Que des victoires à domicile et un bonus offensif pour le CO contre le dernier de la classe.
pour une fois, je suis d'accord, même si je m'en fout du résultat du CO
Posted 27 March 2026 - 08:39 AM
Que des victoires à domicile et un bonus offensif pour le CO contre le dernier de la classe.
pour une fois, je suis d'accord, même si je m'en fout du résultat du CO
Posted 27 March 2026 - 08:43 AM
J'ai eu un supporter iranien au téléphone : que des victoires à deux missiles. ![]()
Note des modos : essaye encore et on ira uriner dans ton virage au stade Shampoing ! ![]()
Posted 27 March 2026 - 10:03 AM
J'ai eu un supporter iranien au téléphone : que des victoires à deux missiles.
Note des modos : essaye encore et on ira uriner dans ton virage au stade Shampoing !
Tant que l'arbitre n'est pas ivoirien ...
Posted 27 March 2026 - 14:17 PM
MONTPELLIER va à TOULOUSE en roue libre ! Le principal ayant été faut au Michelin !
Posted 27 March 2026 - 14:20 PM
MONTPELLIER va à TOULOUSE en roue libre ! Le principal ayant été faut au Michelin !
J'étais en train de l'écrire, en gagnant chez vous , il se donne le droit de venir avec une équipe largement remanié ! et repose les cadres pour la suite
Posted 27 March 2026 - 14:56 PM
Bravo à vous deux d'en rajouter une couche.J'étais en train de l'écrire, en gagnant chez vous , il se donne le droit de venir avec une équipe largement remanié ! et repose les cadres pour la suite

Posted 27 March 2026 - 15:07 PM
Bravo à vous deux d'en rajouter une couche.
Mais personnellement et vu les ambitions de Caudillio, je ne vois pas les Héraultais faire l'impasse ni jouer les seconds rôles.
J'imagine qu'ils ont pris conscience de leurs forces et de leurs capacités à se qualifier dans les deux directement.
Ça collence donc à continuer à faire des "coups" partout où ils pourront.
Je crois qu'ils ne s'arrêteront pas à Clermont même sans tous leurs cadres.
Méfiate...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
il vous tendait les bras ce match....
je met l'équipe certes provisoire mais qui devrait beaucoup y ressembler. alors il faut toujours se méfier mais bon on a pris 40 points à l'UBB, on a avait pris 44 au MHR, donc victoire obligatoire.
Le XV de départ probable de Montpellier : 15. Echegaray ; 14. Taofifenua, 13. A. Vincent, 12. Piccardo, 11. Rates ; 10. T. Vincent, 9. Coly ; 7. Bécognée, 8. Masibaka, 6. Tauleigne ; 5. Chalureau, 4. Beard ; 3. Haouas, 2. Riccitelli, 1. Erdocio.
Remplaçants : 16. Akrab, 17. Abuladze, 18. Uhila, 19. Camara, 20. Bernadet, 21. Martin, 22. Darmon, 23. Welsch.
Posted 27 March 2026 - 15:14 PM
Donc, il cherche un barrage mais pas plus. Déçu de ses ambitions.il vous tendait les bras ce match....
![]()
je met l'équipe certes provisoire mais qui devrait beaucoup y ressembler. alors il faut toujours se méfier mais bon on a pris 40 points à l'UBB, on a avait pris 44 au MHR, donc victoire obligatoire.
Le XV de départ probable de Montpellier : 15. Echegaray ; 14. Taofifenua, 13. A. Vincent, 12. Piccardo, 11. Rates ; 10. T. Vincent, 9. Coly ; 7. Bécognée, 8. Masibaka, 6. Tauleigne ; 5. Chalureau, 4. Beard ; 3. Haouas, 2. Riccitelli, 1. Erdocio.
Remplaçants : 16. Akrab, 17. Abuladze, 18. Uhila, 19. Camara, 20. Bernadet, 21. Martin, 22. Darmon, 23. Welsch.

Posted 27 March 2026 - 17:24 PM
J'étais en train de l'écrire, en gagnant chez vous , il se donne le droit de venir avec une équipe largement remanié ! et repose les cadres pour la suite
Posted 27 March 2026 - 17:25 PM
Donc, il cherche un barrage mais pas plus. Déçu de ses ambitions.
On est pas loin du money time et il joue petit bras. Surtout qu'il a l'effectif pour.
Caudillio est un p'tit mec.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Ils visent surement la qualif en challenge, les Catalans ont repris du poil de la bete. Donc faut faire tourner.
Posted 28 March 2026 - 06:39 AM
Dans l'interview que j'ai lu en transversale, il annonce savoir à quoi s'attendre à Toulouse.Ils visent surement la qualif en challenge, les Catalans ont repris du poil de la bete. Donc faut faire tourner.
Posted 28 March 2026 - 14:20 PM
Posted 28 March 2026 - 14:29 PM
Quel bonheur de mettre canal (illégalement bien sûr) et d'immédiatement être enseveli sous les louanges pour A. Dupont (Toulouse)
Posted 28 March 2026 - 14:30 PM
Posted 28 March 2026 - 14:36 PM
C'est un peu comme si tu mettais Clara Morgane qui parle de SigfrediÇa fait très longtemps que je n ai pas regardé un avant match de Toulouse. Quelle bande de suceurs chez Canal

0 members, 6 guests, 0 anonymous users