes de Lutèce :

Allez Roger, rentre chez toi,

C’est ton douzième Saint Pourçain

N’oublie pas ton charbon ma foi

Tu es venu pour ça de loin

Moi je suis bougnat, gna, gna

Je savais compter avant de savoir lire

En bon Auvergnat, gna, gna

Je saoule mon client après je le vire

Allez Raymond, une verveine

Bois sans payer, c’est la maison

Qui offre tu as de la veine

Cul sec, n’oublie pas ton charbon

:flowers:

• Ptolémée et Francoisbougnat aiment ceci

#103 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 10:20

On va jouer une équipe qui ressemble pas mal au MHR quand meme...
A nous de régler ce qui n'a pas marcher et de se rattraper, y'aura pas beaucoup d'autres chances si on veut accrocher les 6.

#104 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 011 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 10:21

Je crains en effet que l'on doive faire sans Tolofua, Ratuva encore jusqu'à la réception du Lou.

Montagne, le reverra-t-on cette saison ? Dans le sens, Urios et le staff prendront-ils le risque si la qualif dans les 6 est morte et celle dans les 8 est assurée ? 

On sait que Lanen est (encore) out. On a vu les prestations de certains joueurs.

J'espère le retour d'Akhaladze.

Avec tout ça je souhaite : 

Akhaladze Massa Ojovan 

Simmons Ceyte

Hemery PGS Kremer 

Jauneau Plummer 

Raka 5R Loaloa Delguy

Hamdaoui 

Lotrian Fourcade Dzama Michaux Tixeront Muarua Zamora Simone 

Si pas Akhaladze, Falgoux 

Si pas Tixeront, Dessaigne

#105 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 151 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2026 - 10:25

On va jouer une équipe qui ressemble pas mal au MHR quand meme...
A nous de régler ce qui n'a pas marcher et de se rattraper, y'aura pas beaucoup d'autres chances si on veut accrocher les 6.

Je veux bien qu'on ressemble au MHR, mais le MHR quelle branlaÿe ils nous ont mis mes aïeux ! 44 à 7 ! Oooooooh :crying:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users