Ça ne devrait pas suffire
Bah il faudrait quoi pour y arriver alors ?
Posté 29 mars 2026 - 21:02
Ça ne devrait pas suffire
Bah il faudrait quoi pour y arriver alors ?
J'estime que sur les 2 interceptions il peut garder le ballon et aller au sol car du soutiens autour. Et sa passe pour Delguy est impossible à réceptionner.
Mais dans le jeu ils peuvent difficilement fair bien mieux.
Mais je prend l'exemple de Plummer pour montrer que ce n'est pas la charnière le problème mais les avants. Tu peux mettre Zamora, Serin, Ramos ou je ne sais qui en 9 et 10, vu comment les avants se font bouffer ça sera compliqué
Posté 29 mars 2026 - 21:03
Je l'ai pas vu au ralenti et Lotrian rallait, je sais pas si c'est bien lui qui a fait la faute.
C’est lui et difficilement discutable
Gagner a l extérieur tout simplementBah il faudrait quoi pour y arriver alors ?
Euhhhh y'a 16 points
Si tu marques d'entrée en seconde mi temps, tu peux toujours faire un come back, mais ça veut dire que Paris ne doit plus rien marqué ou presque et que l'asm se discipline, ça fait beaucoup de SI.
Encore une fois je ne trouve pas l'adversaire imprenable, il n'y a zéro ambiance dans le stade, en face c'est pas non plus des tops joueurs mondiaux... mais bon l'asm est devenue très moyenne aussi dans le top 14
On n'en sait rien en fait. Pour l'instant on a 2 points de retard au britannique sur le racing. Faudrait au moins rattraper ce retard avec des bonus.
Bah si le Racing a 4 réceptions et va à Montauban donc a deja automatiquement +5 au britannique donc +7 sur nous
Je l'ai pas vu au ralenti et Lotrian rallait, je sais pas si c'est bien lui qui a fait la faute.
Posté 29 mars 2026 - 21:04
Vous voulez pas finir ce match là avant de compter les œufs dans le cul du voisin.ça ne suffira pas clairement.
IL faut gagner à l'extérieur en gagnant tout à la maison et même ça, ça risque de faire juste
On est dominés mais pas largués. Rdv en seconde période
24 à 8 .... 16 points ... 3 marques pour passer devant .... ça ressemble beaucoup à un larguage
ça ne suffira pas clairement.
IL faut gagner à l'extérieur en gagnant tout à la maison et même ça, ça risque de faire juste
c'est surtout qu'on ramènera rien de tous nos gros déplacements: UBB, ST... jamais on ramènera ne serait ce qu'un BD et comme à domicile on gagnera pas tout avec des BO, on sera en dehors des 6.
la défaite du week end dernier a fait très mal
Posté 29 mars 2026 - 21:05
Je pense que c'est une équipe qui manque de caractère, tout simplement.
Posté 29 mars 2026 - 21:05
Au CRC ils ne savent pas quel toulousain léchouiller.
Ça devient gênant
Ca n'est pas sale.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users